Sofiane Basri Posté(e) le 2 juillet Auteur Posté(e) le 2 juillet il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit : Goal Demiral
Ouarzazati Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet Il y a 15 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : La Hollande est vraiment pâlissante à regarder Pourquoi certains disent la Hollande alors que le pays s'appelle Pays-Bas ? La Hollande est une ancienne province des P-B divisée aujourd'hui en 2 régions. 1
Nebhill Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Pourquoi certains disent la Hollande alors que le pays s'appelle Pays-Bas ? Les Hollandes sont des anciennes province des P-B divisée aujourd'hui en 2 régions. Il y avait la Hollande du Nord et du Sud pour etre plus exact. Et effectivement, ca fait 5 ans qu'officiellement on ne dit plus Hollande... Il me semble que c'est du au pub de l'époque qui définissait ces provinces comme LE pays du fromage... Un peu comme le Pere-Noel avec sa tenue rouge à cause de Coca-Cola
Ouarzazati Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet il y a 26 minutes, Nebhill a dit : Il y avait la Hollande du Nord et du Sud pour etre plus exact. Et effectivement, ca fait 5 ans qu'officiellement on ne dit plus Hollande... Il me semble que c'est du au pub de l'époque qui définissait ces provinces comme LE pays du fromage... Un peu comme le Pere-Noel avec sa tenue rouge à cause de Coca-Cola Non, Il y a plutôt. Ce que j'ai dis est correct. Tu confonds l'ancienne province néerlandaise, la Hollande aux 2 qui en découlent et qui existent aujourd'hui, à savoir la Hollande-Septentrionale et la Hollande-Méridionale (du nord et du sud donc). 1
Hamza37 Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet l'autriche a raté l'occasion de gagner son premier match à elimination direct de son histoire à l'euro.
RAF Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet il y a 12 minutes, Hamza37 a dit : l'Uefa a cédé face aux pressions allemandes. Il sort ça au moment où des pogroms ont lieu à Kayseri. Le 02/07/2024 à 13:00, RAF a dit : Ce pays est vraiment spécial.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Pourquoi certains disent la Hollande alors que le pays s'appelle Pays-Bas ? La Hollande est une ancienne province des P-B divisée aujourd'hui en 2 régions. Au Maroc ont dit Hollanda , alors fait pas iech stp C'est plus jolie de dire Hollande que pays-bas je trouve ; frachement j'ai toujours dit Hollande.
Ouarzazati Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Au Maroc ont dit Hollanda , alors fait pas iech stp C'est plus jolie de dire Hollande que pays-bas je trouve ; frachement j'ai toujours dit Hollande. Parce-qu'en arabe ça se dit Holanda, mais tu écris en français non ?!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Parce-qu'en arabe ça se dit Holanda, mais tu écris en français non ?! Même en France beaucoup disent la Hollande Tu dis , Pays bas , l'autre pays du fromage ou la Hollande, l'autre pays du fromage ? Et comment tu appelles les habitants des Pays-Bas?
Ouarzazati Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet Il y a 14 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Même en France beaucoup disent la Hollande Tu dis , Pays bas , l'autre pays du fromage ou la Hollande, l'autre pays du fromage ? Et comment tu appelles les habitants des Pays-Bas? On les appelle les néerlandais. Dire hollandais ou Hollande pour le pays est un abus de langage.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit : On les appelle les néerlandais. Dire hollandais ou Hollande pour le pays est un abus de langage. Ok Samedi , tu vas regarder la Hollande ou pas? Les Hollandais , ont une belle équipe franchement. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet Il y a 1 heure, RAF a dit : Ils auraient du envoyer ce FBP chez lui et lui interdire de jouer au foot
Ouarzazati Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Ok Samedi , tu vas regarder la Hollande ou pas? Les Hollandais , ont une belle équipe franchement. Non par contre je vais regarder les Pays-Bas. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Il y a 7 heures, Kparon a dit : Pourquoi cette photo? Il y a quelque chose , que je n'ai pas su voir ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet à l’instant, Younes a dit : espagne allemagne et y a personne ... J'allais écrire le même poste 1
Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet les allemands jouent a l'egyptienne ils cassent les jambes
Messages recommandés