Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je pense pas que yamal aurait pu être convaincu par lekjaa

contrairement a brahim, il a pas de traumatisme de non convocation avec la roja

difficile de faire pencher la balance, surtout qu'il vient de sortir d'un euro u17 où il était a fond pour l'espagne

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

difficile de faire pencher la balance, surtout qu'il vient de sortir d'un euro u17 où il était a fond pour l'espagne

Sa mère qui avait la garde exclusif l’a conditionné dès son plus jeune âge à choisir l’Espagne. La FRMF a tenté le pari de s’acoquiner avec son Tuche de père qui leur a fait croire naïvement qu’il allait convaincre son génie de fils d’opter pour le Maroc lors du match face au Chili. Il profite de ses millions d’euros que Jorge Mendes lui a offert pour gérer l’avenir doré et tout tracée de son fils. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, Younes a dit :

on peut pas s'en foutre ?

Posté(e)
Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit :

Il va devoir s’habituer à jouer avec ce masque qui va le gêner dans son champ de vison latéral.

1990, TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Sa mère qui avait la garde exclusif l’a conditionné dès son plus jeune âge à choisir l’Espagne. La FRMF a tenté le pari de s’acoquiner avec son Tuche de père qui leur a fait croire naïvement qu’il allait convaincre son génie de fils d’opter pour le Maroc lors du match face au Chili. Il profite de ses millions d’euros que Jorge Mendes lui a offert pour gérer l’avenir dorée et tout tracée de son fils. 

triple vitrage a aussi arrosé le Tuche, manque de pot pour lui il a trouvé plus généreux 

• Haha 1
Posté(e)

DD ressort la vieille méthode «béton» qui avait couronné les Bleus au mondial 2018. Rabiot va jouer le rôle de Matuidi sur le côté gauche. Ce frileux n’osera jamais aligner 2 ailiers percutants et techniques dans les couloirs.

Il lui faut absolument sa dose de muscle et de baston. Il ne conçoit le foot de compétition que par la domination athlétique de ses «golgoths» d’origine africaines et les transitions rapides. Le style de jeu proposé par l’Espagne et l’Allemagne lui donne une poussée d’urticaire :mdr:

La manière l’importe peu, il n’y a que le résultat final qui compte alors qu’avec un autre sélectionneur plus audacieux au style de jeu plus élaboré, la France pourrait allier les 2 sans problème. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

DD revient à la méthode béton qui avait portait ses fruits au mondial 2018. Rabiot va jouer le rôle de Matuidi sur le côté gauche. Jamais il osera aligner 2 ailiers percutants dans les couloirs, il lui faut sa dose de muscle et de baston. Il ne conçoit le foot de compétition que par la domination athlétique des subsahariens et les transitions rapides. Le style de jeu espagnol et allemand lui donne de l’urticaire :mdr:

ca va bien bétonner

de toute manière, cette méthode est encore plus efficace en europe qu'en afrique

quand t'es la seule grosse équipe à jouer bloc bas, tu peux te le permettre

Posté(e)
Il y a 7 heures, Derb ghallef a dit :

c'est ça votre problème, vous vous fiez a un match

l'Angleterre et l'Italie ont du se dire la même chose après nos matchs contre l'Afrique du Sud et la Mauritanie... 

Tu crois qu'ils regardent la CAN.

J'ai vu toute la campagne de qualification de l'Italie et plusieurs match de l'angleterre.

Faut arreter d'avoir un complexe d'infériorité. Le Maroc adore jouer les grosses nations d'europe et on fait souvent des dégats.

• Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :

DD ressort la vieille méthode «béton» qui avait couronné les Bleus au mondial 2018. Rabiot va jouer le rôle de Matuidi sur le côté gauche. Ce frileux n’osera jamais aligner 2 ailiers percutants et techniques dans les couloirs.

Il lui faut absolument sa dose de muscle et de baston. Il ne conçoit le foot de compétition que par la domination athlétique de ses «golgoths» d’origine africaines et les transitions rapides. Le style de jeu proposé par l’Espagne et l’Allemagne lui donne une poussée d’urticaire :mdr:

rabiot ailier ?

Modifié par pogoss
Posté(e)
il y a 7 minutes, pogoss a dit :

j'allais ecrire gauche j'ai edite

ca reste surprenant

il veut plus mettre thuram dans l'aile tellement c'est criminel

Posté(e)
il y a 8 minutes, pogoss a dit :

j'allais ecrire gauche j'ai edite

ca reste surprenant

Pas vraiment, il revient aux fondamentaux en musclant son milieu.

Il ne proposera jamais un jeu offensif alors qu’il dispose de joueur plus technique dans son effectif.

Posté(e)

N’oublions pas que même France 98 était louée par sa qualité défensive. Le sacre de 98 s’est fait sur cet aspect. L’équipe de 2000 était plus « fantasque » mais on reste dans le meme registre. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...