Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier eh mais le nigeria, on en parle qu'avec leurs 4 attaquants, c'est 3 buts pr l'instant, donc un CSC ?
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je le sens il vont marqué rapidement et derouler deriere , j'en suis certain
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Les Ivroien 10 tirs +je ne sais combien de situation dangereuses dans la surface et tout ça pour un tir cadré
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il faut plus appeler les éléphants, mais les castors, tellement ils croquent 2
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Pas possible de rater ce face à face ils n’y sont pas du tout… S’ils se font éliminer de cette manière ils risquent de se faire chicoter
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier la défense guinéenne, comme la nigerianne, héroique
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Younes a dit : quel arret de zinzin Il y a vraiment un K7al qui s'appel Zinzin? 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Mais quelle Can de fou furieux , j'ai rarement vue une Can aussi reussi pour l'instant , y a rien a jeter a part la secondfe mi temps de notre match
moms93 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Mais quelle Can de fou furieux , j'ai rarement vue une Can aussi reussi pour l'instant , y a rien a jeter a part la secondfe mi temps de notre match L'altercation Walid Mbemba tu la jette pas
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Ils vont le mettre le but quand meme , si j'etais Ivroiriens je serais deja là a balancer au bout d'une courde avec un corps san vie
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, moms93 a dit : L'altercation Walid Mbemba tu la jette pas ça fait partie de la second mis-temps dans mi cabeza
Girondin Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier p*tain ce Diakite est tjr seul sur son cote droit !!!!!! Il fout quoi l'ARG de la Guinee Equatoriale !!@@ 😡😡😡😡😡😡😡😡
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 5 minutes, Younes a dit : la défense guinéenne, comme la nigerianne, héroique t'es vraiment un crack, t'as vraiment mis 2 écrans pour regarder les 2 matchs ? épatant akhi
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, RAF a dit : t'es vraiment un crack, t'as vraiment mis 2 écrans pour regarder les 2 matchs ? épatant akhi non je parlais des 2 adversaires de la CIV, les 2 matchs les uns après les autres, c'est le même scenario défensif en 2e MT mais oui j'ai mon PC + 2 écrans 1
Messages recommandés