RAF Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, essam a dit : Tu leur a bien porté l'œil sacré 9awass Ça te fera bizarre quand ils marqueront 2 buts aux 95 et 97 minutes 4
Abzy Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Sofiane Basri a dit : Les pharaons craquent en Space : https://twitter.com/i/spaces/1kvJpvLorVOKE Ça insulte la maman de Vitoria et Salah ça existe des spaces francophones pour les égyptiens 1
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 3 minutes, Abzy a dit : Salah sera de retour à Liverpool dans 4 jours 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : ca traite salah de sale f.. d'anglais de m*rde il y a 2 minutes, Abzy a dit : ça existe des spaces francophones pour les égyptiens Je ne savais pas que ça existait, je suis mort que ça insulte des mères 1
Papariou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Les pharaons craquent en Space : https://twitter.com/i/spaces/1kvJpvLorVOKE Ça insulte la maman de Vitoria et Salah J’ai trouve weird un égyptien qui parle en français, ça colle pas 2
essam Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 3 minutes, RAF a dit : Ça te fera bizarre quand ils marqueront 2 buts aux 95 et 97 minutes Ils gagneront la CAN 1
Koman Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Les pharaons craquent en Space : https://twitter.com/i/spaces/1kvJpvLorVOKE Ça insulte la maman de Vitoria et Salah Ça insulte tout le monde, bizarre d'entendre des égyptiens parler français et encore le français du wech wech kheyo frero 1
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Les pharaons craquent en Space : https://twitter.com/i/spaces/1kvJpvLorVOKE Ça insulte la maman de Vitoria et Salah Le titre du space me tabasse...ils ont complètement câblés 1
warbix Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, Papariou a dit : J’ai trouve weird un égyptien qui parle en français, ça colle pas space dial "groupe famille Nagui" ,l'animateur télé "français" peut-être 1
maroccino Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Je veux 3-0 Je veux des dances ghanéennes. 3 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Ils vont rouvrir à la fin du match, ya rabbi un score fleuve pour que ces s*lopes de Foul mdamess sombrent en dépression. On va aussi animer un Pharaon Show en parallèle ou ça va les troller sévère 1 1
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, essam a dit : Ils gagneront la CAN ikhène 1
Najim Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Superbe ambiance en tribune à chaque MT, il n'y a qu'à la CAN qu'on voit çà..leur concours de danse, carnaval etc.. La coupe d'Asie en ce moment, c'est la sieste et la digestion. L' Euro à venir comme d'hab. un public trop studieux.. Les latinos et leur tournoi ramadan à 8 ou 9 qui s'affrontent déjà x fois dans l'année..ils saoulent tout le monde. Les Caribous du nord et la Gold Cup je préfère ne rien dire... 1 1 3
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, Koman a dit : Ça insulte tout le monde, bizarre d'entendre des égyptiens parler français et encore le français du wech wech kheyo frero C’est très bizarre en effet, j’ai pas connu bcp d’égyptiens nés en France. 1
Abzy Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) il y a 2 minutes, warbix a dit : space dial "groupe famille Nagui" ,l'animateur télé "français" peut-être les egyptiens en Europe, ça renie leurs origines, comme lui et Jean Messiah El Shaarawy...etc Modifié le 18 janvier par Abzy
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : C’est très bizarre en effet, j’ai pas connu bcp d’égyptiens nés en France. Moi les seul que j’ai croisé venaient du bled et c’était que des peintres ils avaient tous la même tronche 😬
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 3 minutes, essam a dit : Ils gagneront la CAN les gars ont est dans une epoque où L'IA dirige le monde ou presque. c'est terminé les scenarios d'equipe de m*rde qui vont en finale par miracle, ya plus qu'une voie pour les titres ou gros parcours, le niveau de jeu et poser ses c**illes sur le terrain. Le reste c'est finito( la tunisie va redescendre en dessous de la 50 eme place fifa, là où se trouve sa place depuis des lustres(et encore) 1 1
Messages recommandés