Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin L'ecosse niveau foot ça n'a jamais été ça , ça reste très faible.
Younes Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin les allemands se rassurent, après des années d'horreur footbalistique ca me rappelle l'italie 2020
essam Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'ecosse niveau foot ça n'a jamais été ça , ça reste très faible. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin il y a 20 minutes, Younes a dit : j'arrete de regarder ca me rappelle auschwhitz
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin il y a 29 minutes, essam a dit : Oui , ils n'ont pas progressé alors que nous , on est capable de faire une demi de mondial
essam Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui , ils n'ont pas progressé alors que nous , on est capable de faire une demi de mondial D'ailleurs depuis ce match contre nous, ils n'avaient plus joué aucune compet internationale jusqu'à 2021
Pastore Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin il y a 9 minutes, maroccino a dit : Tu penses quoi de ce coach kheyou ?
maroccino Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin à l’instant, Pastore a dit : Tu penses quoi de ce coach kheyou ? Il est bon. Faut voir ce que ca donne avec des recrutements en CL. 1
Marokouta Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin il y a une heure, essam a dit : J’ai pensé à la même chose en lisant vrai fan 1
Moaad Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Ouaddouch aurait pu être une version améliorée de Fulkrug avec le mountakhab
Idriss kocovali Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin J'ai aucun engouement pour cette euro... je sais pas ça me fait pas plus d'effet que ça , d'habitude je regardais les match mais là on dirait c'est Coupe de la Ligue pour moi je sais pas je préfère limite ma bonne petite coupe d'Afrique, les matchs du Maroc ,une coupe du monde ,finale de Champions League mais cette euro la........ 3
Moaad Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 30 minutes, Idriss kocovali a dit : J'ai aucun engouement pour cette euro... je sais pas ça me fait pas plus d'effet que ça , d'habitude je regardais les match mais là on dirait c'est Coupe de la Ligue pour moi je sais pas je préfère limite ma bonne petite coupe d'Afrique, les matchs du Maroc ,une coupe du monde ,finale de Champions League mais cette euro la........ Ton(notre) cœur non
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 31 minutes, Idriss kocovali a dit : J'ai aucun engouement pour cette euro... je sais pas ça me fait pas plus d'effet que ça , d'habitude je regardais les match mais là on dirait c'est Coupe de la Ligue pour moi je sais pas je préfère limite ma bonne petite coupe d'Afrique, les matchs du Maroc ,une coupe du monde ,finale de Champions League mais cette euro la........ Je voulais écrire la même chose , mais je me suis dit , Saïd , tu vas encore fait pas relou , retiens-toi Avant c'est vrai , l'Euro , c'etait cool mais là , j'ai du mal , heureusement qu'il y a la France 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin (modifié) Hier on parlait l'Ecosse , qu'on avait battu 3 a 0 au mondial 1998 (un des plus beaux/mauvais souvenir de ma carrière de supporters marocain) Et la on voit la Suisse qu'on avait tranquillement battu après la finale de la Can 2004 avec une equipe Z du Maroc On voit l'enorme progression de la Suisse comparé a l'Écosse Modifié le 15 juin par Un_Vrai_Fan²
Idriss kocovali Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Hier on parlait l'Ecosse , qu'on avait battu 3 a 0 au mondial 1998 (un des plus beaux/mauvais souvenir de ma carrière de supporters marocain) Et la on voit la Suisse qu'on avait tranquillement après la finale de la Can 2004 avec une equipe Z du Maroc On voit enorme progression de la Suisse comparé a l'Écosse Oui leurs star de époque alanxeder frei ! 1
Idriss kocovali Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Tellement nul que même Younes n'est pas là pour commenter le match.... 1
essam Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Entrée en lice de nos meilleurs ennemis dans 30 min Je me souviens au dernier euro on était massivement anti Espagne à cause du coup de p*** qu'ils venaient de nous faire avec Benbatouch On avait bien jubilé après leur élimination Qui aurait imaginé que à peine 3 ans plus tard ils soient devenus pro Maroc et qu'on va organiser un mondial avec eux? ( Et qu'on les a sorti au mondial ) 1
Messages recommandés