DIEGO Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 1 minute, maroccino a dit : Quel soulagement de voir le football gagné. La meilleure équipe (avec l'Allemagne) du tournoi a gagné! Étrangement,ils ne sont vraiment pas ultra dominateurs ou complètement sereins dans le jeu. Cela s’applique à la totalité des équipes du tournoi.
Sofiane Basri Posté(e) le 9 juillet Auteur Posté(e) le 9 juillet 3ami Kojak a eu raison du VRP DD Lafarge Ciment. 1
Maroc77 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 5 minutes, Younes a dit : fallait pas marquer un but dans le jeu pour la france ca leur a porté malheur Fekertini filmatch maroc Égypte 1
DIEGO Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : 3ami Kojak a eu raison du VRP DD Lafarge Ciment. DD c’est un gagnant mais sa tactique est épuisante pr les amateurs de football. Il n’avait clairement pas les réponses ce soir. Je pense qu’un nouveau souffle ferait du bien à cette EDF
Zidane Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Si on les avait pas sorti en 2022 je pense qu'il aurai été très loin 2
Footy Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 37 minutes, Younes a dit : yamal invisible en 2e MT Yamal est un joueur de fulgurances, c’est la raison pour laquelle je persiste et je signe que BenSghir en terme de QI foot est >>>> 1 1
Footy Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 25 minutes, DIEGO a dit : On peut rendre Brahim et demander Lamine ? Quel joueur , ce crack ultime Non 1 1
Zidane Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Messi de 18 ans était bien meilleure techniquement que Yamal en capacité de pénétration et conduite de balle. Par contre Yamal a une qualité de frappe que Messi n'avait pas à 18 ans et il a une grosse maturité foot
Sofiane Basri Posté(e) le 9 juillet Auteur Posté(e) le 9 juillet Venez ici la Team, on s’en fout de la manière seul le résultat brut compte. DD est un gagnant (1 finale sur 3) Le tout pour Mbappé, le béton coulé, un milieu de terrain d’une pauvreté technique et un manque d’animation offensive. Ce foot minimaliste proposé par le cimentier est vomitoire. 2
Zidane Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Cette EDF Tu rajoutes Benzema devant, Pogba dans le milieu et tu mets Barcola à gauche t'aurais vu de belles choses. DD est un gagnant mais j'aimerais bien le voir avec une équipe comme la Suisse. Pas sur qu'il aurai été le grand gagnant annoncé. 1
Zidane Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet à l’instant, Sofiane Basri a dit : Venez ici la Team, on s’en fout de la manière seul le résultat brut compte. DD est un gagnant (1 finale sur 3) Le tout pour Mbappé, le béton coulé, un milieu de terrain d’une pauvreté technique et un manque d’animation offensive. Ce foot minimaliste proposé par le cimentier est vomitoire. Mbappe est surcoté je pense que je dois le dire depuis 2019. Ce joueur va très mal veillir et il gagnera surement jamais le B.O ses meilleures années sont derrières lui.
Footy Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Regragui aurait mieux géré cette équipe de bras cassés que DD 1 1 1
SanMateo Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Bravo aux espagnols. La France ne méritait même pas d'arriver aussi loin. Sinon, Barcola fait une belle entrée. Mbappé, claqué. Othmane Dembélé, trop de dechets comme d'hab.
Younes Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet dans les réseaux, les francais remercient l'espagne d'avoir mis fin à l'anomalie mdr 3
Ouarzazati Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Alors ceux qui veulent dénaturer Ounahi en l’envoyant à la muscu, j’espère que le jeu espagnol vous a montré que savoir manier le ballon est la base. 2 2
Ouarzazati Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Deschamps a encore rempli sa part du contrat 😂. https://www.lemonde.fr/sport/article/2024/07/06/euro-2024-seul-contre-tous-didier-deschamps-remplit-son-objectif-en-qualifiant-l-equipe-de-france-pour-les-demi-finales_6247338_3242.html 2
Mhata Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Au moins Hoalid ne pourra plus invoquer la réussite de 3wej snane (DD) pour justifier ses compos parfois incohérentes. 2
Mr.O Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Ils sont ou les fous qui disaient que diaz est mieu que Yamal ? je vous ai deja dit bien avant le choix de diaz que l’espagne sait tres bien ce qu’elle fait : elle a prit le miel 🍯 et elle nous a laisser les debrits des buches 🪵 Yamal comme bien dit depuis des mois , sera un ballon d’or mondial pendant des annnes. Pendant que notre diaz trouvera toujours des difficultés pour marquer contre la mauritanie , soudan , somalie … 1 1
Footy Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 38 minutes, moms93 a dit : Brahim Diaz ce soir Non
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet La meilleure équipe du Tounoi a gagné ce soir . Coté Français , avec Grizou qui n'est que l'ombre de lui-même et Mbpapé pas aussi décisif que d'habitude 1 but ,2 passe D , c'est très faible pour un attaquant Sans ces 2 joueurs en forme ça devient beaucoup plus difficile En plus l'Espagne a joué avec un Absents ce soir sinon ça aurait bien plus compliqué encore. Après l'Espagne reussi souvent a l'Euro , elle aime cette competition
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 1 minute, Footy a dit : Non Y 'en a qui remplaçant au Real a 25 ans et l'autre qui est en train de tout exploser a 17 ans. Diaz est pas mal , un très bon joueur mais Yamal c'est déjà un très grand joueur alors qu'il a une grosse marque de progression
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet L'Espagne ne va faire qu'une bouchée des Anglais ou des Hollandais
Messages recommandés