Abzy Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février Il y a 20 heures, pogoss a dit : avant la cdm ils sont venus taper le Japon 0 - 3 ici pour ensuite faire de la m*rde en matchs officiels ils étaient pas mauvais les tunisiens en CDM j'ai trouvé, surtout face à l'Australie où ils auraient pu faire mieux sinon le match face au Japan j'ai pas regardé, j'ai aucun avis la-dessus en tout cas on va affronter la pire Tunisie et le pire Bénin depuis plusieurs années je comprends pas ceux qui trouve ça bon Citer
Abzy Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février alors qu'il y a des gens qui sont contents d'affronter le Bénin... https://fr.apanews.net/news/football-langleterre-affrontera-le-senegal-en-amical-a-nottingham-en-juin/ eux par contre ils ont pas une CANà préparer zaama ? 1 Citer
essam Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 2 minutes, Abzy a dit : alors qu'il y a des gens qui sont contents d'affronter le Bénin... https://fr.apanews.net/news/football-langleterre-affrontera-le-senegal-en-amical-a-nottingham-en-juin/ eux par contre ils ont pas une CANà préparer zaama ? Eux préparent une CAN à l'extérieur chez un gros africain Donc c'est plus cohérent d'aller jouer l'Angleterre chez lui (toute proportion gardée) Citer
Abzy Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février (modifié) il y a 6 minutes, essam a dit : Eux préparent une CAN à l'extérieur chez un gros africain Donc c'est plus cohérent d'aller jouer l'Angleterre chez lui (toute proportion gardée) qu'est ce que tu racontes akhi ? donc pour toi ils vont préparer un possible Maroc-Sénégal en affrontant l'Angleterre ? pourquoi ne pas jouer directement un gros africain chez lui ? Modifié le 22 février par Abzy 2 Citer
essam Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 1 minute, Abzy a dit : qu'est ce que tu racontes akhi ? donc pour toi ils vont préparer un possible Maroc-Sénégal en affrontant l'Angleterre ? Ou un possible Egypte-Sénégal ou Algérie-Sénégal qu'ils joueront dans un stade rempli acquis à la cause de l'adversaire Donc jouer chez lui une équipe comme l'Angleterre qui est un cran au dessus de toutes les équipes africaines , c'est un bon entrainement , le pb du Sénégal a souvent été les équipes nord africaines techniques Par contre les équipes chiantes du continent ils savent plutôt bien les gérer en général contrairement à nous Et nous c'est sur ça qu'on doit baser notre prepa, ces équipes chiantes et vicieuses qui parviennent souvent à nous piéger (type AFS, Tunisie, RDC, Gabon, Bénin) Citer
Pastore Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars Le Sénégal va affronter l’Angleterre, l’Algérie risque d’affronter la Suede et nous on va affronter l’équipe m*rdique du Bénin. Une perte de temps où on ne sera pas mis en difficulté 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 6 minutes, Pastore a dit : Le Sénégal va affronter l’Angleterre, l’Algérie risque d’affronter la Suede et nous on va affronter l’équipe m*rdique du Bénin. Une perte de temps où on ne sera pas mis en difficulté premio, il faut battre le bénin pour prendre notre revanche sur 2019 deuzio, il faut affronter une équipe du chapeau 3 avant la CAN tercio, ils joueront bloc bas et qu'est-ce qui te dit qu'il vont pas nous poser des difficultés ? Citer
Pastore Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars il y a 3 minutes, Younes a dit : premio, il faut battre le bénin pour prendre notre revanche sur 2019 deuzio, il faut affronter une équipe du chapeau 3 avant la CAN tercio, ils joueront bloc bas et qu'est-ce qui te dit qu'il vont pas nous poser des difficultés ? C’est pas en affrontant des équipes de m*rde qu’on va progresser. C’est en se frottant aux meilleurs qu’on progresse. On affronte déjà un pot 3 durant ce rassemblement. Il n’y a aucune revanche à prendre, on a perdu ce match seul 1 Citer
Younes Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars à l’instant, Pastore a dit : C’est pas en affrontant des équipes de m*rde qu’on va progresser. C’est en se frottant aux meilleurs qu’on progresse. On affronte déjà un pot 3 durant ce rassemblement. Il n’y a aucune revanche à prendre, on a perdu ce match seul on a plein de plages pour positionner des matchs pk se précipiter ? les matchs de juin ne sont pas décisifs pour la can Citer
Mr.O Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 2 heures, Pastore a dit : C’est pas en affrontant des équipes de m*rde qu’on va progresser. C’est en se frottant aux meilleurs qu’on progresse. On affronte déjà un pot 3 durant ce rassemblement. Il n’y a aucune revanche à prendre, on a perdu ce match seul Trop de footix, galik prendre revanche sur le benin en match amical 1 Citer
