Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dire que tous les matchs de la 3e journée seront hyper passionants :mm-ach-hada:

c'est ca l'avantage d'avoir des meilleurs 3eme

tous les matchs sont engagés et comptent

Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

La CIV d'aujourd'hui me rappelle le Maroc des années sombres. 

Sa fait pitié à regarder, que de mauvais souvenir :pff:

Si ils marquent rapidement , ils vont derouler deriere a mon avis car ils ont eu beacoup de situation dangereux meme si ils n'ont que 7 tirs et un cadré

Posté(e)

Aucun match sans but, je crois que c'est une première à ce moment de la compétition.

Les ivoiriens sont tétanisés par l'enjeu et la pression populaire. Le coach a voir sa tête après le but des guinéens ne m'inspire pas confiance.

J'espère que les ivoiriens accrocheront au minimum le nul et passer.

Cette can est agréable à regarder, les stades sont beaux, les matchs sont de qualités et l'ambiance est bonne malgrés la présence des violés.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si ils marquent rapidement , ils vont derouler deriere a mon avis car ils ont eu beacoup de situation dangereux meme si ils n'ont que 7 tirs et un cadré

mentalement ils sont vulnérables. Ils ont peur 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, RAF a dit :

mentalement ils sont vulnérables. Ils ont peur 

Oui c'est vrai mais si ils arrivent a revenir rapidement , ils vont etre galvaniser et sans doute se lacher

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
Posté(e)

si la GE sort première de sa poule face au nigeria et la CIV, c'est l'équivalent africain de ce qu'à fait le maroc avec la belgique et la croatie

c'est énorme

ils peuvent aller en 1/2

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

La CIV passe en meilleur 3ème si elle perds ? 

Comment tu veux qu'on sache ?

Il faut attendre mercredi soir pour voir qui sera les 4 meilleurs 3 iemes

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Elle passe à la trappe inchallah 😂😂

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Gadiri a dit :

Aucun match sans but, je crois que c'est une première à ce moment de la compétition.

Les ivoiriens sont tétanisés par l'enjeu et la pression populaire. Le coach a voir sa tête après le but des guinéens ne m'inspire pas confiance.

J'espère que les ivoiriens accrocheront au minimum le nul et passer.

Cette can est agréable à regarder, les stades sont beaux, les matchs sont de qualités et l'ambiance est bonne malgrés la présence des violés.

C’est pas les ivoiriens qui ont fait du camp militaire déjà après une mauvaise CAN ?

:chine:

Modifié par Salamanca
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

peu de chances. Il suffit qu'il y ait 4 3e à 4 pts, et ils sautent

• Prie 1
Posté(e)

les mecs je sais pas si vous êtes au courant

actuellement, je dis bien actuellement, si on en rreste là, si la guinée finit 1ere, y a des chances qu'elle tombe sur l'algérie en 1/8E

imaginez :aha:

le retour d'iban edu 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...