Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Mouais je doute qu’on participe à ce tournoi même si je l’espère !

Il y'a aussi le Mexique qui souhaite jouer en Afrique et probablement face à vous . 

• Top 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Ghana - Nigéria à Londres pendant qu’on affrontera le faible Bénin :mdr:

On va affronter une bonne équipe de Tunisie 

Tu verras inchaAllah 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Ghana - Nigéria à Londres pendant qu’on affrontera le faible Bénin :mdr:

le premier ne participera surement pas à la can et le deuxième ne peut même pas garantir les barrages pour la prochaine coupe du monde :chamkar: . c'est un match inutile pour les deux:chine:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

On va affronter une bonne équipe de Tunisie 

Tu verras inchaAllah 

La Tunisie c’est un bon match mais le Bénin c’est éclaté au sol. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

La Tunisie c’est un bon match mais le Bénin c’est éclaté au sol. 

On besoin d'équipe à double verrou pour s'y habituer à la CAN, c'est exactement ce qui nous attend, nos adversaire chercheront surement a nous mettre dans le doute. je ne vois aucune équipe (mis a part le Gabon ou le Mali) à ouvrir le jeu avec nous.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kaizer a dit :

On besoin d'équipe à double verrou pour s'y habituer à la CAN, c'est exactement ce qui nous attend, nos adversaire chercheront surement a nous mettre dans le doute. je ne vois aucune équipe (mis a part le Gabon ou le Mali) à ouvrir le jeu avec nous.

Les équipes avec bloc bas africaines sont nulles  khoya. Dès que tu as un bon collectif et des joueurs qui jouent au ballon tu peux facilement les taper, mais bon pour ça faut mettre Amrabat et En-nesyri sur le banc. :hhh:

Nos U23, qu’ont remporté la CAN, ont humilié avec 4 buts d’écart la même Mauritanie qui nous a tenu en échec il y a un an.

Ça va nous faire tout drôle à la CAN quand on affrontera à nouveau une équipe comme l’AFS qui nous rentrera dans le lard en pensant à tort qu’ils nous laisseront le ballon. C’est contre productif ces matchs contre des équipes de m*rde qui te mettent pas en difficulté 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Les équipes avec bloc bas africaines sont nulles  khoya. Dès que tu as un bon collectif et des joueurs qui jouent au ballon tu peux facilement les taper, mais bon pour ça faut mettre Amrabat et En-nesyri sur le banc. :hhh:

Nos U23, qu’ont remporté la CAN, ont humilié avec 4 buts d’écart la même Mauritanie qui nous a tenu en échec il y a un an.

Ça va nous faire tout drôle à la CAN quand on affrontera à nouveau une équipe comme l’AFS qui nous rentrera dans le lard en pensant à tort qu’ils nous laisseront le ballon. C’est contre productif ces matchs contre des équipes de m*rde qui te mettent pas en difficulté 

ça dépend du plan de l'adversaire et de sa patience, regarde les deux résultats contre le Lesotho.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kaizer a dit :

ça dépend du plan de l'adversaire et de sa patience, regarde les deux résultats contre le Lesotho.

Justement les résultats contre le Lesotho confortent ce que je dis. Dès que tu as un collectif huilé ces équipes en bois ne peuvent rien faire même à 11 derrière.