Tunecino Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 7 minutes, Pastore a dit : Mouais je doute qu’on participe à ce tournoi même si je l’espère ! Il y'a aussi le Mexique qui souhaite jouer en Afrique et probablement face à vous . 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Il nous faut une ligue des nations africaines pour affronter des grosses équipes régulièrement (Egypte, Sénégal, CIV, Cameroun...) 1 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Ça sera un bon test la Tunisie n’en déplaise à certains lol Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 19:12 Auteur Posté(e) mercredi à 19:12 Ghana - Nigéria à Londres pendant qu’on affrontera le faible Bénin Citer
essam Posté(e) mercredi à 20:59 Posté(e) mercredi à 20:59 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Ghana - Nigéria à Londres pendant qu’on affrontera le faible Bénin On va affronter une bonne équipe de Tunisie Tu verras inchaAllah Citer
Kaizer Posté(e) mercredi à 21:08 Posté(e) mercredi à 21:08 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Ghana - Nigéria à Londres pendant qu’on affrontera le faible Bénin le premier ne participera surement pas à la can et le deuxième ne peut même pas garantir les barrages pour la prochaine coupe du monde . c'est un match inutile pour les deux 3 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 21:15 Auteur Posté(e) mercredi à 21:15 il y a 15 minutes, essam a dit : On va affronter une bonne équipe de Tunisie Tu verras inchaAllah La Tunisie c’est un bon match mais le Bénin c’est éclaté au sol. Citer
Kaizer Posté(e) mercredi à 21:27 Posté(e) mercredi à 21:27 il y a 10 minutes, Pastore a dit : La Tunisie c’est un bon match mais le Bénin c’est éclaté au sol. On besoin d'équipe à double verrou pour s'y habituer à la CAN, c'est exactement ce qui nous attend, nos adversaire chercheront surement a nous mettre dans le doute. je ne vois aucune équipe (mis a part le Gabon ou le Mali) à ouvrir le jeu avec nous. Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 21:37 Auteur Posté(e) mercredi à 21:37 il y a 4 minutes, Kaizer a dit : On besoin d'équipe à double verrou pour s'y habituer à la CAN, c'est exactement ce qui nous attend, nos adversaire chercheront surement a nous mettre dans le doute. je ne vois aucune équipe (mis a part le Gabon ou le Mali) à ouvrir le jeu avec nous. Les équipes avec bloc bas africaines sont nulles khoya. Dès que tu as un bon collectif et des joueurs qui jouent au ballon tu peux facilement les taper, mais bon pour ça faut mettre Amrabat et En-nesyri sur le banc. Nos U23, qu’ont remporté la CAN, ont humilié avec 4 buts d’écart la même Mauritanie qui nous a tenu en échec il y a un an. Ça va nous faire tout drôle à la CAN quand on affrontera à nouveau une équipe comme l’AFS qui nous rentrera dans le lard en pensant à tort qu’ils nous laisseront le ballon. C’est contre productif ces matchs contre des équipes de m*rde qui te mettent pas en difficulté Citer
Kaizer Posté(e) mercredi à 21:41 Posté(e) mercredi à 21:41 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Les équipes avec bloc bas africaines sont nulles khoya. Dès que tu as un bon collectif et des joueurs qui jouent au ballon tu peux facilement les taper, mais bon pour ça faut mettre Amrabat et En-nesyri sur le banc. Nos U23, qu’ont remporté la CAN, ont humilié avec 4 buts d’écart la même Mauritanie qui nous a tenu en échec il y a un an. Ça va nous faire tout drôle à la CAN quand on affrontera à nouveau une équipe comme l’AFS qui nous rentrera dans le lard en pensant à tort qu’ils nous laisseront le ballon. C’est contre productif ces matchs contre des équipes de m*rde qui te mettent pas en difficulté ça dépend du plan de l'adversaire et de sa patience, regarde les deux résultats contre le Lesotho. Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 21:50 Auteur Posté(e) mercredi à 21:50 il y a 7 minutes, Kaizer a dit : ça dépend du plan de l'adversaire et de sa patience, regarde les deux résultats contre le Lesotho. Justement les résultats contre le Lesotho confortent ce que je dis. Dès que tu as un collectif huilé ces équipes en bois ne peuvent rien faire même à 11 derrière. Citer
Kaizer Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le 02/04/2025 à 17:50, Pastore a dit : Justement les résultats contre le Lesotho confortent ce que je dis. Dès que tu as un collectif huilé ces équipes en bois ne peuvent rien faire même à 11 derrière. Lesotho a un problème de mental et de manque d'expérience, ils se sont écroulé des qu'il ont reçu le premier but. ils arrivent à accrocher de bonne équipe. Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 7 heures, Kaizer a dit : Lesotho a un problème de mental et de manque d'expérience, ils se sont écroulé des qu'il ont reçu le premier but. ils arrivent à accrocher de bonne équipe. C’est peu fiable ce résultat . Et pour cause ces équipes anglophones comme le Nigeria , Ghana , sont connu pour truquer les match et manipuler des scores . D’un point de vu purement sportif le Lesotho ne vaut rien , même la Libye peut lui en coller 2 Easy 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 18 minutes, Bakchiche a dit : C’est peu fiable ce résultat . Et pour cause ces équipes anglophones comme le Nigeria , Ghana , sont connu pour truquer les match et manipuler des scores . D’un point de vu purement sportif le Lesotho ne vaut rien , même la Libye peut lui en coller 2 Easy je ne pense pas qu'on puisse joué une place pour la coupe du monde et spécialement les équipes anglophones cité! Lesotho est certes faible mais reste très accrocheuse, elle n'a perdu que deux matchs sur 6 pour la coupe du monde. 1 Citer
