Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet Grosse faute sur kane dans la surface de Demfreeze
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet Kane va essyé de se faire justice sur peno
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet @Sofiane Basri meme l'Anglterre sait jouer au foot , ils sont IMPRESIONNANT pour l'instant , je ne pensais pas qu'ils puissent avoir ce niveau
Younes Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pays bas deja 10 buts , seul l'Allemagne 11 buts et l'Espagne 13 buts on fait mieux merci laurie 1
Younes Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit : La France ne forme pas de milieux créatifs, ils ne savent que sortir des golgoths athlétique, puissant physiquement et rapide. Hier c’était kiffant de voir l’Espagne leur donner une leçon de foot, avec un jeune crack de 16 ans qui a fermé son clapet à ce dandy de Rabiot. Les espagnols n’ont pas eu peur d’attaquer et de se faire contrer comme les belges ou portugais. Il ne conçoit le foot que par le jeu collectif, le mouvement et développe la créativité et QI foot de leurs jeunes. La stratégie tout pour Mbappé a atteint ses limites. Il n’a rien mis en place offensivement car c’est un coach qui n’a aucune identité de jeu, il se base juste sur une défense très solide, un bloc compact et les transitions rapides. l'angleterre a été le premier pays à faire çà, sans avoir des golgoths toutefois. ca formait des walcott, walker qui ont de grosses pointes de vitesses mais sans talent balle au pied
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet 63% de poession pour les Aglais après 25 , déjà 4 tirs et 3 cadré , vraiment du haut niveau , digne de l'Espagne
RachidZ Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet Pour moi la hype vient juste de commencer dans cet Euro... L'Espagne c'est du lourd mine de rien elle à fait un parcours en éliminant que des grosses nations... va elle se faire stopper par l'Angleterre qui sait aussi hausser le niveau ? En tout cas ça va être très serré. 1
Idriss kocovali Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet Il y a 20 heures, Ouarzazati a dit : Oui et là tu peux dire qu’Hakimi a tourné le dos à l’Espagne. Lekjaa a dit lui-même que Yamal avait déjà choisi l’Espagne quand le Maroc lui présentait son projet. Lamal ne doit absolument rien au Maroc, il n’a donc tourné le dos à personne. le petit n’a jamais été et ne sera jamais marocain (sportivement). On peux rajouter en pluse qu'il est demi marocain...... Avec une tete de renoi .... Donc voila quoi
Younes Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet sayé l'angleterre a pris le controle du match du coup ca redevient soporifique
Younes Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi il est sortit Depay? bah blessure 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet il y a 13 minutes, Younes a dit : bah blessure ça m'a échappé car j'etais entrain de faire autre chose , je voulais savoir le type de blessure , grave , pas grave ..ect
Younes Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet personne ne parle de la pelouse cataclysmique si on était en afrique, je vous parle pas des commentaires
Ouarzazati Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet Mon dieu que le niveau est faible que le niveau est faible.
Younes Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet autriche : 1/8e france 1/2 pays bas : 1/2 la phase de poule n'est définitivement rien d'autre qu'un échauffement
Footy Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet Pickpick c’est vraiment le meilleur des pires gardiens qu’à connu l’Angleterre 2
Footy Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet N’empêche la Hollande sans Ziyech, Mazraoui et Amrabat, c’est faible 2
remus Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet Bon la stat du si je reviens à la marque, je gagne se confirme. De quoi avoir des regrets pour notre can. L'angleterre, ça en fait des buts à la dernière minute, et deux finales de suite soit dit en passant.
Younes Posté(e) le 10 juillet Posté(e) le 10 juillet cette angleterre de m*rde battra pas l'espagne dommage
Messages recommandés