Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 3 minutes, Younes a dit : la belgique commence a attaquer ca sent le contre eclair de mbappé Qu'est ce que je disai Lukakouille est l'un des rares Bezlges qui me fait peur
remus Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Quel match ennuyant, il n’y a aucune intensité et rythme. 2 blocs défensifs qui essayent d’être solide et jouer en contre. Le milieu belge n’arrive pas à trouver Openda et Lukaku qui touchent très peu de ballon. La Belgique a appris dans la douleur, en 2018 on avait une bien meilleur équipe et on est tombé dans le piège français, j'espère qu'on ne s'emballera pour une bonne occasion et qu'on restera bien en place.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Koumou Moisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tuzak Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Koumou Moisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rwanda Congo Mali 1
Girondin Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit : Pas du tout, on ne l'a pas formé. Kolo Muani il a de la chatte contre nous en couoe du monde il a aussi marqué avec déviation tfou
Maroc77 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 35 minutes, Maroc77 a dit : La France va gagner 1 à 0
Younes Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet quel match de m*rde les belges aucune révolte je l'avais prédit
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Frachement , la Belgie de ne meritait pas , elle a pas voulu jouer alors qu'elle en a largement les moyen , on l'a vu en fain de match , les très rare acceleration , ont fait mal a l'EDF
Abzy Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet les joueurs belges à la fin même pas dégoutés de sortir
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet La France se qualifie pour les quart de finale dans un match très ennuyant. La Belgique n’a rien proposée dans le jeu. Encore une victoire sur CSC. Les Bleus seront très difficile à bouger durant cet Euro, leur bloc équipe est hyper solide. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : La France se qualifie pour les quart de finale dans un match très ennuyant. La Belgique n’a rien proposée dans le jeu. Encore une victoire sur CSC. Les Bleus seront très difficile à bouger durant cet Euro, leur bloc équipe est hyper solide. Didier Lachate Dechamps:"On a fait de très très bonnes choses" OK , moi je ne les aient pas vue et pourtant j'ai regardé le match 1
remus Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Frachement , la Belgie de ne meritait pas , elle a pas voulu jouer alors qu'elle en a largement les moyen , on l'a vu en fain de match , les très rare acceleration , ont fait mal a l'EDF Non la France te fait croire que tu as les moyens. Elle veut te faire jouer et te punir. La Belgique a adopté la bonne stratégie, on ne pouvait pas rivaliser avec cette France. Dommage pour l'auto-goal mais avoir de la chance, c'est aussi la marque des bonnes équipes. J'espérais qu'on vous emmènerait au péno.
Messages recommandés