Pastore Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars Il y a 2 heures, Younes a dit : on a plein de plages pour positionner des matchs pk se précipiter ? les matchs de juin ne sont pas décisifs pour la can Il ne restera que la plage de novembre galek plein. Les équipes européennes ne sont pas disponibles, car elles auront les éliminatoires de la CDM. Citer
Younes Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 20 minutes, Pastore a dit : Il ne restera que la plage de novembre galek plein. Les équipes européennes ne sont pas disponibles, car elles auront les éliminatoires de la CDM. mais on veut PAS jouer des européens ca ne sert à rien ce ne sont pas les mêmes schémas de jeu que la CAN on aura 2 matchs contre des africains et puis basta ! Citer
Pastore Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars il y a une heure, Younes a dit : mais on veut PAS jouer des européens ca ne sert à rien ce ne sont pas les mêmes schémas de jeu que la CAN on aura 2 matchs contre des africains et puis basta ! désolé je vais être méchant alors que rak 3ziz mais c’est quoi ce raisonnement m*rdique ? Tu me fais penser aux équipes européennes qui ont affronté l’Égypte et la Tunisie pour se préparer contre nous alors qu’on joue pas le même football Affronter l’Équateur par exemple ça te prépare bien aux matchs face à des équipes comme la CIV ou le Nigéria. Ils sont meilleurs que ces derniers et jouent à 100%. Le Pérou joue mieux en bloc bas que n’importe quelle équipe africaine. La Suède physiquement c’est beaucoup plus costaud que les équipes africaines en plus d’avoir de meilleurs joueurs. Etc. Citer
Younes Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars à l’instant, Pastore a dit : désolé je vais être méchant alors que rak 3ziz mais c’est quoi ce raisonnement m*rdique ? Tu me fais penser aux équipes européennes qui ont affronté l’Égypte et la Tunisie pour se préparer contre nous alors qu’on joue pas le même football Affronter l’Équateur par exemple ça te prépare bien aux matchs face à des équipes comme la CIV ou le Nigéria. Ils sont meilleurs que ces derniers et jouent à 100%. Le Pérou joue mieux en bloc bas que n’importe quelle équipe africaine. La Suède physiquement c’est beaucoup plus costaud que les équipes africaines en plus d’avoir de meilleurs joueurs. Etc. woullah tu es hors sujet khouya c'est quoi ton obsession à vouloir affronter des sudams et européens AVANT la CAN ? on doit sh'abituer à jouer le nigeria, le sénégal et la tunisie, et toi tu me parle de match de gala contre l"italie ou l'allemagne ? reprend tes esprits Citer
Abzy Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 2 minutes, Pastore a dit : désolé je vais être méchant alors que rak 3ziz mais c’est quoi ce raisonnement m*rdique ? Tu me fais penser aux équipes européennes qui ont affronté l’Égypte et la Tunisie pour se préparer contre nous alors qu’on joue pas le même football Affronter l’Équateur par exemple ça te prépare bien aux matchs face à des équipes comme la CIV ou le Nigéria. Ils sont meilleurs que ces derniers et jouent à 100%. Le Pérou joue mieux en bloc bas que n’importe quelle équipe africaine. La Suède physiquement c’est beaucoup plus costaud que les équipes africaines en plus d’avoir de meilleurs joueurs. Etc. pour moi notre parcours à la CDM en est pour bcp grâce aux matchs amicaux qu'on a fait face aux latinos et l'USA ils sont à la fois physique, technique, rapide et avec un mental en fer qui ne lache rien même pour un amical rien avoir avec les équipes africains avec que fainéants qui viennent profiter de l'hôtel et la piscine 1 Citer
Pastore Posté(e) le 19 mars Auteur Posté(e) le 19 mars Il y a 1 heure, Younes a dit : woullah tu es hors sujet khouya c'est quoi ton obsession à vouloir affronter des sudams et européens AVANT la CAN ? on doit sh'abituer à jouer le nigeria, le sénégal et la tunisie, et toi tu me parle de match de gala contre l"italie ou l'allemagne ? reprend tes esprits Tu progresses mieux en affrontant les meilleurs, c’est factuel. Wallah à choisir je préfère 100 fois affronter l’Équateur, l’Uruguay ou l’Argentine aux deux équipes européennes que t’as cité. J’aime les équipes sudam car elles se donnent à 100% et sont meilleures que toutes les équipes africaines. Il y a 1 heure, Abzy a dit : pour moi notre parcours à la CDM en est pour bcp grâce aux matchs amicaux qu'on a fait face aux latinos et l'USA ils sont à la fois physique, technique, rapide et avec un mental en fer qui ne lache rien même pour un amical rien avoir avec les équipes africains avec que fainéants qui viennent profiter de l'hôtel et la piscine Tout à fait mon bro. Tu me retires les mots de la bouche. Citer
