Sofiane Basri Posté(e) le 10 juillet Auteur Posté(e) le 10 juillet Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : @Sofiane Basri meme l'Anglterre sait jouer au foot , ils sont IMPRESIONNANT pour l'instant , je ne pensais pas qu'ils puissent avoir ce niveau L’Angleterre a enfin su élevé son niveau en répondant présent. L’ouverture du but rapide des bataves nous a offert un match plaisant à regarder. J’avais pronostiqué une victoire des anglais avant le match mais le but de Watkins est limite un hold-up. Jude Bellingham et Harry Kane sont toujours décevant. Très bon coaching de Sylvain Ripoll anglais. 1
fanatiquement Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet Et si l'Angleterre allait enfin remporter un trophée ? Son dernier datant de 1966 ... Peut être ouvrirait-elle la voie au Maroc qui court quant à lui, au titre depuis 1976 ...
Kparon Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet il y a 21 minutes, fanatiquement a dit : Et si l'Angleterre allait enfin remporter un trophée ? Son dernier datant de 1966 ... Peut être ouvrirait-elle la voie au Maroc qui court quant à lui, au titre depuis 1976 ... et surtout barrer la route a un debut de domination des jamon
fanatiquement Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet il y a 1 minute, Kparon a dit : et surtout barrer la route a un debut de domination des jamon Je veux voir Yamal pleurer de tristesse ce dimanche 1
Marokouta Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet il y a 46 minutes, Sofiane Basri a dit : Là pour le coup c’est à Regragui que le fameux (taré de) journaliste de l’autre jour aurait dû demander quels conseils il aurait pour southgate 2
eltazi Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet la france qui marque en premier puis se fait éliminer, et les pays bas qui marque en premier puis se fait éliminer ce sont des demi final renversant
pogoss Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet a la fin de l'euro je veux voir une compil de ces buts sur des tirs de loin quelle beaute celui de simons
Moaad Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : Et de l'autre côté de la manche, on érige Snane m5awrine en tant que meilleur sélectionneur au monde pour ses résultats avec un vivier de joueurs de haut niveau indécent.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit : Peut-être parce qu'il a rien gagné Sinon DD c'est ça 101v 33n 25d Coupe du monde Vainqueur : 2018 Finaliste : 2022 Championnat d'Europe Finaliste : 2016 Ligue des nations Vainqueur : 2021 Southgate 59v 17n 16d Vainqueur du Tournoi de Toulon en 2016 Quatrième de la Coupe du monde en 2018 Troisième de la Ligue des nations de l'UEFA en 2019 Finaliste du Championnat d'Europe en 2021
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Il y a 18 heures, Younes a dit : cette angleterre de m*rde battra pas l'espagne dommage Ils ont qu'à mettre le Maroc en coupe d'Europe et l'Espagne ne sera plus un problème D'ailleurs j'ai remarqué que l'équipe d'Espagne galère grave quand elle joue des équipes non Européennes 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Comment le Maroc a pu rater ça? https://www.instagram.com/reel/C9PL1WeNSqd/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR08uqPrYJVCPPRxnpOWEdpaHZJ2kI7E3aTLj20pJsoe7ojUO5_rW_umcl4_aem_M-Qi0T5CmjJ-9zRLglvJog Avec juste un Berad Dial Atay , il jouerait avec nous
Younes Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Comment le Maroc a pu rater ça? https://www.instagram.com/reel/C9PL1WeNSqd/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR08uqPrYJVCPPRxnpOWEdpaHZJ2kI7E3aTLj20pJsoe7ojUO5_rW_umcl4_aem_M-Qi0T5CmjJ-9zRLglvJog Avec juste un Berad Dial Atay , il jouerait avec nous arrétez de sucer yamal en permanence parce qu'il a planté un but ! vous vous rendez pas compte combien on a pillé l'espagne ??!!! non seulement yamal n'est pas formé chez nous, mais en plus il n'a pas de grande attaches un seul joueur nous a échappé safi daba. notre éffectif est arrété, ca sert à rien d'avoir un embouteillage au poste d'ailier
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet il y a 10 minutes, Younes a dit : arrétez de sucer yamal en permanence parce qu'il a planté un but ! vous vous rendez pas compte combien on a pillé l'espagne ??!!! non seulement yamal n'est pas formé chez nous, mais en plus il n'a pas de grande attaches un seul joueur nous a échappé safi daba. notre éffectif est arrété, ca sert à rien d'avoir un embouteillage au poste d'ailier Ça ne répond pas à ma question
Maroc77 Posté(e) le 11 juillet Posté(e) le 11 juillet Oua lebka oura lmyet khssara, ca va être difficile mais il faut tourner cette page de Yamal, chaque bonne performance de sa part dans un match ca va être une douleur pour nous !!! si c'est ca, ca risque de durer trop longtemps cette histoire vu son jeune âge.
