Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tetouani a dit :

Quel est le rapport avec mon comm ?

Bah c’est logique qu’on joue le match contre le Cap-Vert lors de la première journée de la date FIFA car il y a 12h de vol pour aller la-bas + le climat qui sera à l’opposé du Maroc et de l’Europe. Il faudra 2-3 jours d’acclimatation car il fera froid.  

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Bah c’est logique qu’on joue le match contre le Cap-Vert lors de la première journée de la date FIFA car il y a 12h de vol pour aller la-bas + le climat qui sera à l’opposé du Maroc et de l’Europe. Il faudra 2-3 jours d’acclimatation car il fera froid.  

Non mais le stage commence quand ? Le Dimanche 11/06 et on jour le lendemain le Cap Vert ?? Bizarre

La plage fifa va jusqu'au 20/06. On aurait pu faire 15/06 Cap Vert et le 19 ou 20 l'Afs.

La joue son 2ème match ses matchs les 16 et 19/06

Posté(e)

On va jouer le Cap-vert après la visite de leur premier ministre cette semaine à Rabat.

Sûrement un cadeau de notre pays pour le soutien capverdien au Maroc dans tous les domaines.

Le football c'est aussi de la géopolitique.

Il n'y a pas de coïncidence.:hhh:

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Tetouani a dit :

Non mais le stage commence quand ? Le Dimanche 11/06 et on jour le lendemain le Cap Vert ?? Bizarre

La plage fifa va jusqu'au 20/06. On aurait pu faire 15/06 Cap Vert et le 19 ou 20 l'Afs.

La joue son 2ème match ses matchs les 16 et 19/06

90% de nos joueurs seront en vacances fin mai ou le 3 juin. On aura peut-être Aguerd, Amrabat et les deux de Séville qui viendront plus tard s’ils sont en final de Coupe d’Europe. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

oui c'était les U23 aux JO

Et en 2005 on les tape 1-0 en huitième de la coupe du monde U20

La frappe de Mohcine :heureux:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

90% de nos joueurs seront en vacances fin mai ou le 3 juin. On aura peut-être Aguerd, Amrabat et les deux de Séville qui viendront plus tard s’ils sont en final de Coupe d’Europe. 

J’avoue et ca leur permet d’être en vacance plus tôt après cette grosse saison marquée par la coupe du monde. Et puis coupure - longue avec la fin de saison en club, c’est mieux pour le

rythme

Posté(e)
Le 12/05/2023 à 16:21, Pastore a dit :

Après cette saison un peu bizzare avec la coupe du monde en novembre-decembre, ca serait pas stupide de laisser les cadres se reposer et mettre une équipe B, ainsi on soulagera au plus tot nos joueurs pour se préparerer pour la saison suivante qui sera elle une saison de CAN , une saison de titre je l'espere:wub:

• Prie 1
Posté(e)
Le 12/05/2023 à 14:10, Pastore a dit :

En septembre j’espère qu’on affrontera l’Allemagne et la Gambie, en octobre le Sénégal à Dakar et le Cameroun, en novembre l’Egypte et la CIV chez elle. 

Bon finalement on peut faire une croix sur novembre il y aura les éliminatoires du mondial (2 premières journées)

Donc ça nous laisse un match à programmer en septembre et 2 matchs en octobre 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Bakchiche a dit :

Après cette saison un peu bizzare avec la coupe du monde en novembre-decembre, ca serait pas stupide de laisser les cadres se reposer et mettre une équipe B, ainsi on soulagera au plus tot nos joueurs pour se préparerer pour la saison suivante qui sera elle une saison de CAN , une saison de titre je l'espere:wub:

Non pas d’équipe B. Suffit de faire un nul et on va perdre énormément de points au classement FIFA car le Cap Vert et l’Afrique du Sud sont mal classés par rapport à nous. 

Aucune top sélection ne laisse au repos tous ses joueurs cadres. Il n’y a qu’Amrabat qu’on devrait laisser de côté car il fait une saison à 50-60 matchs. 

