Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 2 minutes, Azrou a dit : On aurait pu prendre Nordine Amrabat nous aussi il est encore plus en forme que certains en sélection 😂 Oui , un guerrier même à 40 ans restera un guerrier. J'ai jamais compris pourquoi il avait pris sa retraire aussi rapidement. 1
Azrou Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui , un guerrier même à 40 ans restera un guerrier. J'ai jamais compris pourquoi il avait pris sa retraire aussi rapidement. Il n’a pas pris sa retraite il me semble pas
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 2 minutes, Azrou a dit : Il n’a pas pris sa retraite il me semble pas ah oui , j'avais oublié c'est le Bolecheviste qui ne faisait plus appel a lui 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) L'arbitre qui siffle a 94.20 alors qu'il y avait normalement 5 Minutes minimum Fin du match donc sur un 5 a 1 Modifié le 6 janvier par Un_Vrai_Fan²
Azrou Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ah oui , j'avais oublié c'est le Bolecheviste qui ne faisait plus appel a lui Alors qu’il méritait largement d’être sélectionné lui qui nous les brisait avec pissance physique quel c*n celui-là 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Puisque qu'on a pasd la chance de voir les notre , on va aller suivre le match des Harrissa Boys 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Alors qu’il méritait largement d’être sélectionné lui qui nous les brisait avec pissance physique quel c*n celui-là p*tain ,je me demande toujours comment on fait pour le supporter ce FDP qui nous a rabaissé dès sa première conférence de presse , tfou , heureusement qu'on est VENGER juste avant le mondial 2022 . Maintenant c'est lui qui continuer a chialer comme une m*rde , une GROSSE m*rde alors que nous on est passé a autre chose grance a notre demi final , ça effacer toutes les fristration qu'on a eu avec lui 1
Azrou Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : p*tain ,je me demande toujours comment on fait pour le supporter ce FDP qui nous a rabaissé dès sa première conférence de presse , tfou , heureusement qu'on est VENGER juste avant le mondial 2022 . Maintenant c'est lui qui continuer a chialer comme une m*rde , une GROSSE m*rde alors que nous on est passé a autre chose grance a notre demi final , ça effacer toutes les fristration qu'on a eu avec lui Il a qu’à reprendre l’équipe des souris du désert 😬 1
Azrou Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Puisque qu'on a pasd la chance de voir les notre , on va aller suivre le match des Harrissa Boys 37 ème toujours 0-0 😬 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 37 minutes, Azrou a dit : 37 ème toujours 0-0 😬 Pas la peine de nous informé du score , on sait qu'il n y aura pas de buts avec les Tonsi 2
Abzy Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Pour moi le Nigéria va meme pas passer le premier tour et la cote d’ivoire première sans forcé la deuxième place se jouera entre les deux guinées
Azrou Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Le Nigeria beaucoup la voit comme un favori ok je veux bien 😬
Najim Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Il y a 17 heures, Azrou a dit : Le Nigeria beaucoup la voit comme un favori ok je veux bien 😬 Je les vois bien prendre la porte dès le premier tour... 1 2
Azrou Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 22 minutes, Najim a dit : Je les vois bien prendre la porte dès le premier tour... est par la grande 😂 1
Azrou Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Il y a 13 heures, Younes a dit : ils tombent comme des mouches boniface forfait C’est pour ça que je n’aime pas ce genre de match amicaux en Afrique juste avant un tournoi 😬 1
Najim Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Il y a 1 heure, Azrou a dit : est par la grande 😂 Ils sont dans un groupe piège et ses bookmakers d'Abuja sont capables de tout, perso l'équipe la plus imprévisible de cette CAN. 2
Najim Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier J'ai de gros doutes sur les pelouses en cas de pluie... 1
Link Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 51 minutes, Najim a dit : J'ai de gros doutes sur les pelouses en cas de pluie... Pas l'air ouf cette pelouse
Messages recommandés