RAF Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 26 minutes, Younes a dit : j'ai l'impression que c'est le maroc qui joue leur maillot a le même rouge que le nôtre contrairement au mondial où il était plus sombre c'est troublant en effet mais vu que c'est ma nation européenne préférée depuis que je suis le foot, cette coïncidence me convient parfaitement
Younes Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 3 minutes, RAF a dit : c'est troublant en effet mais vu que c'est ma nation européenne préférée depuis que je suis le foot, cette coïncidence me convient parfaitement un potentiel peuple frère
RAF Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin à l’instant, Younes a dit : un potentiel peuple frère vu notre historique commun, c'est plutôt un peuple fils 1
Younes Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 2 minutes, RAF a dit : vu notre historique commun, c'est plutôt un peuple fils portugal : peuple fils espagne : peuple fille mauritanie : fille qui a fugué algérie : en***é de voisin nord mali : fils kidnappé 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 34 minutes, Younes a dit : cr7 a faim Cela fait grave plaisir de voir CR7 et kanté etre quasi les plus en forme de leur equipe , comme quoi quand tu as l'experience , tu peux te permettre de jouer dans un championnat exotique 1
Glinkchoo Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 32 minutes, Younes a dit : il pleut en juin ... ca suffit haarp, remet nous de météos normales wrong topic
Glinkchoo Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin en regardant ce portugal, ca m'a donné envie de revoir le fameux portugal-maroc
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 21 minutes, RAF a dit : c'est troublant en effet mais vu que c'est ma nation européenne préférée depuis que je suis le foot, cette coïncidence me convient parfaitement Pépé de loin de dos , sur 1 millième de secondes , mes yeyx voulaient faire croire au cerveau que c'était Amrabat 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 1 minute, Glinkchoo a dit : en regardant ce portugal, ca m'a donné envie de revoir le fameux portugal-maroc La revanche
RAF Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Cela fait grave plaisir de voir CR7 et kanté etre quasi les plus en forme de leur equipe , comme quoi quand tu as l'experience , tu peux te permettre de jouer dans un championnat exotique La génération des vieux joueurs est au-dessus de celle des jeunes modric, cr7, kb9, etc. Ils mangent les jeunes d'aujourd'hui sans problème. 1
Glinkchoo Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin je deteste bruno fernandes, mais mama mia la passe qu'il donne a la 58eme
Zidane Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Felix était un poison en 2022 c'est étonnant de pas le voir sur le terrain. Sinon la manière dont Ronaldo est devenu un 9 capable de jouer dos au but m'impressionne
Glinkchoo Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin c'est peut-etre la compétition qui va mettre un terme professionnal a la carriere de roberto martinez
Zidane Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin A noter que la Serbie a les flocages 2019 puma. Une honte
Messages recommandés