Idriss kocovali Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril Il y a 4 heures, Kaizer a dit : le fameu tsunami qui a tué plus d'un quart de million de personnes. Hormis indônesie Le second pays touché durement est sri lanka avec 35000 mort... hade inde et thailand derriere.... Citer
Kaizer Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril à l’instant, Idriss kocovali a dit : Hormis indônesie Le second pays touché durement est sri lanka avec 35000 mort... hade inde et thailand derriere.... 270000 total apres quelque semaine et validation de disparu, il y en a qui ont été secouru plusieur jours plutard en haute mer. Citer
Tunecino Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Pourquoi vous prendre la tête ? En Octobre , vous participez à la Kirin Cup car aucun adversaire africain de disponible . En Novembre , vous affrontez le Cameroun et le Nigeria . En Mars , vous programmez un amical face à la Colombie et la Suisse . En Juin , vous programmez un amical face à l'Allemagne , Corée du Sud et le Costa Rica ( si vous les évitez ) . Pourquoi vous prendre la tête ? Citer
moms93 Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Le 13/04/2025 à 12:37, Tunecino a dit : Vous êtes trop lent à la détente en toute honnêteté . @Pastore le Mexique va probablement se déplacer en Afrique pour un match amical mais la presse mexicaine parle d'un avantage que l'adversaire soit le Maroc ou l'Egypte . Ensuite vous participez à la Kirin Challenge 2025 du mois d'Octobre puis en Novembre , vous jouez le Nigeria et le Mexique . D'ailleurs , il est très fort probable que le Maroc tombe avec le Brésil ou l'Argentine au mondial 2026 . Tu sors d'où toutes ces infos Citer
Tunecino Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril il y a 1 minute, moms93 a dit : Tu sors d'où toutes ces infos Laquelle parmis ces infos ? Citer
moms93 Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril il y a 1 minute, Tunecino a dit : Laquelle parmis ces infos ? La Kirin Challenge, le Nigeria et Mexique... etc Citer
Tunecino Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril à l’instant, moms93 a dit : La Kirin Challenge, le Nigeria et Mexique... etc C'est une suggestion que j'ai faite à @Pastore en fonction des infos que j'ai . Pour le Mexique , voici la source : https://bolavip.com/mx/seleccionmexicana/el-exotico-destino-en-el-que-la-seleccion-mexicana-podria-finalizar-su-participacion-en-2025 Ensuite pour la Kirin Challenge 2025 , tu trouveras les dates et lieux sur la plateforme de la JFA . Citer
moms93 Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril il y a 1 minute, Tunecino a dit : C'est une suggestion que j'ai faite à @Pastore en fonction des infos que j'ai . Pour le Mexique , voici la source : https://bolavip.com/mx/seleccionmexicana/el-exotico-destino-en-el-que-la-seleccion-mexicana-podria-finalizar-su-participacion-en-2025 Ensuite pour la Kirin Challenge 2025 , tu trouveras les dates et lieux sur la plateforme de la JFA . Ca reste de la spéculation on peut aussi ne pas participer a cette Kirin Cup et le Mexique peut rencontrer l'Égypte. Et le Nigeria a déclaré sa volonté de nous affronter ? Citer
Tunecino Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril il y a 5 minutes, moms93 a dit : Ca reste de la spéculation on peut aussi ne pas participer a cette Kirin Cup et le Mexique peut rencontrer l'Égypte. Et le Nigeria a déclaré sa volonté de nous affronter ? Pour le Nigeria , c'est une suggestion comme je l'ai , j'ai pu élaborer vôtre programme 2025 . Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Deux trucs a recruter de RS berkane : 1- l’attaquant el melioui 2- le préparateur physique hatem boulila qui fait un travail enorme Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Deux trucs a recruter de RS berkane : 1- l’attaquant el melioui 2- le préparateur physique hatem boulila qui fait un travail enorme Il nous faut un autre adjoint aussi. C’est limite la chose plus importante. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Pastore a dit : Il nous faut un autre adjoint aussi. C’est limite la chose plus importante. A quoi sert le hawli de banmahmoud ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 34 minutes, Mr.O a dit : A quoi sert le hawli de banmahmoud ? À rien. il a peur de contredire Walid contrairement à Amzine. Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 40 minutes, Mr.O a dit : A quoi sert le hawli de banmahmoud ? Lui c’est le genre de personne qui me donne la gerbe il est là comme un petit toutou n’a aucune dignité c’est le concierge de la sélection l’homme à tout faire le gars ne sert à rien il profite de la situation et perçoit un très bon salaire par dessus tout je comprends pas ce qu’il fait en sélection c’est quoi son job Citer
Mr.O Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a 48 minutes, Pastore a dit : À rien. il a peur de contredire Walid contrairement à Amzine. C l une des raisons pk je veux que zegzagi degage, le hawli n a aucune valeur ajoutée a part jouer au tennis au club el wifaq a rabat avec mehdi ziadi Citer
Messages recommandés