Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

On a déjà joué contre eux il y a un an. Flemme de les affronter à nouveau. On a du les affronter 10 fois lors de cette décennie.   

2 ans déjà 

Posté(e)
il y a 5 minutes, larrazet a dit :

2 ans déjà 

Ouais mais bon flemme mon kheyou. 

En Afrique, il n’ y a plus personne de disponible à part la CIV, le Burkina et la Guinée. En Amérique du Sud il n’y a que l’Argentine de disponible… Les autres ont un calendrier plein ou joueront un de leur match sur le continent américain…

Le Cap-Vert, l’Ouzbékistan, l’Égypte et l’Iran ont booké leur calendriet en novembre. Ils s’affronteront dans un tournoi

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Ouais mais bon flemme mon kheyou. 

En Afrique, il n’ y a plus personne de disponible à part la CIV, le Burkina et la Guinée. En Amérique du Sud il n’y a que l’Argentine de disponible… Les autres ont un calendrier plein ou joueront un de leur match sur le continent américain…

Le Cap-Vert, l’Ouzbékistan, l’Égypte et l’Iran ont booké leur calendriet en novembre. Ils s’affronteront dans un tournoi

Donc Egypte et Sénégal c'est mort :palm:

Il reste que la CIV on a pas le choix

Ce serait un très bon match c'est exactement ce qu'il nous faut 

On ajoute à ça une bonne équipe d'Am sud et on est bon

Il faut absolument booker la CIV 

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

J'espère que dimanche inchaAllah on défoncera ces bounifs d'Amérique latine :degout:

ils nous prennent pour des Qataris c'est ikhen tfou

tout ça pour faire jouer messi les 5 dernières minutes  

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Donc Egypte et Sénégal c'est mort :palm:

Il reste que la CIV on a pas le choix

Ce serait un très bon match c'est exactement ce qu'il nous faut 

On ajoute à ça une bonne équipe d'Am sud et on est bon

Il faut absolument booker la CIV 

On va finir avec le Niger de Badou Zaki tu verras

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Pourquoi jouer ces klebs ?

Messi le retraité on en a rien a faire de lui.

on attend la dernière minute aussi :hum: c'est comme dans un bar

si tu attends jusqu'à la fin pour draguer tu finis soit avec une meuf vénale, soit avec la plus moche du coin 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Ghana je prends

Oui ça revient très bien le Ghana et ils ont de gros joueurs

Mais l'excuse est trouve pour les saboteurs et haters anti Regragui si on gagne 

"meuh meuh ils sont 70eme FIFA meuh meuh pas qualifié à la CAN"

Alors qu'on sait très bien qu'ils peuvent taper n'importe quelle équipe du top 5 CAF 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Abzy a dit :

On négocie des matchs amicaux en utilisant des pigeons voyageurs 

:aha:

Ce gogole de zone FRMF n’a aucune information. D’ailleurs il veut pas donner son pseudo sur le forum :hhh:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

On négocie des matchs amicaux en utilisant des pigeons voyageurs 

:aha:

toutes ces infos n'auraient pas dû sortir dans la presse

Si la FRMF accepte , les moutons kiliminis pro dz de genz212 vont trouver un prétexte pour relancer leur b*rdel

"meeuh meuh ils payent 10M alors qu'on meurt de faim meuehhh" diront-ils avec leur frigo rempli de fromage du terroir français que tonton Jean Claude lui a ramené  

• Top 1
  • Haha 3
Posté(e)

A cause de leur c**nerie on a perdu une place au classement FIFA la Croatie est passé devant

Peut être que si ils s'y prenaient en avance pour programmer les matchs on aurait eu mieux que Bahrein..

On est à 3 semaine de la date FIFA de novembre et toujours pas d'adversaire

La modernité b9at ghir f l'ambiance discothèque du nouveau stade , les jeux de lumière et gros plan sur tiktokeuse qui a plongé sa tête dans un pot de peinture avant de venir

Mais pour programmer normalement des match comme une sélection qui se respecte il y a plus de modernité..

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

A cause de leur c**nerie on a perdu une place au classement FIFA la Croatie est passé devant

Peut être que si ils s'y prenaient en avance pour programmer les matchs on aurait eu mieux que Bahrein..

On est à 3 semaine de la date FIFA de novembre et toujours pas d'adversaire

La modernité b9at ghir f l'ambiance discothèque du nouveau stade , les jeux de lumière et gros plan sur tiktokeuse qui a plongé sa tête dans un pot de peinture avant de venir

Mais pour programmer normalement des match comme une sélection qui se respecte il y a plus de modernité..

C’est mieux le chapeau 2 khoya. Il y a plus d’équipes capables de nous mettre en difficulté dans ce groupe

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est mieux le chapeau 2 khoya. Il y a plus d’équipes capables de nous mettre en difficulté dans ce groupe

Oui je sais , je dis pas ça par rapport aux chapeaux, j'ai toujours dit que je voulais pas le chapeau 1

Mais on était bien à la 11eme place, là on recule à la 12eme à cause d'une programmation de m*rde

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Ghana CIV 

Ghana Burkina Faso

CIV Burkina Faso

C'est parfait

Le Burkina Faso va jouer les karghouli, ils sont surement interessé de jouer un nord africain pour préparer leur CAN

Burkina on les joue trop souvent et les gens vont dire que c'est pas une grosse équipe

Ghana et CIV  👍

• J'aime 1
Posté(e)

b*rdel le Ghana a déjà programmé ses 2 match en novembre contre Corée et Japon

FAIT CHIER !!! thumb.png

Qu'est ce qu'il raconte l'autre enf**ré de twittos gallik Ghana disponible !!!!!  thumb.png

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Top 10 africain:

-Sénégal --> Déjà booké vs Brésil

-Egypte --> Déjà booké 1 match vs Ouzbékistan

-Algérie --> Déjà booké mais tte façon amical impossible 

-Nigéria --> ça joue les barrages

-CIV --> Disponible

-Tunisie --> déjà joué en juin

-Mali --> Dans notre groupe

-Cameroun --> ça joue les barrages

-AFS --> Disponible

-RDC --> barrages

-Ghana --> Déjà booké vs Japon et Corée

On a pas le choix il n'y a que la CIV et l'AFS

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

b*rdel le Ghana a déjà programmé ses 2 match en novembre contre Corée et Japon

FAIT CHIER !!! thumb.png

Qu'est ce qu'il raconte l'autre enf**ré de twittos gallik Ghana disponible !!!!!  thumb.png

Il reste le Niger ! :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Il reste le Niger ! :mdr:

Qu'on rejoue les blocs bas du Niger et de la Tanzanie et y 8eniwna :chine:

On est pro que dans le parraitre, mais dans le fond des choses on est tout sauf pro

Qu'est ce que les fédés ghanéennes tunisiennes et sénégalaises ont de plus que nous pour bien programmer leur calendrier ?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Qu'on rejoue les blocs bas du Niger et de la Tanzanie et y 8eniwna :chine:

On est pro que dans le parraitre, mais dans le fond des choses on est tout sauf pro

Qu'est ce que les fédés ghanéennes tunisiennes et sénégalaises ont de plus que nous pour bien programmer leur calendrier ?

C’est ce que j’arrête pas de répéter depuis plusieurs mois khoya. 

On sait depuis plus d’un an qu’on ne jouera pas l’Erythrée, mais ils anticipent pas ces ânes…

• Top 1