Koman Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 9 minutes, DIEGO a dit : Voilà encore un exemple de la CAN. L’Égypte est passe bien à côté. L Égypte est prévenu, je pense qu’ils vont être plus à l’aise sur les deux matchs. Toi qui connais la chatte égyptienne, tu pense qu'ils vont passer ce premier tour ?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 36 minutes, Azrou a dit : La Tanzanie Aullah m’a terbeh La Tanzanie va battre le Maroc ou bien sa sera match nul! Grandes chances de perdre face aux Tanzaniens! 1
Azrou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, Koman a dit : Toi qui connais la chatte égyptienne, tu pense qu'ils vont passer ce premier tour ? Ils vont passer par là 1
Azrou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : La Tanzanie va battre le Maroc ou bien sa sera match nul! Grandes chances de perdre face aux Tanzaniens! Tu veux que je réponde quoi à ça 1
Girondin Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit : Bande de FDP de Oum Dounia. Espèce de suce boule, faut vraiment être une serpillière sans culotte pour supporter ce pays de tricheur. La 5eme colonne ethnomasochiste est une tumeur maligne à éradiquer Les Egypchiens sont nos maîtres au football et nous leur devons obédience, toi le premier. Applaudis tes maîtres. Ils nous ont donné la fessée 2 fois de suite en CAN. Ce sont nos maîtres absolus. Modifié le 14 janvier par Girondin 2
Kamatcho Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 12 minutes, Desperado a dit : Apres si le Capvert gagne, il peut se mettre sur orbite pendant Ghana-Egypte. Tous les scenarios sont encore possible Oui. Mais perso je pense que le Ghana est plus armé pour accrocher l'Egypte...donc autant qu'ils fassent le plein de points avant de jouer l'Egypte...avec 3 points et en cas de nul contre l'Égypte...une victoire contre le Mozambique leur assure la 1ere place...
Azrou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Girondin a dit : Les Egypchiens sont nos maîtres au football et noja leur devons obédience, toi le premier. Applaudis tes maîtres. Toi une chose est sur c’est que tu vas aller faire un tour dans les geôles 😂😂 je t’enverrai des oranges et un mandat cash pour que tu puisse faire des cantines. 😂😂 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 15 minutes, Azrou a dit : Farid El atrache aussi Cleoquatre aussi pendant qu'on y est
DIEGO Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 10 minutes, Koman a dit : Toi qui connais la chatte égyptienne, tu pense qu'ils vont passer ce premier tour ? Je sais pas quoi répondre à ça ah ah ah 1
Azrou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Cleoquatre aussi pendant qu'on y est Chkoune adi 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 11 minutes, Koman a dit : Toi qui connais la chatte égyptienne, tu pense qu'ils vont passer ce premier tour ? Ce n'est pas de la chatte , ça se passe presque toujours comme ça quand une équipe essaie de revenir et mis une grosse pression. Et il y a très souvent des fautes grossières dans la surface car l'équipe adverse est panique et perd de sa lucidité , surtout quand c'est de "petites" équipes 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, Azrou a dit : Chkoune adi Jeu de mot , tout pourri 1
Azrou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Jeu de mot , tout pourri Ah ok et toutencarton c’est encore plus pourrie 😂
warbix Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier le Match Ekhyptos vs Mozambi9 était réel ou un match PES!!??! apparemment 30k d'egyptiens ont suivi un live PES!! ça doit être un coup de ssi @Azrou ou ssi @Un_Vrai_Fan² quand les égyptiens se font avoir, c'est b jjamla 1 4
Azrou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier @Desperado ton pronostic pour le match de ce soir
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, warbix a dit : le Match Ekhyptos vs Mozambi9 était réel ou un match PES!!??! apparemment 30k d'egyptiens ont suivi un live PES!! ça doit être un coup de ssi @Azrou ou ssi @Un_Vrai_Fan² quand les égyptiens se font avoir, c'est b jjamla Le pire c'est que ces batards arrivent aussi adapter le score en temps reelle Mais bon quand tu aime le foot , tu ne peux pas te faire avoir , rien de naturelle dans les jeu videoen foot
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Azrou a dit : @Desperado ton pronostic pour le match de ce soir Le Cap Vert c'est une bonne equipe , elle a ses chances
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier tant que l'egypte n'est pas dans notre partie de tableau ... on risque de se faire voler si on les jouent
RAF Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 51 minutes, Koman a dit : Kheyo RAF, tu te tape une égyptienne ? Haha starf Je n'ai pas d'affinité particulière avec cette équipe, je rage par jalousie comme tout le monde Par contre, je reconnais leurs forces 1
RAF Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 50 minutes, Footy a dit : Ben ne t’étonnes pas qu’elle ne gagne pas un seul match en coupe du monde… Quand c’est la FIFA qui gère y’a plus personne N*k leur race de tricheur et leurs trophées Ils savent mieux être 1ers dans leur village, que 2e à Rome
RAF Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 51 minutes, Sba3-ATlas a dit : Ton amour pour l'Egypte? RAF :) Où j'ai dit que j'aimais cette équipe ? Je reste juste objectif 2
RAF Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 52 minutes, Sofiane Basri a dit : L’histoire retient aussi qu’ils n’ont aucune victoire en coupe du monde. On a tous vu le soft power de malade que le Maroc a glané durant le mondial 2022. Tu ne revivras jamais les mêmes émotions meme si on soulève cette coupe folklorique Zouglou Dance que le but de Aboukhlal contre la Belgique ou YEN contre l’Espagne. Oui totalement d'accord. Sauf que là on parle de CAN, et dans cette compétition, il y a les winners, et il y a les autres. Aucun souci à te faire l'évaluation de cette équipe en CDM, si le contexte met le sujet sur la table. 1
RAF Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 53 minutes, Kamatcho a dit : Je dirais que la difference avec le Bénin...c'est que ds un cas tu as poteau rentrant et l'autre tu as poteau sortant...hada ma kane Entre 2004 et aujourd'hui, y a eu bcp de poteaux rentrants d'un côté, et sortants de l'autre
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier le ghana dominé dans les duels et la possession ca se confirme les gros ne sont pas encore rentrés dans leur CAN
Messages recommandés