Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Le 30/12/2023 à 08:27, Koman a dit : 17 ans du calendrier de Mars, ce qui fait 31.96 (32) ans du calendrier terrestre. Arrêtez d''être de mauvaise foi , on voit bien qu'il fait son age point Il faut juste savoir qu'au Cameroun , tous les footballeurs naissent un 29 févier. 2
Abzy Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier (modifié) La grande surprise de cette édition, ca sera le senegal qui passe pas le premier tour, la Gambie première avec 9 points, la Guinée deuxième et le Cameroun meilleur 3e Modifié le 8 janvier par Abzy
Kparon Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier le senegal galere face au Niger en ce moment.. 85e minute
Younes Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier double forfait pour le sénégal, sans aucun joueur important cependant
Azrou Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a une heure, Sofiane Basri a dit : 99ème minutes pour marquer face au Niger ce même Niger qui a donné du fil à retordre à l’hôpital psychiatrique wouaw 3la favoris 😬
Younes Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier ce grp m'interesse énormèment curieux de voir comment la gambie et la guinée vont jouer oubliez pas sénégal, champion en titre, cameroun 1/2 finaliste, guinée 1/8e et gambie 1/4
Younes Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier al hamdoulilha, on a évité un drame. les gambiens ont failli mourrir https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-d-afrique-des-nations/can-2024-30-minutes-de-plus-et-tout-le-monde-etait-mort-la-gambie-proche-du-drame-en-avion-1a6257ce-b062-11ee-aa61-307337b06e99
Moaad Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 3 heures, Younes a dit : al hamdoulilha, on a évité un drame. les gambiens ont failli mourrir https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-d-afrique-des-nations/can-2024-30-minutes-de-plus-et-tout-le-monde-etait-mort-la-gambie-proche-du-drame-en-avion-1a6257ce-b062-11ee-aa61-307337b06e99 Il y a 15 heures, Younes a dit : ce grp m'interesse énormèment curieux de voir comment la gambie et la guinée vont jouer oubliez pas sénégal, champion en titre, cameroun 1/2 finaliste, guinée 1/8e et gambie 1/4 L3ayn dialna wa3ra...
Najim Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 13 heures, Younes a dit : al hamdoulilha, on a évité un drame. les gambiens ont failli mourrir https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-d-afrique-des-nations/can-2024-30-minutes-de-plus-et-tout-le-monde-etait-mort-la-gambie-proche-du-drame-en-avion-1a6257ce-b062-11ee-aa61-307337b06e99 À défaut de prime de qualif. qui a quand même été versée après l'intervention du chef d'État, les joueurs ont également grattés des passeports diplomatique. La dernière place du groupe, c'est ce qu'ils les attends.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Suis je le seul à penser que le Cameroun tiendra en échec le Sénégal qui n'est pas au niveau de 2021. Je ne vois vraiment pas le Sénégal en demi.
Younes Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit : Suis je le seul à penser que le Cameroun tiendra en échec le Sénégal qui n'est pas au niveau de 2021. Je ne vois vraiment pas le Sénégal en demi. le cameroun est trop faible le sénégal ira loin j'espère me tromper parce qu'ils sont derrière nous au classement fifa 1
RAF Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 31 minutes, Younes a dit : le cameroun est trop faible le sénégal ira loin j'espère me tromper parce qu'ils sont derrière nous au classement fifa c'est pas un critère Cameroun, Egypte, toujours au top même quand sont pas à leur meilleure forme. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit : Suis je le seul à penser que le Cameroun tiendra en échec le Sénégal qui n'est pas au niveau de 2021. Je ne vois vraiment pas le Sénégal en demi. Non. je le pense aussi. Cameroun premier avec 9tps ... Senegal va aller en 1/8 mais ce fera éjecter très tôt. 1
Younes Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier cette CAN perd que des bons joueurs, c'est fou les remplancants se blessent jamais 1
Azrou Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 22 minutes, Younes a dit : cette CAN perd que des bons joueurs, c'est fou les remplancants se blessent jamais 1
Azrou Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il y a 11 heures, Younes a dit : le cameroun est trop faible le sénégal ira loin j'espère me tromper parce qu'ils sont derrière nous au classement fifa On en reparlera
Younes Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Il y a 9 heures, Azrou a dit : khouya, j'EN PEUX PLUS DE TOI 1
Azrou Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a une heure, Younes a dit : khouya, j'EN PEUX PLUS DE TOI Désolé frérot c’est plus fort que moi comment veux-tu que les remplaçants se blesse s’ils sont remplaçants 😬
Younes Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 17 minutes, Azrou a dit : Désolé frérot c’est plus fort que moi comment veux-tu que les remplaçants se blesse s’ils sont remplaçants 😬 bah à l'entrainement ! 1
Azrou Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 9 minutes, Younes a dit : bah à l'entrainement ! Trop fort 😂😂 t’a réponse à tout mon petit youyou 😂 les titulaires aussi non
Younes Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 42 minutes, Azrou a dit : Trop fort 😂😂 t’a réponse à tout mon petit youyou 😂 les titulaires aussi non aboubacar s'est blessé à l'entrainement à za3im 😂
Messages recommandés