Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin Je me suis acheté le maillot du Portugual sur Aliexpress 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin il y a 1 minute, Younes a dit : impatient de voir ce que cette équipe turque va faire J'ai l'impresion , c'est pas une grosse equipe au mieux un null je pense
Younes Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin en tout cas, le match s'annonce plus ouvert que les autres
Younes Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin du coup @Weld Leblad, le public turc est toujours meilleur que le nôtre ? 1 2
Younes Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin la turquie prend l'eau en défense ca démontre encore une fois qu'on ne gagne pas de compétition sans une défense solide
Younes Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin pépé, 45 ans et toujours le geste juste pour avorter des attaques dangereuses
Zidane Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin Portugal 12 match 12 victoires en match officiel. Dernière défaite c'était contre.... 2 3
Younes Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin la turquie joue un foot interessant mais malheureusement, elle ouvre trop le jeu par contre, l'arbitre est anti turc ma parole il est nul ma parole
Messages recommandés