Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, Haugusthum a dit :

Le Cameroun, la République démocratique du Congo et la Guinée Bissau souhaitent affronter l'équipe nationale.

Source almountakhab

Qu'ils aillent au diable eux, j'ai pas oublié leur comportement minable lors de la dernière CAN!

Ça dégage allez !!!

• J'aime 4
Posté(e)
il y a 14 minutes, fanatiquement a dit :

Qu'ils aillent au diable eux, j'ai pas oublié leur comportement minable lors de la dernière CAN!

Ça dégage allez !!!

Cameroun je prends, très bon test et ils sont souvent très motivés face à nous

Un 2 eme match amical contre un nord africain et c'est parfait 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Cameroun et Tunisie/Egypte je signe dès maintenant. Dommage qu’on ne puisse pas affronter l’Equateur ou la Colombie cet été

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Cameroun et Tunisie/Egypte je signe dès maintenant. Dommage qu’on ne puisse pas affronter l’Equateur ou la Colombie cet été

on pourrait aussi rendre la pareille a la civ qui nous a recu avant la derniere can

• J'aime 2
Posté(e)

Le Nigeria , Cameroun , Égypte , cote d ivoire ( celle du second tour de sa CAN 😝), Afrique du Sud , Sont de potentiel bon test . Après un petit match de gala à Milan ne se refuse pas 

• Top 1
Posté(e)
Le 29/01/2025 à 20:00, essam a dit :

3la slamtek papa shulz 

un petit match contre le pays de l’autre monde pourquoi pas le jouer au Pays-Bas 😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Azrou a dit :

3la slamtek papa shulz 

un petit match contre le pays de l’autre monde pourquoi pas le jouer au Pays-Bas 😂

Je t'ai pas trop vu ces derniers jours toi non plus , ce sont les multiples buts du cheval d'Andalousie qui t'ont fait fuir ?:ehe:

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Je t'ai pas trop vu ces derniers jours toi non plus , ce sont les multiples buts du cheval d'Andalousie qui t'ont fait fuir ?:ehe:

😂😂 non frérot pas trop le temps occupé entre le taff et les travaux chez mes parents pas le temps de respirer 🤣

• Haha 2
Posté(e)

Beurk, on en peut plus de l Argentine(2004 et 2019), en plus ça coûte cher à les inviter. A quand un amical contre l Allemagne, l Angleterre, après la Can bien sûr.

Posté(e)
il y a 1 minute, larrazet a dit :

Beurk, on en peut plus de l Argentine(2004 et 2019), en plus ça coûte cher à les inviter. A quand un amical contre l Allemagne, l Angleterre, après la Can bien sûr.

J'aurais trop aimé qu'on affronte l'Angleterre en juin, mais on s'est fait doubler par le Sénégal. :aaa:

On n'est pas obligé d'affronter des équipes africaines pour préparer la CAN. Si on venait à avoir la possibilité d'affronter l'Angleterre, la Colombie ou l'Équateur avant la CAN, il faut foncer !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

J'aurais trop aimé qu'on affronte l'Angleterre en juin, mais on s'est fait doubler par le Sénégal. :aaa:

On n'est pas obligé d'affronter des équipes africaines pour préparer la CAN. Si on venait à avoir la possibilité d'affronter l'Angleterre, la Colombie ou l'Équateur avant la CAN, il faut foncer !

le Japon, on ne les a jamais joué :heureux:

• Top 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
il y a 18 minutes, Pastore a dit :

amical m*rdique

C'est pas mal de jouer une équipe du type Bénin + un gros (Nigeria CIV)

Derrière il nous restera octobre et novembre pour programmer 4 autres amicaux 

-Bénin et Nigéria en juin

-CIV et G-Equatoriale en octobre pour inaugurer M.Abdallah contre les ivoiriens

-Egypte et Soudan en novembre 

Ce serait un bon programme

Posté(e)
il y a 27 minutes, Pastore a dit :

amical m*rdique

gneu gneu on veut jouer contre des africains pour préparer la CAN

b*rdel la CAN ça ne se prépare même pas et c'est nul à chier les matchs amicaux contre les africains même les ramasseurs de balle ça ne les intéressera pas 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Abzy a dit :

b*rdel la CAN ça ne se prépare même pas et c'est nul à chier les matchs amicaux contre les africains même les ramasseurs de balle ça ne les intéressera pas 

Bien sûr que si que ça se prépare khouya

Les matchs de gala contre des équipes européennes ou sudam avant les CAN j'en garde un très mauvais souvenir

On doit être focus 100% CAN, 100% Afrique jusqu'à Janvier 2026, après ça on pourra jouer les Italie and co

Jusqu'à maintenant on a joué trop d'équipes faibles type Lesotho Centrafrique

Maintenant il faut mettre les mains dans le cambouis et jouer des équipes africaines chiantes 

Il faut jouer les CIV Sénégal Egypte tout comme il faut jouer les équipes chiantes type RDC AFS Bénin Soudan

Et s'habituer à taper ces équipes dans notre nouveau stade

Il est temps de se mettre au travail, les 5-0 vs Lesotho ou les tiki taka vs Brésil Chili ça va 2min

