Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L’Italie connaît des difficultés. L Euro précédent n’était qu’une épopée sans réelle construction structurelle. Bizarrement on assiste depuis quelques années à un retour de la Série A ( bon ok je suis seul à regarder :) mais les jeunes ont du mal à pousser ds les équipes premières. 

• J'aime 2
Posté(e)

L’Italie a vraiment rien montré. C’est dommage. Ok c’est pas l’Italie des grandes époques mais quand même il y a des joueurs de qualité 

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

L’Italie a vraiment rien montré. C’est dommage. Ok c’est pas l’Italie des grandes époques mais quand même il y a des joueurs de qualité 

ils ont juste pas le niveau pour faire plus

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Ils attendent la 80eme pour se mettre à jouer et montrer plus d’envie et d’agressivité. Quelle déception !

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Mettez M6, Dugarry fracasse le manque de justesse technique des italiens :mdr:

C’est sûrement son unique saison au Milan AC qui lui reste en travers de la gorge. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ils attendent la 80eme pour se mettre à jouer et montrer plus d’envie et d’agressivité. Quelle déception !

Di Marco est monté 5 fois max et Di Lorenzo pas une seule fois

Posté(e)

techniquement, en dehors d'allemagne et espagne, le continent européen tient pas son rang

france : affligeant le quatuor offensif, surtout thuram et kolo muasi

angleterre : soporifique

belgique : ennuyeux

italie : limitée

pays bas : trop de ratés

portugal : poussif

croatie : bon techniquement, mais faibles défensivement

pour l'instant, ce sont des petites équipes qui sont les plus interessantes à regarder

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, DIEGO a dit :

Di Marco est monté 5 fois max et Di Lorenzo pas une seule fois

Di Lorenzo a pris le bouillon ce soir face à Nico Wiliams et Ayoze Perez

Posté(e)

Rodri est complètement rincé. Il n’a plus d’essence en ce début de compétition. Il a définitivement trop de matchs de football 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, DIEGO a dit :

C’est dommage que CANAL ne possède pas les droits de l EURO. Le plateau après match de BEIN, c’est fade. 

il sont entrain de fracasser le guineen de larache quand meme :ddd:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est exactement ce qu'ils ont fait:mdr:

Posté(e)
Le 19/06/2024 à 23:06, Pastore a dit :

T’es remonté loin khey. Parfois on jouait dans des stades vides sous Renard :hhh:

avant c'était vide aussi après les échecs de la CAN 2012 et 2013 à marrakech

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :

C'est le moment de faire un match amical contre les italiens...

On les tape.

Je suis sur que les anglais on perd pas. 

Mais les italiens on les tape.

Prenez moi pour un fou ou un prétentieux mais je trouve qu'on sous cote notre équipe et à l'inverse on surcote ces équipes.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Zidane a dit :

On les tape.

Je suis sur que les anglais on perd pas. 

Mais les italiens on les tape.

Prenez moi pour un fou ou un prétentieux mais je trouve qu'on sous cote notre équipe et à l'inverse on surcote ces équipes.

c'est ça votre problème, vous vous fiez a un match

l'Angleterre et l'Italie ont du se dire la même chose après nos matchs contre l'Afrique du Sud et la Mauritanie... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...