Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

J'ai vu le match, les 2 équipes sont nulles à chier ou alors c moi qui est trop exigeant

Honnêtement les meilleures équipes de cette CAN y en a que 2 qui se détachent :

Maroc, Algérie

Ensuite, Sénégal

Puis tout le reste derrière

tu as toujours l'oeil à ce que je vois :aha:

• Haha 2
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

:mdr::mdr:

Pendant qu'on y est Bordeaux fait parti des meilleures équipes de Ligue 2 aussi :henry:

WAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Girondin a dit :

J'ai vu le match, les 2 équipes sont nulles à chier ou alors c moi qui est trop exigeant

Maroc, Algérie

Ensuite, Sénégal

J’ai faillit me pisser dessus en quoi cette équipe de m*rde et meilleur que le Cap vert ou encore la Guinée Équatoriale 😂😂 une équipe qui fait match nul contre le 117e tu es sérieux c’est une équipe qui est nul nul nul nul nul à chier 

• Haha 1
Posté(e)

Cest incroyable mais si la CIV ne termine pas 1er et qu'en plus le Cap Vert fini 2eme de son groupe, on a aucun intérêt à terminer 1er 

J'ai l'impression que dans ce cas de figure vaut mieux terminer 2eme 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Dans notre intérêt, la CIV doit gagner et finir 1ère de son groupe

apres bon si ca termine deuxieme c'est pas si grave.

ils reviendraient dans notre tableau mais que pour une demie finale  à bouaké; ca peut etre bien;

encore faut'il qu'ils arrivent jusque là ( et nous aussi)

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Cest incroyable mais si la CIV ne termine pas 1er et qu'en plus le Cap Vert fini 2eme de son groupe, on a aucun intérêt à terminer 1er 

dc faut pas gagner contre rdc juste pour avoir le choix en derniere jrnee?

parce que si victoire finito le choix, on sera premiers d'office

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

apres bon si ca termine deuxieme c'est pas si grave.

ils reviendraient dans notre tableau mais que pour une demie finale  à bouaké; ca peut etre bien;

encore faut'il qu'ils arrivent jusque là ( et nous aussi)

image.gif.f70ee28bd761f1aab6dc4067a251164f.gif  

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

dc faut pas gagner contre rdc juste pour avoir le choix en derniere jrnee?

parce que si victoire finito le choix, on sera premiers d'office

Cest simplement un constat dans l'absolu,  comme je l'ai dit au frère Koman Il faut gagner tout nos matchs et finir 1er, on ne doit pas calculer

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Classement fifa 

• Top 1
Posté(e)

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

image.gif.f70ee28bd761f1aab6dc4067a251164f.gif  

Il nous fait une Essam

Le mec il passe son temps à nous dire qu'on va gagner la CAN et d'un seul coup il devient pessimiste 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Cest simplement un constat dans l'absolu,  comme je l'ai dit au frère Koman Il faut gagner tout nos matchs et finir 1er, on ne doit pas calculer

mais c'est un Constat pertinent; jouer tous les match à partir des 1/8 eme  à 21h ( 1 à san pedro donc chez nous) puis filer sur le billard d'abidjan(felicia)

c'est un vrai plus (si en plus les favoris quitte ce tableau, c'est jackpot) mais je ne veux pas perdre de match;

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, Girondin a dit :

Maroc, Algérie

Ensuite, Sénégal

@Ouarzazati sort de ce corps (mais laissr le corps au cachot pour le bien du forum) :mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Il nous fait une Essam

Le mec il passe son temps à nous dire qu'on va gagner la CAN et d'un seul coup il devient pessimiste 

Je ne suis pas pessimiste pour un sous, je dis juste ce qu'on doit faire lol.

• Top 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Desperado a dit :

mais c'est un Constat pertinent; jouer tous les match à partir des 1/8 eme  à 21h ( 1 à san pedro donc chez nous) puis filer sur le billard d'abidjan(felicia)

c'est un vrai plus (si en plus les favoris quitte ce tableau, c'est jackpot) mais je ne veux pas perdre de match;

Une sélection à fait ce genre de calcul. Elle perdue son dernier match de poule pour finir 2eme et avoir un parcours plus simple. Résultat cette sélection c'est cassé les dents face à une montagne et est sortie au TAB.

• Merci 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Franchement en 2024 qui est meilleur que le Maroc en Afrique ?

Et ne me sors pas l'Algérie  stp:aha:

2024 a commencé il y a 18 jours, personne ne peut te dire qui est meilleur ou pas actuellement.

Attends au moins la fin de la CAN pour te prononcer.

Mais ça ne change rien au fait que le Maroc est une équipe moyenne d'Afrique.

Posté(e)
il y a 56 minutes, Gadiri a dit :

Une sélection à fait ce genre de calcul. Elle perdue son dernier match de poule pour finir 2eme et avoir un parcours plus simple. Résultat cette sélection c'est cassé les dents face à une montagne et est sortie au TAB.

Exact

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

Vaut mieux terminer premier, le cadre de vie à san pedros est impeccable, les  lions ont même droit à une plage privée.

De plus, j'ai fait une simulation en suivant la tendance, même si on se tape les ivoiriens dans notre tableau, tous les mastodontes se trouvent de l'autre côté.

Modifié par remus
Posté(e)
Il y a 1 heure, remus a dit :

Vaut mieux terminer premier, le cadre de vie à san pedros est impeccable, les  lions ont même droit à une plage privée.

De plus, j'ai fait une simulation en suivant la tendance, même si on se tape les ivoiriens dans notre tableau, tous les mastodontes se trouvent de l'autre côté.

si tu es deuxieme tu joues aussi le 1/8 eme à san pedro mais à 21h puis tu vas à Abidjan juska la finale;

si tu es premier( s*loperie de caf), tu joues le 1/8eme à San pedro à 18h puis tu pars à Yamassoukro 21h, puis à bouaké 18h puis seulement tu vas à Abidjan, c vrt pas pareil; mais je veux qu'on soient premier qd meme;

Mais de la à dire qu'il vaut mieux rester 1er, c'est faux, ca offre un parcours plus compliqué en tout;

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...