Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin je pense pas que yamal aurait pu être convaincu par lekjaa contrairement a brahim, il a pas de traumatisme de non convocation avec la roja difficile de faire pencher la balance, surtout qu'il vient de sortir d'un euro u17 où il était a fond pour l'espagne 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 juin Auteur Posté(e) le 21 juin Il y a 2 heures, Younes a dit : je pense pas que yamal aurait pu être convaincu par lekjaa contrairement a brahim, il a pas de traumatisme de non convocation avec la roja difficile de faire pencher la balance, surtout qu'il vient de sortir d'un euro u17 où il était a fond pour l'espagne Sa mère qui avait la garde exclusif l’a conditionné dès son plus jeune âge à choisir l’Espagne. La FRMF a tenté le pari de s’acoquiner avec son Tuche de père qui leur a fait croire naïvement qu’il allait convaincre son génie de fils d’opter pour le Maroc lors du match face au Chili. Il profite de ses millions d’euros que Jorge Mendes lui a offert pour gérer l’avenir doré et tout tracée de son fils. 1
pogoss Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 39 minutes, Younes a dit : je pense pas que yamal aurait pu être convaincu par lekjaa contrairement a brahim, il a pas de traumatisme de non convocation avec la roja difficile de faire pencher la balance, surtout qu'il vient de sortir d'un euro u17 où il était a fond pour l'espagne on peut pas s'en foutre ?
Kaizer Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit : Il va devoir s’habituer à jouer avec ce masque qui va le gêner dans son champ de vison latéral. 1
Derb ghallef Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Sa mère qui avait la garde exclusif l’a conditionné dès son plus jeune âge à choisir l’Espagne. La FRMF a tenté le pari de s’acoquiner avec son Tuche de père qui leur a fait croire naïvement qu’il allait convaincre son génie de fils d’opter pour le Maroc lors du match face au Chili. Il profite de ses millions d’euros que Jorge Mendes lui a offert pour gérer l’avenir dorée et tout tracée de son fils. triple vitrage a aussi arrosé le Tuche, manque de pot pour lui il a trouvé plus généreux 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 juin Auteur Posté(e) le 21 juin il y a 16 minutes, Derb ghallef a dit : triple vitrage a aussi arrosé le Tuche, manque de pot pour lui il a trouvé plus généreux Wa ta dir copyright ©️ @Azrou 2
Sofiane Basri Posté(e) le 21 juin Auteur Posté(e) le 21 juin DD ressort la vieille méthode «béton» qui avait couronné les Bleus au mondial 2018. Rabiot va jouer le rôle de Matuidi sur le côté gauche. Ce frileux n’osera jamais aligner 2 ailiers percutants et techniques dans les couloirs. Il lui faut absolument sa dose de muscle et de baston. Il ne conçoit le foot de compétition que par la domination athlétique de ses «golgoths» d’origine africaines et les transitions rapides. Le style de jeu proposé par l’Espagne et l’Allemagne lui donne une poussée d’urticaire La manière l’importe peu, il n’y a que le résultat final qui compte alors qu’avec un autre sélectionneur plus audacieux au style de jeu plus élaboré, la France pourrait allier les 2 sans problème.
Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : DD revient à la méthode béton qui avait portait ses fruits au mondial 2018. Rabiot va jouer le rôle de Matuidi sur le côté gauche. Jamais il osera aligner 2 ailiers percutants dans les couloirs, il lui faut sa dose de muscle et de baston. Il ne conçoit le foot de compétition que par la domination athlétique des subsahariens et les transitions rapides. Le style de jeu espagnol et allemand lui donne de l’urticaire ca va bien bétonner de toute manière, cette méthode est encore plus efficace en europe qu'en afrique quand t'es la seule grosse équipe à jouer bloc bas, tu peux te le permettre
Zidane Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin Il y a 7 heures, Derb ghallef a dit : c'est ça votre problème, vous vous fiez a un match l'Angleterre et l'Italie ont du se dire la même chose après nos matchs contre l'Afrique du Sud et la Mauritanie... Tu crois qu'ils regardent la CAN. J'ai vu toute la campagne de qualification de l'Italie et plusieurs match de l'angleterre. Faut arreter d'avoir un complexe d'infériorité. Le Maroc adore jouer les grosses nations d'europe et on fait souvent des dégats. 1
pogoss Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin (modifié) il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit : DD ressort la vieille méthode «béton» qui avait couronné les Bleus au mondial 2018. Rabiot va jouer le rôle de Matuidi sur le côté gauche. Ce frileux n’osera jamais aligner 2 ailiers percutants et techniques dans les couloirs. Il lui faut absolument sa dose de muscle et de baston. Il ne conçoit le foot de compétition que par la domination athlétique de ses «golgoths» d’origine africaines et les transitions rapides. Le style de jeu proposé par l’Espagne et l’Allemagne lui donne une poussée d’urticaire rabiot ailier ? Modifié le 21 juin par pogoss
Sofiane Basri Posté(e) le 21 juin Auteur Posté(e) le 21 juin à l’instant, pogoss a dit : rabiot ailier droit ? Ailier gauche comme Matuidi en 2018.
pogoss Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin à l’instant, Sofiane Basri a dit : Ailier gauche comme Matuidi en 2018. j'allais ecrire gauche j'ai edite ca reste surprenant
Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 7 minutes, pogoss a dit : j'allais ecrire gauche j'ai edite ca reste surprenant il veut plus mettre thuram dans l'aile tellement c'est criminel
Sofiane Basri Posté(e) le 21 juin Auteur Posté(e) le 21 juin il y a 8 minutes, pogoss a dit : j'allais ecrire gauche j'ai edite ca reste surprenant Pas vraiment, il revient aux fondamentaux en musclant son milieu. Il ne proposera jamais un jeu offensif alors qu’il dispose de joueur plus technique dans son effectif.
pogoss Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 3 minutes, Younes a dit : il veut plus mettre thuram dans l'aile tellement c'est criminel rabiot c'est pas mieux
Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin à l’instant, pogoss a dit : rabiot c'est pas mieux largement mieux
pogoss Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 19 minutes, Younes a dit : largement mieux a ce poste ?
DIEGO Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin N’oublions pas que même France 98 était louée par sa qualité défensive. Le sacre de 98 s’est fait sur cet aspect. L’équipe de 2000 était plus « fantasque » mais on reste dans le meme registre.
Sofiane Basri Posté(e) le 21 juin Auteur Posté(e) le 21 juin il y a 18 minutes, pogoss a dit : a ce poste ? S’il n’était pas frileux il aurait aligné Barcola.
pogoss Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : S’il n’était pas frileux il aurait aligné Barcola.
Zidane Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a une heure, Sofiane Basri a dit : S’il n’était pas frileux il aurait aligné Barcola. Ben Seghir > Barcola
Messages recommandés