Dayakos Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 13 minutes, Mehdi.z12 a dit : Match a 15h, stade khawi w sahd w pelouse mbar93a w namouss C au ssi l heure de sieste😁
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, Dayakos a dit : C au ssi l heure de sieste😁 Tutta la copa africa is sieste, akhi.
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier poh lala osmimhen le nigeria joue bien la guinée aussi match plaisant pr l'instant
Abzy Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier pour l'instant on dirait un tournoi amical sur cette pelouse immonde et l'absence du public la CAN commencera à mon avis à 18h, avec le match de l'Egypte 1
Enkidu21 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Le banc impressionnant du nigeria avec inenhacho,Moffi,musa,chukwezhe,onyediqa😱heuresement qu’ils ont des blessés(ndidi,boniface,sadiq).
Amine67 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Osimhen ne veut rien lâcher à ses coéquipiers... il doit assumer en marquant mnt sinon ça peut devenir un problème son égoïsme. Mais je pense c'est ce qui fait aussi sa force.
Kamatcho Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les 2 équipes ont de beaux maillots Je viens juste de me mettre sur le match...et je vois les 2 buts... Je me suis dit pareil...surtout pour la GE...ca fait maillot de l'Italie exterieur Ca change de la derniere CAN avec leurs numéros en police Arial 4,5 1
Sofiane Basri Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier La voix insupportable de la bounifette Louisa Necib, femme de l’ex fennec Liassine Cadamuro-Bentaïba 1
Kamatcho Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Nigeria 😂😂 nul nul à chier Vu leur reaction express pour egaliser les bookmakers ont du miser sur le match nul
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Action de classe du Nigeria et poteau , dommage
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : La voix insupportable de la bounifette Louisa Necib, femme de l’ex fennec Liassine Cadamuro-Bentaïba faux la mute
Messages recommandés