Girondin Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Il y a 9 heures, Salamanca a dit : p*tain mais Yamal quel craquito Exact il vaut 250 millions d’euros et y en a des inconscients sur ce forum qui te disent Benseghir et Yamal même niveau 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Kparon Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 14 minutes, Girondin a dit : Exact il vaut 250 millions d’euros et y en a des inconscients sur ce forum qui te disent Benseghir et Yamal même niveau 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 j'en fait partie RBK a socrates ask or Akss me "H"why ????
Girondin Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet (modifié) J’échangerais 100 fois Yamal à toute l’équipe du Maroc réunie , on a raté un vrai Crack, Lakjaa loser Modifié le 1 juillet par Girondin 1
Ouarzazati Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Le 29/06/2024 à 18:07, Hamza37 a dit : Spalletti chaque match avec un 11 different, il est completement perdu...il va passer son temps a essayer de trouver le "nawwat" de Taoussi jusqu'a ce qu'il se fasse éjecter. Vahid
Ouarzazati Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 10 minutes, Girondin a dit : J’échangerais 100 fois Yamal à toute l’équipe du Maroc réunie , on a raté un vrai Crack, Lakjaa loser Pas du tout, on ne l'a pas formé. 2
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet Il y a beaucoup de golgoths 3azzi sur la pelouse des 2 cotés. On se croirait à un match de la CAN
Younes Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet vivement que le RN passe pour blanchir l'equipe de france et la voir se faire éliminer en poule des compétitions 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Non mais Grizou , il est devenu mauvais serieux
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet la Belgique est nulle mais la France rate tout devant
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Coundé y a meme pas 1 ans , j'insultais encore tout son arbre génealogique Mais il a depuis quelques temps pris une tel envergure
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet L'abitre se goure et il met un jaune en plus pour contestation
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Tu met Barcola , il dynamite la Belgique thuram , faut arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeter , arreter
Younes Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : La Belgique , on dirait Gibraltar la france on dirait le soudan 1
Messages recommandés