Sofiane Basri Posté(e) le 16 juin Auteur Posté(e) le 16 juin Le Sylvain Ripoll anglais conduit cette Aston Martin comme une Renault Clio. Il bride cette armada de talent. 2
Tuzak Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 57 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est De Gaulle (je crois) qui disait Le patriotisme, c'est l'amour des siens le nationalisme c'est la haine de l'autre Khoya dire que les guerres vont s'intensifier en Europe (au moment où le nationalisme est à son prime et quand la Russie se dispute avec l'OTAN en plein Europe) ça revient à dire l'eau ça mouille et le feu ça brûle, c'est évident... Bien-sure que le contexte européen sonne le retour des conflits 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 4 minutes, Tuzak a dit : Khoya dire que les guerres vont s'intensifier en Europe (au moment où le nationalisme est à son prime et quand la Russie se dispute avec l'OTAN en plein Europe) ça revient à dire l'eau ça mouille et le feu ça brûle, c'est évident... Bien-sure que le contexte européen sonne le retour des conflits L'occident est en guerre avec la Russie depuis très longtemps , on arrive a faire avec Quand je parle de guerre, je parle de guerre entre pays Européens , c'est ça qui est inquietant 1
Zidane Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Je regardais les matchs du Maroc 2022 semaine passé. Sincérement mis à part l'Allemagne et l'Espagne. Avec notre 4141 défensif et notre remontée de balle techniquement propre on aurai fait des dégats dans cette compétition. On mérite vraiment notre 13ieme place au classement FIFA 1
Younes Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 32 minutes, Zidane a dit : Je regardais les matchs du Maroc 2022 semaine passé. Sincérement mis à part l'Allemagne et l'Espagne. Avec notre 4141 défensif et notre remontée de balle techniquement propre on aurai fait des dégats dans cette compétition. On mérite vraiment notre 13ieme place au classement FIFA à part l'allemagne tout court l'espagne ont scoré parce que les croates se sont troués complètement 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Je suis rentré vite du travail pour regarder le match Et je tombe sur Roumanie vs Ukraine 3
pogoss Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis rentré vite du travail pour regarder le match Et je tombe sur Roumanie vs Ukraine l'un des rares matchs que je peux voir pour ma part, la plupart c'est au milieu de la nuit
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 13 minutes, pogoss a dit : l'un des rares matchs que je peux voir pour ma part, la plupart c'est au milieu de la nuit Et bien , courage a toi , moi j'ai deja viré le match
pogoss Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Et bien , courage a toi , moi j'ai deja viré le match c'est un beau match en vrai
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 5 minutes, pogoss a dit : c'est un beau match en vrai 3 a 0 comme si cette pauvre Ukraine de souffait deja pas assez
Moaad Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Et bien , courage a toi , moi j'ai deja viré le match Tu nous conseilles d'éviter quels matchs stp que je m'organise 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) il y a une heure, Moaad a dit : Tu nous conseilles d'éviter quels matchs stp que je m'organise Pour moi , un match à sens unique est un match de m*rde sauf quand c'est le Maroc Mais là , je prends tout , les beaux matchs , les matchs de m*rde , pour peu qu'on gagne Le dernier match du Maroc , m'a tellement fait plaisir que j'ai du mal avec cette Si on t'était resté sur l'avant-dernier match du Maroc , j'aurais évidemment eu la sensation inverse Modifié le 17 juin par Un_Vrai_Fan² 1 1
Kamatcho Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Lukaku qui recommence a rater des buts tout faits...
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin je voit encore une désilusion belge sur cet euro les pauvres
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 1 minute, Younes a dit : les frites jouent en ce moment Et ça joue très bien
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin c'est quand même dingue que la slovaquie ne joue pas bloc bas j'espère pour eux qu'ils savent ce qu'ils font en tout cas belle mentalité
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Il y a 1 heure, Pastore a dit : Belle équipe de roumanie J'avais prédit avant le début de la compét qu'il vont créer la surprise à l'Euro. Les bookmakers avaient mis l'Ukraine en favoris. Une équipe à surveiller qui travaille en silence depuis quelques années. 1
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin @Zidane belgique, angleterre italie sont clairement un cran en dessous de allemagne et espagne sachant que l'allemagne a joué contre des plots, on va attendre le match contre la suisse pour voir ce qu'ils valent face à une vrai adversité
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin la défense belge encore un point faible pour cette team
Messages recommandés