essam Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars à l’instant, Pastore a dit : Tu progresses mieux en affrontant les meilleurs, c’est factuel. Wallah à choisir je préfère 100 fois affronter l’Équateur, l’Uruguay ou l’Argentine aux deux équipes européennes que t’as cité. J’aime les équipes sudam car elles se donnent à 100% et sont meilleures que toutes les équipes africaines. Tout à fait mon bro. Tu me retires les mots de la bouche. Et tu ne penses pas que la Tunisie va se donner à 100% face à nous ? Surtout si on joue dans le nouveau stade ? Pareil pour l'Egypte, les matchs contre les nord africain sont souvent tendus Et je suis sûr que si on joue la RDC, ils vont se ramener avec les crocs, ils sont obsédés par notre EN là bas 1 Citer
Pastore Posté(e) le 19 mars Auteur Posté(e) le 19 mars il y a 39 minutes, essam a dit : Et tu ne penses pas que la Tunisie va se donner à 100% face à nous ? Surtout si on joue dans le nouveau stade ? Pareil pour l'Egypte, les matchs contre les nord africain sont souvent tendus Et je suis sûr que si on joue la RDC, ils vont se ramener avec les crocs, ils sont obsédés par notre EN là bas La Tunisie c’est faible même s’ils se donnent à 100%. Ils ne vont pas nous inquiéter défensivement. Citer
Younes Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars il y a 3 minutes, Pastore a dit : La Tunisie c’est faible même s’ils se donnent à 100%. Ils ne vont pas nous inquiéter défensivement. je te parie 100% que le match de la tunisie sera hyper sérré et rien ne dit qu'on gagnera contre les gros, ils savent se transcender c'est contre les petits qu'ils craquent car ils savent pas faire le jeu tous leur derniers matchs face aux gros ont été bons : danemark 0-0, france B 1-0, mali CAN 1-1, zoulou CAN 0-0, croatie amical 0-0 c'est le match parfait pour se jauger Citer
Pastore Posté(e) le 19 mars Auteur Posté(e) le 19 mars il y a 1 minute, Younes a dit : je te parie 100% que le match de la tunisie sera hyper sérré et rien ne dit qu'on gagnera contre les gros, ils savent se transcender c'est contre les petits qu'ils craquent car ils savent pas faire le jeu tous leur derniers matchs face aux gros ont été bons : danemark 0-0, france B 1-0, mali CAN 1-1, zoulou CAN 0-0, croatie amical 0-0 c'est le match parfait pour se jauger C’était eux les favoris face à l’AFS et le Mali. Ils ont rien fait dans les autres matchs comment tu peux dire qu’ils étaient bons ? Citer
Younes Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars il y a 1 minute, Pastore a dit : C’était eux les favoris face à l’AFS et le Mali. Ils ont rien fait dans les autres matchs comment tu peux dire qu’ils étaient bons ? ils étaient pas favoris, ils venaient de perdre contre la namibie Citer
Pastore Posté(e) le 19 mars Auteur Posté(e) le 19 mars à l’instant, Younes a dit : ils étaient pas favoris, ils venaient de perdre contre la namibie C’était quand même les favoris. Meilleur au classement fifa + mondialiste Citer
Younes Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars il y a 1 minute, Pastore a dit : C’était eux les favoris face à l’AFS et le Mali. Ils ont rien fait dans les autres matchs comment tu peux dire qu’ils étaient bons ? bah ils sont bons parce qu'ils n'ont rien fait d'autre que défendre et ont obtenue le résultat qu'ils souhaitaient : un 0-0 si ils font pareil avec nous, ca sera l'équivalent d'une victoire ils diront qu'ils ont tenu tête au 4e du monde Citer
Tunecino Posté(e) dimanche à 14:51 Posté(e) dimanche à 14:51 Le derby face au Maroc est totalement inutile pour la Tunisie , la FTF doit organiser des matchs face aux équipes d'Afrique de l'Ouest car c'est son défaut durant les CAN . Je préfère que la Tunisie se mesure face au Mali , Afrique du Sud ou l'Angola qu'affronter le Maroc . Pour te rassurer @Pastore, la JFA va organiser la Kirin Cup en Octobre et Novembre , il y'aura sans doute des équipes latinos et le Maroc ne jouera pas de match en Octobre et Novembre à la suite du retrait de l'Erythrée et la sanction du Congo Brazaville . Croise les doigts pour que la JFA vous invite . Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 18:31 Auteur Posté(e) dimanche à 18:31 Il y a 3 heures, Tunecino a dit : Le derby face au Maroc est totalement inutile pour la Tunisie , la FTF doit organiser des matchs face aux équipes d'Afrique de l'Ouest car c'est son défaut durant les CAN . Je préfère que la Tunisie se mesure face au Mali , Afrique du Sud ou l'Angola qu'affronter le Maroc . Pour te rassurer @Pastore, la JFA va organiser la Kirin Cup en Octobre et Novembre , il y'aura sans doute des équipes latinos et le Maroc ne jouera pas de match en Octobre et Novembre à la suite du retrait de l'Erythrée et la sanction du Congo Brazaville . Croise les doigts pour que la JFA vous invite . Mouais je doute qu’on participe à ce tournoi même si je l’espère ! Citer
Messages recommandés