pogoss Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Comment le Maroc a pu rater ça? https://www.instagram.com/reel/C9PL1WeNSqd/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR08uqPrYJVCPPRxnpOWEdpaHZJ2kI7E3aTLj20pJsoe7ojUO5_rW_umcl4_aem_M-Qi0T5CmjJ-9zRLglvJog Avec juste un Berad Dial Atay , il jouerait avec nous on a essaye il a pris sa decision lay3awno wy3awenna 1 2
pogoss Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Il y a 5 heures, Maroc77 a dit : Oua lebka oura lmyet khssara, ca va être difficile mais il faut tourner cette page de Yamal, chaque bonne performance de sa part dans un match ca va être une douleur pour nous !!! si c'est ca, ca risque de durer trop longtemps cette histoire vu son jeune âge. pas difficile du tout et en aucun cas une douleur tant que c'est pas contre nous bel3eks ca me fait meme plaisir de le voir marquer. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Il y a 11 heures, pogoss a dit : on a essaye il a pris sa decision lay3awno wy3awenna A mon avis c'était bien plus difficile de récupérer Diaz ou même d'autre joueur qui sont avec nous que Yamal
pogoss Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : A mon avis c'était bien plus difficile de récupérer Diaz ou même d'autre joueur qui sont avec nous que Yamal et c'est ce qui rend ces joueurs moins appreciables, j'ai pas d'affection pour les joueurs qu'on a eu difficilement. normalement c'est difficile pour un joueur d'attendre l'equipe nationale pas l'inverse. yamal c'etait suffisament difficile et heureusement que ca n'a pas dure, ils ont vraiment essaye, bien plus que j'aimerais qu'il le fasse. mais il a vite tranche et tant mieux. 1 1
Maroc77 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Il y a 15 heures, pogoss a dit : pas difficile du tout et en aucun cas une douleur tant que c'est pas contre nous bel3eks ca me fait meme plaisir de le voir marquer. Hmmmm, Je vais garder cette réponse en archive akhi @pogoss
pogoss Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet Il y a 11 heures, Maroc77 a dit : Hmmmm, Je vais garder cette réponse en archive akhi @pogoss pourquoi ? ca t'etonne ?
Maroc77 Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet Il y a 5 heures, pogoss a dit : pourquoi ? ca t'etonne ? Bien sur, regarde juste le nombre de pages ici sur lui sans parler des RS. on ne peut pas fermer les yeux aussi facilement sur un joueur comme ca, et on a tous envie de l'avoir dans notre équipe. tu verras qu'un jour si on se croise , il va te sortir la phrase que je déteste des binationaux qui n'ont pas choisie le Maroc " je veux bien jouer contre pays d'origine et marquer un but", comme la joueuse franco marocaine au mondial féminine dernier, et Yamal là, il te sortira le match de sa vie contre nous. pour prouver son amour à son pays d'origine
pogoss Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet il y a 6 minutes, Maroc77 a dit : Bien sur, regarde juste le nombre de pages ici sur lui sans parler des RS. on ne peut pas fermer les yeux aussi facilement sur un joueur comme ca, et on a tous envie de l'avoir dans notre équipe. tu verras qu'un jour si on se croise , il va te sortir la phrase que je déteste des binationaux qui n'ont pas choisie le Maroc " je veux bien jouer contre pays d'origine et marquer un but", comme la joueuse franco marocaine au mondial féminine dernier, et Yamal là, il te sortira le match de sa vie contre nous. pour prouver son amour à son pays d'origine ces gens qui brassent du vent sur lui ne sont rien pour moi, je les vois comme les fans d'un chanteur boutonneux ce qu'ils disent n'est pas interessant. quant au joueur on l'a jamais eu, c'est tres facile de fermer les yeux. ca aurait ete rageant si c'etait un joueur forme chez nous et qui avait performe dans une EN marocaine U17 ou U20 et qui finissait par faire gagner la coupe du monde a une equipe nationale mais la y avait rien a bruler dans le tajine. c'est juste un enieme grand talent du foot mondial qui joue pour une autre equipe nationale. s'il joue contre nous j'espere que ni lui ni aucun membre de son equipe ne marquera contre nous mais s'il joue le match de sa vie ou marque contre nous ca sera ni le premier ni le dernier a le faire et on passera a autre chose. 3
Messages recommandés