Idriss kocovali Posté(e) dimanche à 21:38 Posté(e) dimanche à 21:38 Il y a 4 heures, Kaizer a dit : le fameu tsunami qui a tué plus d'un quart de million de personnes. Hormis indônesie Le second pays touché durement est sri lanka avec 35000 mort... hade inde et thailand derriere.... Citer
Kaizer Posté(e) dimanche à 21:40 Posté(e) dimanche à 21:40 à l’instant, Idriss kocovali a dit : Hormis indônesie Le second pays touché durement est sri lanka avec 35000 mort... hade inde et thailand derriere.... 270000 total apres quelque semaine et validation de disparu, il y en a qui ont été secouru plusieur jours plutard en haute mer. Citer
Tunecino Posté(e) lundi à 23:01 Posté(e) lundi à 23:01 Pourquoi vous prendre la tête ? En Octobre , vous participez à la Kirin Cup car aucun adversaire africain de disponible . En Novembre , vous affrontez le Cameroun et le Nigeria . En Mars , vous programmez un amical face à la Colombie et la Suisse . En Juin , vous programmez un amical face à l'Allemagne , Corée du Sud et le Costa Rica ( si vous les évitez ) . Pourquoi vous prendre la tête ? Citer
moms93 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le 13/04/2025 à 12:37, Tunecino a dit : Vous êtes trop lent à la détente en toute honnêteté . @Pastore le Mexique va probablement se déplacer en Afrique pour un match amical mais la presse mexicaine parle d'un avantage que l'adversaire soit le Maroc ou l'Egypte . Ensuite vous participez à la Kirin Challenge 2025 du mois d'Octobre puis en Novembre , vous jouez le Nigeria et le Mexique . D'ailleurs , il est très fort probable que le Maroc tombe avec le Brésil ou l'Argentine au mondial 2026 . Tu sors d'où toutes ces infos Citer
Tunecino Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : Tu sors d'où toutes ces infos Laquelle parmis ces infos ? Citer
moms93 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Tunecino a dit : Laquelle parmis ces infos ? La Kirin Challenge, le Nigeria et Mexique... etc Citer
Tunecino Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, moms93 a dit : La Kirin Challenge, le Nigeria et Mexique... etc C'est une suggestion que j'ai faite à @Pastore en fonction des infos que j'ai . Pour le Mexique , voici la source : https://bolavip.com/mx/seleccionmexicana/el-exotico-destino-en-el-que-la-seleccion-mexicana-podria-finalizar-su-participacion-en-2025 Ensuite pour la Kirin Challenge 2025 , tu trouveras les dates et lieux sur la plateforme de la JFA . Citer
moms93 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Tunecino a dit : C'est une suggestion que j'ai faite à @Pastore en fonction des infos que j'ai . Pour le Mexique , voici la source : https://bolavip.com/mx/seleccionmexicana/el-exotico-destino-en-el-que-la-seleccion-mexicana-podria-finalizar-su-participacion-en-2025 Ensuite pour la Kirin Challenge 2025 , tu trouveras les dates et lieux sur la plateforme de la JFA . Ca reste de la spéculation on peut aussi ne pas participer a cette Kirin Cup et le Mexique peut rencontrer l'Égypte. Et le Nigeria a déclaré sa volonté de nous affronter ? Citer
Tunecino Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 5 minutes, moms93 a dit : Ca reste de la spéculation on peut aussi ne pas participer a cette Kirin Cup et le Mexique peut rencontrer l'Égypte. Et le Nigeria a déclaré sa volonté de nous affronter ? Pour le Nigeria , c'est une suggestion comme je l'ai , j'ai pu élaborer vôtre programme 2025 . Citer
Messages recommandés