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Les matchs de gala contre des équipes européennes ou sudam avant les CAN j'en garde un très mauvais souvenir

On doit être focus 100% CAN, 100% Afrique jusqu'à Janvier 2026, après ça on pourra jouer les Italie and co

Maintenant il faut mettre les mains dans le cambouis et jouer des équipes africaines chiantes 

Il faut jouer les CIV Sénégal Egypte tout comme il faut jouer les équipes chiantes type RDC AFS Bénin Soudan

Il est temps de se mettre au travail, les 5-0 vs Lesotho ou les tiki taka vs Brésil Chili ça va 2min

les équipes africaines ne se donnent presque jamais à fond aux amicaux, c'est comme par exemple le Burkina qui perd toujours en amical face aux nord-africains mais une fois à la CAN c'est une autre équipe difficile à battre 

• Top 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Abzy a dit :

les équipes africaines ne se donnent presque jamais à fond aux amicaux, c'est comme par exemple le Burkina qui perd toujours en amical face aux nord-africains mais une fois à la CAN c'est une autre équipe difficile à battre 

Tu oublies notre nouveau statut depuis 2022, on est devenu une des équipes à battre en Afrique

Ajoute à ça le fait qu'on organise la CAN + le nouveau stade qui sera plein à craquer

Crois moi les équipes africaines joueront à fond ces matchs amicaux face à nous

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

C'est pas mal de jouer une équipe du type Bénin + un gros (Nigeria CIV)

Derrière il nous restera octobre et novembre pour programmer 4 autres amicaux 

-Bénin et Nigéria en juin

-CIV et G-Equatoriale en octobre pour inaugurer M.Abdallah contre les ivoiriens

-Egypte et Soudan en novembre 

Ce serait un bon programme

Tu verras on affrontera pas le Nigéria. De plus, ils ne se donnent pas à fond en amical 

Il y a 3 heures, Abzy a dit :

J’ai jamais compris ces abr*tis qui pensent qu’en affrontant des africains c’est de facto mieux pour préparer une CAN :lol:

ça me fait penser à la Croatie et la Belgique qui avaient affronté la Tunisie et l’Egypte pour se préparer en vue de nous affronter  

Il y a 3 heures, essam a dit :

Pourquoi parler de match de gala ? Toutes les nations sudam qu’on a affronté (Argentine, Paraguay, Chili, Pérou et Brésil) ces dernières années étaient à 100% contre nous.

J’aurais tellement aimé affronter à nouveau l’Argentine c’est ce qui se fait de mieux dans le monde. Ils nous mettront en difficulté, il n’y a pas meilleur test. J’aimerais aussi affronter la Colombie et l’Équateur, ils jouent comme certaines grosses nations africaines mais sont beaucoup beaucoup plus forts.

On apprend + en affrontant les meilleurs, il faut arrêter de se contenter de la médiocrité africaine. La seule équipe qui serait capable de nous donner un gros match amical, c’est le Sénégal, le reste bof

Il y a 3 heures, Abzy a dit :

Merci khoya !!!! Ils veulent pas comprendre…

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

S'il y a un gros derrière ça me va mais 2 "petites" équipes non.

Le Nigéria ne se donnera pas à fond. On affrontera une équipe en vacances. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Je me demande quel est l’abr*ti a opté pour ce match moisi contre le Bénin qui reste sur 4 matchs sans victoire. 

Qui d’autre à part Walid ? Il veut passer l’été au chaud.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Tu verras on affrontera pas le Nigéria. De plus, ils ne se donnent pas à fond en amical 

J’ai jamais compris ces abr*tis qui pensent qu’en affrontant des africains c’est de facto mieux pour préparer une CAN :lol:

ça me fait penser à la Croatie et la Belgique qui avaient affronté la Tunisie et l’Egypte pour se préparer en vue de nous affronter  

Pourquoi parler de match de gala ? Toutes les nations sudam qu’on a affronté (Argentine, Paraguay, Chili, Pérou et Brésil) ces dernières années étaient à 100% contre nous.

J’aurais tellement aimé affronter à nouveau l’Argentine c’est ce qui se fait de mieux dans le monde. Ils nous mettront en difficulté, il n’y a pas meilleur test. J’aimerais aussi affronter la Colombie et l’Équateur, ils jouent comme certaines grosses nations africaines mais sont beaucoup beaucoup plus forts.

On apprend + en affrontant les meilleurs, il faut arrêter de se contenter de la médiocrité africaine. La seule équipe qui serait capable de nous donner un gros match amical, c’est le Sénégal, le reste bof

Merci khoya !!!! Ils veulent pas comprendre…

Le Nigéria ne se donnera pas à fond. On affrontera une équipe en vacances. 

Face à au Maroc à domicile ils se donneront à fond. Depuis 2022, toutes les équipes qu'on affronte joue à fond face à nous.

Il n'y a pas que le Sénégal, tu ramènes l'Egypte ou la Tunisie à Rabat ça va donner des matchs énormes bien plus enrichissant que les Argentine Italie Colombie, en vue de la CAN 

On s'occupera de ces équipes en 2026. Pour le moment on doit gagner cette fichu CAN 

• J'aime 1