Aller au contenu

Euro 2024


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

Ils payent surtout leur logiciel de formation ultra démodé et le manque d'investissement dans le sport. 

Faut arrêter de voir tout a travers le prisme de la politique.

 

 

Exactement, l’Italie a des infrastructures complètement vétustes , une politique et un investissement dans le sport INEXISTANT. Milanelo par exemple était le fleuron avant gardiste du football européen. Aujourd’hui la formation est à la traîne, les procédés également…. L Italie ne subsiste seulement par son histoire et par l’amour des italiens pr ce sport. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sauf que là , ils ont un joueur Argentin qui vient juste d'etre Naturalisé

Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre.

Tu t'es dejà baladé à Rome ou Milan dans les quartiers populaires ?

Beaucoup d'africain dans les rues. Ils ont besoin de cette puissance athétique et cette technique africaine.

La France, l'Espagne et le Portugal ont très bien compris ça. L'Italie fait tout pour garder une équipe de "blanc".

il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :

Ils payent surtout leur logiciel de formation ultra démodé et le manque d'investissement dans le sport. 

Faut arrêter de voir tout a travers le prisme de la politique.

C'est pas politique c'est démographique.

L'Italie est très cosmopolite mais leur équipe ne représente pas du tout cette diversité éthnique. Dois je vous rappeler que l'extrème droite est au pouvoir là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza37 a dit :

le Milan qui a gagné la CL 2007 était composé en majorité d'italiens...il y en a combien au Milan actuellement? 

Pas assez je te l’accorde. Ce que je veux dire par là, la problématique se trouve ds l’investissement lié à la formation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre.

Tu t'es dejà baladé à Rome ou Milan dans les quartiers populaires ?

Beaucoup d'africain dans les rues. Ils ont besoin de cette puissance athétique et cette technique africaine.

La France, l'Espagne et le Portugal ont très bien compris ça. L'Italie fait tout pour garder une équipe de "blanc".

C'est pas politique c'est démographique.

L'Italie est très cosmopolite mais leur équipe ne représente pas du tout cette diversité éthnique. Dois je vous rappeler que l'extrème droite est au pouvoir là bas.

Tu parles de Bamako ou de Rome , je ne comprends toujours pas:mdr:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

C'est pas politique c'est démographique.

L'Italie est très cosmopolite mais leur équipe ne représente pas du tout cette diversité éthnique. Dois je vous rappeler que l'extrème droite est au pouvoir là bas.

Oui, mais ton post suggère que l'Italie exclut des joueurs qui auraient amélioré cette équipe, alors qu'en réalité, ils n'ont personne. Quels joueurs africains/maghrébins ont été laissé de côté ? Depuis que L'EN compte sur la formation européenne l'Italie nous a fourni très peu de joueurs, tous facilement remplaçables et certains non nécessaires (comme Cheddira). De même pour d'autres équipes africaines avec une communauté en Italie. Le problème est dans la formation. Ce pays ne forme que dalle depuis des années et ce n'est pas un Kounaté ou un Amraoui lambdas insérés dans l'équipe d'Italie qui auraient changé grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :

Oui, mais ton post suggère que l'Italie exclut des joueurs qui auraient amélioré cette équipe, alors qu'en réalité, ils n'ont personne. Quels joueurs africains/maghrébins ont été laissé de côté ? Depuis que L'EN compte sur la formation européenne l'Italie nous a fourni très peu de joueurs, tous facilement remplaçables et certains non nécessaires (comme Cheddira). De même pour d'autres équipes africaines avec une communauté en Italie. Le problème est dans la formation. Ce pays ne forme que dalle depuis des années et ce n'est pas un Kounaté ou un Amraoui lambdas insérés dans l'équipe d'Italie qui auraient changé grand chose.

Balotteli en cours de forme et en surpoids est meilleure que Scamaca.

Je suis très peu le championnat italien mais un ami italien m'a parlé de ce débat meme en club.

Entre un italien de souce ou un étranger ou un italien d'origine étrangère tu as une préférence nationale qui s'opère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Évite stp ce genre de terme. On parle football et les blagues les plus courtes sont les meilleures comme on dit....

 

Pourquoi , tu joues au Nazi là ?

Ah l'extrême droite , toujours la même chose , ça s'attaque d'abord a l'humour:angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi , tu joues au Nazi là ?

Ah l'extrême droite , toujours la même chose , ça s'attaque d'abord a l'humour:angry:

 

Ce n'est plus de l'humour quand c'est répétitif et ça me dérange personnellement. Tout comme si on le fait avec le Maroc et les marocains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Ce n'est plus de l'humour quand c'est répétitif et ça me dérange personnellement. Tout comme si on le fait avec le Maroc et les marocains.

Il dit ça pour rire , il n'en pense pas un mot

Il ne pense pas a ce que ça représente , si on commence à réfléchir , on ne peut rire de rien.

Moi , aussi j'abuse parfois avec les noirs mais je suis TOUT le contraire d'un anti noir (raciste)

J'adore parler des clichés

 

Si ça te touche vraiment , alors on arrete:super:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

La derniere fois que le Danemar a gagner l'Euro , ce n'etait pas en Allemagne deja?

Et ils avait battu l'Allemagne non et en plus il ne devait meme pas etre a cette euros

 

tout ça est de tete donc je peux m'embrouiller

C'était en finale contre l'Allemagne au Suède. J'avais l'album Panini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...