Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : J'allais écrire le même poste heureusement qu'on est là ce forum serait bien triste sans nous 1
Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet @RAF au lieu de passer ton temps à poster des fils twitter sur les fachos et les arabes, vient supporter l'allemagne !! la défaite de l'espagne est quand même plus importante qu'une élection législative en carton !!! 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet à l’instant, Younes a dit : @RAF au lieu de passer ton temps à poster des fils twitter sur les fachos et les arabes, vient supporter l'allemagne !! la défaite de l'espagne est quand même plus importante qu'une élection législative en carton !!! Ah non qu'il reste , là , où il est , ses postes sont insupportables, du coup je ne vais même pas dans ce topic de m*rde. D'ailleurs , j'ai de moins en moins envie de venir ici , voir un mec qui crache H24 sur les arabos/musulman ça devient INSUPPORTABLE. Mais passons ,le foot c'e'st tellement plus agréable 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet à l’instant, Younes a dit : ca sent mauvais pour la germanie là L'Espagne etait nettement au dessus avec Perdri
Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet les allemands sont tarés d'ouvrir autant les espaces isl vont perdre
Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet havertz je sens que je vais avoir des ulcères a cause de toi
remus Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet J'avais pronostiqué 0-2 pour l'espagne, mais je crois de plus en plus en la victoire de l'Allemagne. Ils sont sur un faux rythme , à un moment la roja va prendre une soufflante de 20 minutes, c'est sur ce laps de temps que la rencontre va se jouer.
RAF Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 43 minutes, Younes a dit : @RAF au lieu de passer ton temps à poster des fils twitter sur les fachos et les arabes, vient supporter l'allemagne !! la défaite de l'espagne est quand même plus importante qu'une élection législative en carton !!! Je suis pour l'Espagne 1
Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet à l’instant, RAF a dit : Je suis pour l'Espagne t'a disjoncté ?
RAF Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet à l’instant, Younes a dit : t'a disjoncté ? Ça se peut bien
Girondin Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet OH LE CRACK DE MALADE DE LAMINE YAMAL p*tain LEKJAA TFOUU CE QU IL A RATE 1
Maroc77 Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Toute les passes de Yamal sont dangereuses, et celle-là à fait but
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Les Espagnon , obligé ils sont dopé , ça court tout le temps
Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut fairerezntrer sané Leroy il a déjà joué la première MT nagelsman l'a sorti a la pause 1
Messages recommandés