Sofiane Basri Posté(e) le 5 juillet Auteur Posté(e) le 5 juillet 3 suspendus côté allemand en cas de demi-finale : Rudiger, Anrich et Mittelstadt.
Salamanca Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 1 minute, Younes a dit : muller ce qu'il rate Tu vois qd même la différence entre Muller et Haverz , comment Muller sent le coup et vient chercher au 1 er poteau pdt que l’autre est végétatif..
Girondin Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 19 minutes, Salamanca a dit : Kay a atteint le niveau max du zguelleur ballon d’or Parce que vous croyez que Ennesiry l’aurait marqué ?
Salamanca Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : main decollé peno? Bien décollée même
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet à l’instant, Younes a dit : genre pas péno Je pense qu'il y avait une faute allemande juste avant non siiflé
Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet genre on passe à autre chose ? ????? la VAR eelle est oùùùùùùùùù
Salamanca Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet à l’instant, Younes a dit : mais c'est quoi ce vol Les espagnols se seraient tous couchés au sol tant qu’il n’y aurait pas là var , l’es allemands sont trop gentils 1
Girondin Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Donc les gens dans la salle de la VAR voient que y a main (car on le voit dans le Replay) et ils appellent pas l’arbitre sur son oreillette ?????? 😳 qqun peut m expliquer comment la VAR fonctionne svp ?? 1
Maroc77 Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 4 minutes, Younes a dit : mais c'est quoi ce vol Lakhjeaa
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 4 minutes, Girondin a dit : Donc les gens dans la salle de la VAR voient que y a main (car on le voit dans le Replay) et ils appellent pas l’arbitre sur son oreillette ?????? 😳 qqun peut m expliquer comment la VAR fonctionne svp ?? si il y a un truc avant , genre un hors , et bien pas de var je crois
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Natcho mon ami , va faire du cinema , tu es né pour etre un grand acteur
Messages recommandés