Hamza37 Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin énorme les Serbes...ils ont quand même réussi l'exploit de tirer 5 fois seulement au but dans un match qu'ils devaient absolument gagner.
RAF Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin il y a une heure, Younes a dit : les rosbeefs se reveillent Les rosbeefs se rebiffent ?
Sofiane Basri Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin Il y a trop de similitude entre l’Angleterre de Southgate et la France de Domenech en 2008. Les 2 équipes avaient des coachs en bois, jouent très mal, ne forment qu’une somme d’individualités. Il n’y a aucune âme, aucune envie, aucun grinta affiché sur le terrain. LE NÉANT ! Il est tellement nul qu’il se désavoue à chaque fois. Il a dit dans les médias qu’il cherche un milieu depuis 8 ans. Ce soir il fait un seul changement dans son XI en alignant Gallagher et il le sort à la MT. Le groupe est entrain d’exploser, il y a des tensions sur le terrain et dans l’hôtel. Ce terroriste a réussi à laisser à la maison des Chilwell, Sancho, Grealish et Madisson Je verrais bien Jurgen Klopp reprendre ce groupe et le métamorphoser en lui apportant une structure de jeu, du pressing, de l’intensité et des circuits de jeu. 1
Kparon Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Bro, ton histoire d'amour impossible avec les coachs a travers le globe est Collector 1
MARwac Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin (modifié) L Euro c est ennuyeux ....Les clubs ont tué les équipes nationales.Les joueurs arrivent sur les rotules et n en ont rien à cirer. Des Bellingham ou Lewandoski pensent plus leur club. La fibre patriotique est encore sud américaine un peu africaine mais en Europe c est fini.J ai beaucoup changé de chaine au bout de 15 min tellement ccest soporifique. Les feuilletons de la campagne électorale en France sont plus croustillants que les phases de jeu de certains "cadors européens ". Sinon Bardella ne compte pas interdire l EN aux binationaux ? Ne risquent ils pas de manquer de loyauté? Platini, Kopa, Zidane,Mbappé étaient ils pas mononationaux? Je pense pas.... Modifié le 26 juin par MARwac 2
RAF Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin Il y a 6 heures, Pastore a dit : CAN > Copa America > Euro Sur cette année y a pas photo. Et même sur le jeu, on a été vachement durs avec WR, alors qu'en vrai, il avait de grosses circonstances atténuantes. C'est pas le cas de Deschamps, Southgate, Spaletti et tous les adeptes de la boring touch.
Ouarzazati Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin il y a 47 minutes, MARwac a dit : Platini, Kopa, Zidane,Mbappé étaient ils pas mononationaux? Je pense pas.... Ils n'ont que la nationalité française. A vérifier pour Zidane.
RAF Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin il y a 55 minutes, MARwac a dit : Sinon Bardella ne compte pas interdire l EN aux binationaux ? Ne risquent ils pas de manquer de loyauté? Platini, Kopa, Zidane,Mbappé étaient ils pas mononationaux? Je pense pas.... Tu sais, quand il dit que ça concerne le secteur stratégique de la défense, il parle pas de foot... 1 4
Derb ghallef Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin l'Euro va enfin pouvoir commencer, cette phase de poules était une purge, les équipes ont joué pour ne pas perdre Hormis l'Espagne je n'ai pas vu de jeu 1
RAF Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin il y a 18 minutes, Derb ghallef a dit : l'Euro va enfin pouvoir commencer, cette phase de poules était une purge, les équipes ont joué pour ne pas perdre Hormis l'Espagne je n'ai pas vu de jeu zeghma avec l'enjeu qui augmente y aura plus de prise de risque ?
Derb ghallef Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin il y a 55 minutes, RAF a dit : zeghma avec l'enjeu qui augmente y aura plus de prise de risque ? c'est sur que certains matchs seront encore plus soporifique au vu de l'enjeu 1
Ouarzazati Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin les gens qui se demandent ce que le Maroc aurait fait dans cet Euro oublient qu'on en a déjà joué un il y a 2 ans 2 2
Sofiane Basri Posté(e) le 26 juin Auteur Posté(e) le 26 juin Tiens tiens, Walid Regragui et Didier Deschamps ont un point commun, les séances d’entraînement manquent d’intensité et ça ne bosse pas l’animation offensive 1
Ouarzazati Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Tiens tiens, Walid Regragui et Didier Deschamps ont un point commun, les séances d’entraînement manquent d’intensité et ça ne bosse pas l’animation offensive Je vais faire mon @RAF. 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 26 juin Auteur Posté(e) le 26 juin il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit : Je vais faire mon @RAF. Il a instauré la politique du résultat brute en faisant fi de la manière donc quand j’analyse le bilan de DD depuis 2012, on est sur 3 finales jouées pour un seul titre. Il a fait son temps et doit passer la main car c’est anormal de disposer d’un effectif XXL et proposé un jeu aussi moribond et ennuyant.
Messages recommandés