Tunecino Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'incite la FTF à annuler cette rencontre inutile face au Maroc , elle n'ai d'aucune utilité aux deux nations . Ce genre de rencontre " gala " ne préparera aucunement les deux nations , ce genre de rencontre où l'orgueil sera la clé d'une rencontre ne m'interesse pas ! La Tunisie devrait jouer des équipes plus prestigieuses d'Afrique de l'Ouest et Centrale , un défaut avec la Tunisie. Citer
Kparon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 58 minutes, Tunecino a dit : J'incite la FTF à annuler cette rencontre inutile face au Maroc , elle n'ai d'aucune utilité aux deux nations . Ce genre de rencontre " gala " ne préparera aucunement les deux nations , ce genre de rencontre où l'orgueil sera la clé d'une rencontre ne m'interesse pas ! La Tunisie devrait jouer des équipes plus prestigieuses d'Afrique de l'Ouest et Centrale , un défaut avec la Tunisie. Aaamine Modifié il y a 7 heures par Kparon 1 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, Tunecino a dit : J'incite la FTF à annuler cette rencontre inutile face au Maroc , elle n'ai d'aucune utilité aux deux nations . Ce genre de rencontre " gala " ne préparera aucunement les deux nations , ce genre de rencontre où l'orgueil sera la clé d'une rencontre ne m'interesse pas ! La Tunisie devrait jouer des équipes plus prestigieuses d'Afrique de l'Ouest et Centrale , un défaut avec la Tunisie. Les tunisiens ne sont pas d'accord avec toi ce match est pour eux un challenge inimaginable face à un géant demi-finaliste de la dernière coupe du mond. Un match de prestige et un honneur incomensurable pour la sélection et le peuple tunisien. Laissez les tunisiens rêver ! 2 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, Tunecino a dit : J'incite la FTF à annuler cette rencontre inutile face au Maroc , elle n'ai d'aucune utilité aux deux nations . Ce genre de rencontre " gala " ne préparera aucunement les deux nations , ce genre de rencontre où l'orgueil sera la clé d'une rencontre ne m'interesse pas ! La Tunisie devrait jouer des équipes plus prestigieuses d'Afrique de l'Ouest et Centrale , un défaut avec la Tunisie. "Gala" Citer
Tunecino Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, Gadiri a dit : Les tunisiens ne sont pas d'accord avec toi ce match est pour eux un challenge inimaginable face à un géant demi-finaliste de la dernière coupe du mond. Un match de prestige et un honneur incomensurable pour la sélection et le peuple tunisien. Laissez les tunisiens rêver ! La Tunisie a déja affronté la Croatie " demi-finaliste " de la dernière CDM mais je maintiens , ce derby est totalement inutile . Citer
Amine67 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, Tunecino a dit : J'incite la FTF à annuler cette rencontre inutile face au Maroc , elle n'ai d'aucune utilité aux deux nations . Ce genre de rencontre " gala " ne préparera aucunement les deux nations , ce genre de rencontre où l'orgueil sera la clé d'une rencontre ne m'interesse pas ! La Tunisie devrait jouer des équipes plus prestigieuses d'Afrique de l'Ouest et Centrale , un défaut avec la Tunisie. Bien sûr qu'elle est utile aux deux nations... Pour le Maroc, ça va permettre d'évaluer son équipe contre une équipe technique sachant bien défendre et repartir de derrière et pour la Tunisie ça va permettre de lui donner un avant-gout de la CAN contre le pays organisateur qui en plus est l'équipe n°1 au classement FIFA. Nous avons joué un match amical contre la CIV à Abidjan avant la CAN23 et de là, j'avais vite compris que le Maroc n'allait pas remporter la CAN en CIV et mieux encore, j'ai tiré une conclusion après le match qui s'est révélé juste en pronostiquant une victoire finale de la CIV. Là où ce match ne servirait pas à grand-chose, c'est de faire jouer des équipes BIS... Citer
Gadiri Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, Tunecino a dit : La Tunisie a déja affronté la Croatie " demi-finaliste " de la dernière CDM mais je maintiens , ce derby est totalement inutile . La Croatie n'est pas un pays africain ! Les tunisiens ont le droit de rêver, vibrer, jubiler, faire la fête. Il faut que tu comprenne que ce match est en quelque sorte une œuvre de charité pour nos amis tunisiens qui rêvent de jouer contre le grand Maroc demi-finaliste du dernier mondial. Se sera un bon match et une fête du football en plus d'être un jours férié en Tunisie soeur. Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, Tunecino a dit : J'incite la FTF à annuler cette rencontre inutile face au Maroc , elle n'ai d'aucune utilité aux deux nations . Ce genre de rencontre " gala " ne préparera aucunement les deux nations , ce genre de rencontre où l'orgueil sera la clé d'une rencontre ne m'interesse pas ! La Tunisie devrait jouer des équipes plus prestigieuses d'Afrique de l'Ouest et Centrale , un défaut avec la Tunisie. T'es vexé ? Cette rencontre sera très utile que ce soit pour nous ou pour vous Le fait que ce soir un derby où il y aura de l'égo et de l'orgueil est au contraire une très bonne chose Ça ajoutera de la pression ce qui nous rapprochera des conditions d'un match tendu de CAN Et la Tunisie sera très à l'aise car elle ne devra pas faire le jeu et donc nous posera des pb Ces derniers pourront se jauger face à une équipe du top 5 africain chez elle pour voir ce qu'il y a à améliorer Pareil pour nous qui pourront nous tester face à une grosse équipe africaine car dernièrement on a affronté que des petits C'est exactement le match qu'il fallait aux 2 équipes Citer
Messages recommandés