RAF Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Najim a dit : Buuuut Ghana! 1-0 J'ai mal pour l'Egypte 2
Najim Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Suspect le plongeon d'El Shenawy, il pensait qu'elle sortait?
moms93 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 4 minutes, Younes a dit : le ghana n'a jamais été dangereux quelle pauvreté je vous l'avais dit l'egypte va gagner Tu disais
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier C'est dur pour eux En 2 min ils perdent leur meilleur joueur et encaisse juste avant la MT...
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, moms93 a dit : Tu disais j'assume khouya moms si salah sortait pas ils auraient pas eu d'electrochoc mon frère
Koman Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : salah blessé incroyable !! mais comment il c blessé ? Il s'est blessé quand il a pensé qu'il a un match avec Riverpool. Dans la foulée, Ghada qui hm hm l'Égypte. Quel but !
Koman Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Najim a dit : Suspect le plongeon d'El Shenawy, il pensait qu'elle sortait? Il est autiste ?
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier @RAF khouya raf, tu peux appeller la serpillère girondine s'il te plait ? mon telephone a plus de batterie 1
Koman Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Younes a dit : @RAF khouya raf, tu peux appeller la serpillère girondine s'il te plait ? mon telephone a plus de batterie Attends la fin du premier tour @Najim ce n'est pas la première fois que Shenawy fait ses siens et laisse passer les ballons bizarrement 1
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Ânegirien favorite pharaon favorite CIV favorite ikhène ikhrareyne favorite aussi
essam Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 6 minutes, RAF a dit : J'ai mal pour l'Egypte Tu leur a bien porté l'œil sacré 9awass
warbix Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 6 minutes, Kamatcho a dit : C'est dur pour eux En 2 min ils perdent leur meilleur joueur et encaisse juste avant la MT... le karma comme dirais bba @Kparon 7aaaa7 fihom 1
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Azrou a dit : Ânegirien favorite pharaon favorite CIV favorite ikhène ikhrareyne favorite aussi aahahahahahaha
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 7 minutes, Kamatcho a dit : C'est dur pour eux En 2 min ils perdent leur meilleur joueur et encaisse juste avant la MT... Inchallah ils finissent avec un point 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Les pharaons craquent en Space : https://twitter.com/i/spaces/1kvJpvLorVOKE Ça insulte la maman de Vitoria et Salah 3
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier @Girondin wak wak a 3ibad allah nos maitres sont f lkwadss ramène du nettoyant 1
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 4 minutes, KheySolide a dit : Kudus qui envoie l'Egypte fel 9adouss. Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours...j'attends le triplé de Kudus avant de me prononcer 1
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Sofiane Basri a dit : Les pharaons craquent en Space : https://twitter.com/i/spaces/1kvJpvLorVOKE Ça insulte la maman de Vitoria et Salah ca traite salah de sale f.. d'anglais de m*rde 1
Messages recommandés