Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kaizer a dit :

le fameu tsunami qui a tué plus d'un quart de million de personnes.

Hormis indônesie 

Le second pays touché durement est sri lanka avec 35000 mort... hade  inde et thailand derriere....

Posté(e)
à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Hormis indônesie 

Le second pays touché durement est sri lanka avec 35000 mort... hade  inde et thailand derriere....

270000 total apres quelque semaine et validation de disparu, il y en a qui ont été secouru plusieur jours plutard en haute mer.

Posté(e)

Pourquoi vous prendre la tête ? 

En Octobre , vous participez à la Kirin Cup car aucun adversaire africain de disponible . 

En Novembre , vous affrontez le Cameroun et le Nigeria .

En Mars , vous programmez un amical face à la Colombie et la Suisse .

En Juin , vous programmez un amical face à l'Allemagne , Corée du Sud et le Costa Rica ( si vous les évitez ) .

Pourquoi vous prendre la tête ?

Posté(e)
Le 13/04/2025 à 12:37, Tunecino a dit :

Vous êtes trop lent à la détente en toute honnêteté . 

@Pastore le Mexique va probablement se déplacer en Afrique pour un match amical mais la presse mexicaine parle d'un avantage que l'adversaire soit le Maroc ou l'Egypte . Ensuite vous participez à la Kirin Challenge 2025 du mois d'Octobre puis en Novembre , vous jouez le Nigeria et le Mexique . D'ailleurs , il est très fort probable que le Maroc tombe avec le Brésil ou l'Argentine au mondial 2026 .

Tu sors d'où toutes ces infos :quoi:

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

La Kirin Challenge, le Nigeria et Mexique... etc :ziyech:

C'est une suggestion que j'ai faite à @Pastore en fonction des infos que j'ai . 

Pour le Mexique , voici la source :

https://bolavip.com/mx/seleccionmexicana/el-exotico-destino-en-el-que-la-seleccion-mexicana-podria-finalizar-su-participacion-en-2025

Ensuite pour la Kirin Challenge 2025 , tu trouveras les dates et lieux sur la plateforme de la JFA .

Posté(e)
il y a 1 minute, Tunecino a dit :

C'est une suggestion que j'ai faite à @Pastore en fonction des infos que j'ai . 

Pour le Mexique , voici la source :

https://bolavip.com/mx/seleccionmexicana/el-exotico-destino-en-el-que-la-seleccion-mexicana-podria-finalizar-su-participacion-en-2025

Ensuite pour la Kirin Challenge 2025 , tu trouveras les dates et lieux sur la plateforme de la JFA .

Ca reste de la spéculation on peut aussi ne pas participer a cette Kirin Cup et le Mexique peut rencontrer l'Égypte. 

Et le Nigeria a déclaré sa volonté de nous affronter ? :ziyech:

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Ca reste de la spéculation on peut aussi ne pas participer a cette Kirin Cup et le Mexique peut rencontrer l'Égypte. 

Et le Nigeria a déclaré sa volonté de nous affronter ? :ziyech:

Pour le Nigeria , c'est une suggestion comme je l'ai , j'ai pu élaborer vôtre programme 2025 .