Amine67 Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : DD et Southgate peuvent se retrouver en finale... et c'est vraiment probable. 1
Younes Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin après une coupe du monde de folie pure après une CAN hallucinante un euro cataclysmique 1
Sofiane Basri Posté(e) le 26 juin Auteur Posté(e) le 26 juin il y a 15 minutes, Pastore a dit : Desperado vous passe le bonjour. Il s’est découvert une passion pour la Géorgie. Il n’arrête pas de me les briser en me disant que Sagnol fait du très bon boulot à la tête de cette sélection. Ce fou a carrément commandé un maillot sur Dhgate floqué Mikautadze. Il voit les géorgiens taper les espagnols en 1/8 ! Crotty revient sur le forum que je m’occupe de ton cas vieux débris du Plat Pays Pour une fois, je vais soutenir la sélection nationale du Plat Pays contre les Gaulois. Vous n’avez pas intérêt de faire un complexe d’infériorité face aux camemberts. Dis à tes 3azzi de régler leur crampons devant le but
MARwac Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Il y a 9 heures, Amine67 a dit : Je suis plus kebab que jambon de porc. Je suis exclusivement tajine et cela me suffit
MARwac Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Si ça se passe comme la CAN...l Espagne va s effondrer..Généralement ceux qui commencent très fort s ecroulent....
Moaad Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Il y a 14 heures, Pastore a dit : Non je ne dis pas ça en tant qu’africain. J’ai plus pris mon pied lors de la dernière CAN que devant cet EURO. Les purges d’hier et du jour c’est quelque chose. Il faut lancer une Ligue des Nations pour améliorer le niveau africain et faire des éliminatoires en virant les chapeaux 5 et 6. Ça fait 20 ans qu’on a pas affronté le Nigéria déjà 20 ans la CAN 2004 1
Derb ghallef Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin il y a 42 minutes, Moaad a dit : déjà 20 ans la CAN 2004 rass l'avocat avait encore des cheveux 1
Sofiane Basri Posté(e) le 27 juin Auteur Posté(e) le 27 juin Le sans lèvre est entrain de perdre son groupe à force de proposer un jeu d’une pauvreté technique abyssale et de tacler ses leaders frontalement. Allez les Moules Frites, on compte sur vous pour finir le travail lundi prochain afin qu’on tourne la page de ces 12 ans à la tête des Bleus. 1
Girondin Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin (modifié) Je dis pas que j’aime Deschamps mais la France avec Deschamps sont champions du monde 2018 et vainqueur Ligue des Nations 2021 et vice-champions du monde 2022 y a juste 1 an , qualifié en 8e de l’Euro et y en a ils veulent sa peau 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 des ingrats Deschamps selectionneur du Maroc mille fois, j’adore les winners comme lui Modifié le 27 juin par Girondin 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Il y a 16 heures, Amine67 a dit : Demi: France vs Espagne Pays Bas vs Angleterre Finale : Espagne vs Angleterre Les anglais s'en sortent bien avec leur tableau. France vs Allemagne Et de l'autre cote Autriche Suise Pays bas Angleterre, pour moi ça se vaut.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juin Posté(e) le 27 juin Il y a 1 heure, Girondin a dit : Je dis pas que j’aime Deschamps mais la France avec Deschamps sont champions du monde 2018 et vainqueur Ligue des Nations 2021 et vice-champions du monde 2022 y a juste 1 an , qualifié en 8e de l’Euro et y en a ils veulent sa peau 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 des ingrats Deschamps selectionneur du Maroc mille fois, j’adore les winners comme lui DD , partout ou il est passé , il a été un GROS GROS+ OM , Monaco , Juve, EDF. Perso je ne lui cracherai jamais dessus ,
Younes Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin si l'italie élimine la suisse, je les vois faire une ivorienne et remporte la coupe
Hamza37 Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin (modifié) Spalletti chaque match avec un 11 different, il est completement perdu...il va passer son temps a essayer de trouver le "nawwat" de Taoussi jusqu'a ce qu'il se fasse éjecter. Modifié le 29 juin par Hamza37
Younes Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin les italiens doivent avoir du sang soudanais et mauritanien ils charcuttent les suisses
Younes Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin el sharawy peut être le percuteur dont l'italie a besoin
Younes Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin l'italie en bloc très bas contre la suisse les temps ont changé
Younes Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin les italiens perdent des ballons dangereux dans leur surface ca fait peur
Younes Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin l'italie défend : grande nation le maroc défend : leur victoire c'est de la chance
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin La Suisse joue a 2 a l'heure et l'Italie est au moins 10 fois plus lente encore
Messages recommandés