Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 3 minutes, Girondin a dit : J'ai vu le match, les 2 équipes sont nulles à chier ou alors c moi qui est trop exigeant Honnêtement les meilleures équipes de cette CAN y en a que 2 qui se détachent : Maroc, Algérie Ensuite, Sénégal Puis tout le reste derrière tu as toujours l'oeil à ce que je vois 2 1
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Pendant qu'on y est Bordeaux fait parti des meilleures équipes de Ligue 2 aussi WAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA 1
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 8 minutes, Girondin a dit : J'ai vu le match, les 2 équipes sont nulles à chier ou alors c moi qui est trop exigeant Honnêtement les meilleures équipes de cette CAN y en a que 2 qui se détachent : Maroc, Algérie Ensuite, Sénégal Puis tout le reste derrière J’ai faillit me pisser dessus en quoi cette équipe de m*rde et meilleur que le Cap vert ou encore la Guinée Équatoriale 😂😂 une équipe qui fait match nul contre le 117e tu es sérieux c’est une équipe qui est nul nul nul nul nul à chier 1
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 2 heures, essam a dit : Victoire de la CIV sur 1 ou 2 buts d'écart tjrs aussi bon en prono :-D 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Coup du marteau sur la tête des ivoiriens
essam Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Cest incroyable mais si la CIV ne termine pas 1er et qu'en plus le Cap Vert fini 2eme de son groupe, on a aucun intérêt à terminer 1er J'ai l'impression que dans ce cas de figure vaut mieux terminer 2eme 2
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 2 heures, RAF a dit : Dans notre intérêt, la CIV doit gagner et finir 1ère de son groupe apres bon si ca termine deuxieme c'est pas si grave. ils reviendraient dans notre tableau mais que pour une demie finale à bouaké; ca peut etre bien; encore faut'il qu'ils arrivent jusque là ( et nous aussi)
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 8 minutes, essam a dit : Cest incroyable mais si la CIV ne termine pas 1er et qu'en plus le Cap Vert fini 2eme de son groupe, on a aucun intérêt à terminer 1er J'ai l'impression que dans ce cas de figure vaut mieux terminer 2eme dc faut pas gagner contre rdc juste pour avoir le choix en derniere jrnee? parce que si victoire finito le choix, on sera premiers d'office
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : apres bon si ca termine deuxieme c'est pas si grave. ils reviendraient dans notre tableau mais que pour une demie finale à bouaké; ca peut etre bien; encore faut'il qu'ils arrivent jusque là ( et nous aussi) 1
essam Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : dc faut pas gagner contre rdc juste pour avoir le choix en derniere jrnee? parce que si victoire finito le choix, on sera premiers d'office Cest simplement un constat dans l'absolu, comme je l'ai dit au frère Koman Il faut gagner tout nos matchs et finir 1er, on ne doit pas calculer
RAF Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 14 minutes, essam a dit : Cest incroyable mais si la CIV ne termine pas 1er et qu'en plus le Cap Vert fini 2eme de son groupe, on a aucun intérêt à terminer 1er J'ai l'impression que dans ce cas de figure vaut mieux terminer 2eme Classement fifa 1
Sba3-ATlas Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 3 minutes, Azrou a dit : Il nous fait une Essam Le mec il passe son temps à nous dire qu'on va gagner la CAN et d'un seul coup il devient pessimiste 1
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 3 minutes, essam a dit : Cest simplement un constat dans l'absolu, comme je l'ai dit au frère Koman Il faut gagner tout nos matchs et finir 1er, on ne doit pas calculer mais c'est un Constat pertinent; jouer tous les match à partir des 1/8 eme à 21h ( 1 à san pedro donc chez nous) puis filer sur le billard d'abidjan(felicia) c'est un vrai plus (si en plus les favoris quitte ce tableau, c'est jackpot) mais je ne veux pas perdre de match;
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) il y a 42 minutes, Girondin a dit : J'ai vu le match, les 2 équipes sont nulles à chier ou alors c moi qui est trop exigeant Honnêtement les meilleures équipes de cette CAN y en a que 2 qui se détachent : Maroc, Algérie Ensuite, Sénégal Puis tout le reste derrière @Ouarzazati sort de ce corps (mais laissr le corps au cachot pour le bien du forum) Modifié le 18 janvier par Un_Vrai_Fan²
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 3 minutes, Sba3-ATlas a dit : Il nous fait une Essam Le mec il passe son temps à nous dire qu'on va gagner la CAN et d'un seul coup il devient pessimiste Je ne suis pas pessimiste pour un sous, je dis juste ce qu'on doit faire lol. 1
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 9 minutes, Desperado a dit : Go Ghana Go faut changer de salon
Gadiri Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 21 minutes, Desperado a dit : mais c'est un Constat pertinent; jouer tous les match à partir des 1/8 eme à 21h ( 1 à san pedro donc chez nous) puis filer sur le billard d'abidjan(felicia) c'est un vrai plus (si en plus les favoris quitte ce tableau, c'est jackpot) mais je ne veux pas perdre de match; Une sélection à fait ce genre de calcul. Elle perdue son dernier match de poule pour finir 2eme et avoir un parcours plus simple. Résultat cette sélection c'est cassé les dents face à une montagne et est sortie au TAB. 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Franchement en 2024 qui est meilleur que le Maroc en Afrique ? Et ne me sors pas l'Algérie stp 2024 a commencé il y a 18 jours, personne ne peut te dire qui est meilleur ou pas actuellement. Attends au moins la fin de la CAN pour te prononcer. Mais ça ne change rien au fait que le Maroc est une équipe moyenne d'Afrique.
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 56 minutes, Gadiri a dit : Une sélection à fait ce genre de calcul. Elle perdue son dernier match de poule pour finir 2eme et avoir un parcours plus simple. Résultat cette sélection c'est cassé les dents face à une montagne et est sortie au TAB. Exact 1
remus Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) Vaut mieux terminer premier, le cadre de vie à san pedros est impeccable, les lions ont même droit à une plage privée. De plus, j'ai fait une simulation en suivant la tendance, même si on se tape les ivoiriens dans notre tableau, tous les mastodontes se trouvent de l'autre côté. Modifié le 18 janvier par remus
moms93 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Ce space Ivoirien est trop drôle https://x.com/i/spaces/1MnxnMWdqeLJO
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 1 heure, remus a dit : Vaut mieux terminer premier, le cadre de vie à san pedros est impeccable, les lions ont même droit à une plage privée. De plus, j'ai fait une simulation en suivant la tendance, même si on se tape les ivoiriens dans notre tableau, tous les mastodontes se trouvent de l'autre côté. si tu es deuxieme tu joues aussi le 1/8 eme à san pedro mais à 21h puis tu vas à Abidjan juska la finale; si tu es premier( s*loperie de caf), tu joues le 1/8eme à San pedro à 18h puis tu pars à Yamassoukro 21h, puis à bouaké 18h puis seulement tu vas à Abidjan, c vrt pas pareil; mais je veux qu'on soient premier qd meme; Mais de la à dire qu'il vaut mieux rester 1er, c'est faux, ca offre un parcours plus compliqué en tout; 1
Messages recommandés