Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

La CIV ne se remet pas de son revers. 

Je veux pas être méchant, mais ils ont un coach made in L1. Ça ne présage rien de bon. 

@Younes ils sont prenables

made in ligue 2

il a coaché le club de l'autre taré de girondin

• Merci 1
  • Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

On voit bien que les Nigerian semble moins fatigué , moins dans le dur

La fameuse 2e mi-temps où l'équipe qui fait le jeu revient cramée des vestiaires et se fait doubler. 

• Top 1
Posté(e)

Le Nigeria est une grande nation de football, ils ont un sursaut d’orgueil alors que personne ne les attendait. Même s’ils mènent au score il continuent d’aller de l’avant, les bonariens sont surcotes à mon avis.  

• Top 2
Posté(e) (modifié)

Je suis très content de ce résultat

C'est important de voir que la CIV est prenable pour la suite de la competition

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce n'est pas fini 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Papariou a dit :

Le Nigeria est une grande nation de football, ils ont un sursaut d’orgueil alors que personne ne les attendait. Même s’ils mènent au score il continuent d’aller de l’avant, les bonariens sont surcotes à mon avis.  

Ils manquent de caractère. C'est une équipe de bons gars, très sympas et fair play, un peu trop lisse. N'importe quelle équipe aurait essayé d'avoir son péno maison, mais pas eux. Ils se font douiller sur leur terrain. 

Et sportivement ils sont coachés par un gars made in L2. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Papariou a dit :

Je fais partie des 2 qui ont voté Nigeria vainqueur de la  can 

:perv:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Ce n'est pas fini 

Si le score change il sera encore plus content du résultat :

- pas dans notre partie de tableau 

- prenables en finale 

:henry:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est important de voir que la CIV est prenable pour la suite de la competition

Pourquoi tu avais un doute 😬

Posté(e)

Si Cote d Ivoire finit 2eme de son groupe , elle n aura donc plus un parcours facile par la suite ? Peuvent tomber en 8e contre un gros ?

Posté(e) (modifié)

Les ivoiriens qui se moquaient des congolais hier avec les oiseaux, Fofana ce soir fait pire..

Modifié par Najim
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Pourquoi il ne tire pas cet abr*ti de nigérian 

Exactement je voyais bien le 2-0 il a super bien avancé avec le ballon (chose qu'un mec comme Amallah ne pourrait jamais faire) jusqu'à la fin, il fallait juste tirer après son petit passement de jambe

Posté(e)

Le QI foot des attaquants Nigérians est vraiment proche du 0 ..c'est bien beau de savoir courir vite mais ca suffit pas :hum:

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...