• Top 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)
il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit :

La date fifa du mois d’octobre doit être exclusivement réservée à l’organisation de 2 matchs amicaux à l’extérieur :

J'espère que ça va se faire

Ça donnera un match très intéressant entre 2 grandes équipes africaines dans leur nouveau stade

• Top 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, Pastore a dit :

Penalty gratuit pour eux :chamkar:

Boujellab qui loupe le 4-0

Boujellab, Tannane,Barkok,Chebake :aha: et on a gagné quand même :ehe:

Posté(e)
Il y a 14 heures, moms93 a dit :

Boujellab, Tannane,Barkok,Chebake :aha: et on a gagné quand même :ehe:

Ça doit faire 8 ans que je dis que cette équipe du Sénégal, composée de papa longues jambes, est frauduleuse. image.png.8c092521196f43c84cd1f867c45d5140.png

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Ça doit faire 8 ans que je dis que cette équipe du Sénégal, composée de papa longues jambes, est frauduleuse. image.png.8c092521196f43c84cd1f867c45d5140.png

Je ne peux pas blairer cette équipe de bourrins. Mais ils sont efficaces et bravo à eux 

Posté(e)

la majorité des sénégalais reconnaissent le progrès grâce à aliou cissé au niveau des résultats

on se rappèlle qu'au début de la décennie 2010 ils étaient au même niveau que nous, soit au fond du trou

cependant, ils lui reprochent l'absence d'identité, le recours aux individualités comme mané et surtout l'incapacité d'avoir une rigueur tactique, ce qui se voit face aux grandes équipes

et ils ont raison

depuis 2015, le sénégal a coincé face à la majorité des gros qu'ils ont affrontés.

leurs parcours ont été simples à chaque fois.

cela n'enlève rien à leur mérite. ils ont été 6 fois leader classement fifa africain

une finale en 2019 et une victoire, c'est mieux que quiconque

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Je ne peux pas blairer cette équipe de bourrins. Mais ils sont efficaces et bravo à eux 

Il y a 3 heures, Younes a dit :

la majorité des sénégalais reconnaissent le progrès grâce à aliou cissé au niveau des résultats

on se rappèlle qu'au début de la décennie 2010 ils étaient au même niveau que nous, soit au fond du trou

cependant, ils lui reprochent l'absence d'identité, le recours aux individualités comme mané et surtout l'incapacité d'avoir une rigueur tactique, ce qui se voit face aux grandes équipes

et ils ont raison

depuis 2015, le sénégal a coincé face à la majorité des gros qu'ils ont affrontés.

leurs parcours ont été simples à chaque fois.

cela n'enlève rien à leur mérite. ils ont été 6 fois leader classement fifa africain

une finale en 2019 et une victoire, c'est mieux que quiconque

C’est une équipe frauduleuse les frères qui se chie dessus au moindre gros qu’elle affronte. Avec un Sadio Mané qu’est leur seul joueur technique ils vont rentrer dans le rang 

Lors de la CAN 2019, ils ont un parcours simple pour aller en 1/2. D’ailleurs l’arbitre vole les tunisiens, mais bon c’est juste un retour de flamme car ces derniers avaient fait la même en 2004 aux sénégalais. Ils perdent contre l’Algérie en poule et en final. 

En 2022, en phase finale ils ont le Cap-Vert, la Guinée Équatoriale et le Burkina avant de « gagner » aux TAB face aux égyptiens. À titre de comparaison, ces derniers ont sorti la CIV, le Maroc et le Cameroun ! 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

C’est une équipe frauduleuse les frères qui se chie dessus au moindre gros qu’elle affronte. Avec un Sadio Mané qu’est leur seul joueur technique ils vont rentrer dans le rang 

Lors de la CAN 2019, ils ont un parcours simple pour aller en 1/2. D’ailleurs l’arbitre vole les tunisiens, mais bon c’est juste un retour de flamme car ces derniers avaient fait la même en 2004 aux sénégalais. Ils perdent contre l’Algérie en poule et en final. 

En 2022, en phase finale ils ont le Cap-Vert, la Guinée Équatoriale et le Burkina avant de « gagner » aux TAB face aux égyptiens. À titre de comparaison, ces derniers ont sorti la CIV, le Maroc et le Cameroun ! 

oui. 

on peut y ajouter les 2 CDM et leurs éliminatoires

la seule fois où ils ont réellement performé c'est le retour face à l'egypte

par contre, pas de quoi aller jusqu'à dire que c'est des fraudes

ils sont solides quand même

Posté(e)
Il y a 3 heures, Younes a dit :

oui. 

Frauduleuse dans le sens où elle reçoit des louanges imméritées. Techniquement c’est vraiment faible comme équipe. 

Posté(e)
Le 10/06/2023 à 15:21, Younes a dit :

oui. 

Faut juste pas rentrer dans la volonté de vouloir les matter sur le plan athlétique , mais sur le plan purement technique et dans la circulation de balle et sur le plan tactique, on est superieur . 

• 3 semaines après...