EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 5 minutes, Salamanca a dit : Le but de la Guinée ressemble un peu à celui du rdc contre nous (le centre dans la surface ras de terre ) Non!
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier dire que tous les matchs de la 3e journée seront hyper passionants c'est ca l'avantage d'avoir des meilleurs 3eme tous les matchs sont engagés et comptent
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier La CIV d'aujourd'hui me rappelle le Maroc des années sombres. Sa fait pitié à regarder, que de mauvais souvenir 1 2 1
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 10 minutes, Footy a dit : J’adore cette CAN 1
Sofiane Basri Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Ça chauffe chez les éléphants https://twitter.com/i/spaces/1YqxoDOqOklKv 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : La CIV d'aujourd'hui me rappelle le Maroc des années sombres. Sa fait pitié à regarder, que de mauvais souvenir Si ils marquent rapidement , ils vont derouler deriere a mon avis car ils ont eu beacoup de situation dangereux meme si ils n'ont que 7 tirs et un cadré
Gadiri Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Aucun match sans but, je crois que c'est une première à ce moment de la compétition. Les ivoiriens sont tétanisés par l'enjeu et la pression populaire. Le coach a voir sa tête après le but des guinéens ne m'inspire pas confiance. J'espère que les ivoiriens accrocheront au minimum le nul et passer. Cette can est agréable à regarder, les stades sont beaux, les matchs sont de qualités et l'ambiance est bonne malgrés la présence des violés. 1
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Si ils marquent rapidement , ils vont derouler deriere a mon avis car ils ont eu beacoup de situation dangereux meme si ils n'ont que 7 tirs et un cadré mentalement ils sont vulnérables. Ils ont peur
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Sanganté mais queeeeeeeeeeel buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Contre son camap mais quel c*n
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) il y a 1 minute, RAF a dit : mentalement ils sont vulnérables. Ils ont peur Oui c'est vrai mais si ils arrivent a revenir rapidement , ils vont etre galvaniser et sans doute se lacher Modifié le 22 janvier par Un_Vrai_Fan² 1
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier si la GE sort première de sa poule face au nigeria et la CIV, c'est l'équivalent africain de ce qu'à fait le maroc avec la belgique et la croatie c'est énorme ils peuvent aller en 1/2
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 14 minutes, moms93 a dit : Sangaré est musulman ? 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, moms93 a dit : La CIV passe en meilleur 3ème si elle perds ? Comment tu veux qu'on sache ? Il faut attendre mercredi soir pour voir qui sera les 4 meilleurs 3 iemes
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : La CIV passe en meilleur 3ème si elle perds ? Elle passe à la trappe inchallah 😂😂
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) il y a 5 minutes, Gadiri a dit : Aucun match sans but, je crois que c'est une première à ce moment de la compétition. Les ivoiriens sont tétanisés par l'enjeu et la pression populaire. Le coach a voir sa tête après le but des guinéens ne m'inspire pas confiance. J'espère que les ivoiriens accrocheront au minimum le nul et passer. Cette can est agréable à regarder, les stades sont beaux, les matchs sont de qualités et l'ambiance est bonne malgrés la présence des violés. C’est pas les ivoiriens qui ont fait du camp militaire déjà après une mauvaise CAN ? Modifié le 22 janvier par Salamanca 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Je le sens il vont marqué rapidement et derouler deriere , j'en suis certain
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, moms93 a dit : La CIV passe en meilleur 3ème si elle perds ? peu de chances. Il suffit qu'il y ait 4 3e à 4 pts, et ils sautent 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Ils sont serieux les Ivroiriens , ils a tué au moins 20 pigeons
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier les mecs je sais pas si vous êtes au courant actuellement, je dis bien actuellement, si on en rreste là, si la guinée finit 1ere, y a des chances qu'elle tombe sur l'algérie en 1/8E imaginez le retour d'iban edu
Messages recommandés