Posté(e) le 9 juillet 20232 a il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : Match amical prévu en France en septembre. J'espère que c'est a Paris
Posté(e) le 9 juillet 20232 a à l’instant, moms93 a dit : J'espère que c'est a Paris La date, le lieu et l'adversaire seront annoncés demain. Source: la société organisatrice.
Posté(e) le 10 juillet 20232 a Excellent adversaire le Burkina-Faso dommage qu'on ne les joue pas à Ouagadougou
Posté(e) le 10 juillet 20232 a il y a une heure, Abzy a dit : On joue en France pour préparer la CAN rien de plus logique
Posté(e) le 10 juillet 20232 a Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Pas mal, le Libéria ensuite le Burkina Faso et pour finir la Côte d'Ivoire en Octobre. On aura aucune excuse en Novembre avec le début des éliminatoires du mondial et les 2 premières journée. Sous réserve que ce match est lieu car si on tombe dans la même poule suite au tirage cette semaine, j'ai des doutes que ce match soit maintenu. Modifié le 10 juillet 20232 a par Najim
Posté(e) le 10 juillet 20232 a Il y a 4 heures, Moaad a dit : Le Burkina pour changer Il me semble qu'on a un partenariat avec eux... il ne faut pas s'étonner.
Posté(e) le 10 juillet 20232 a il y a 3 minutes, ARTOUF93 a dit : A votre avis il seront dans quelle hôtel l’équipe du Maroc à Lens Ibis budget
Posté(e) le 10 juillet 20232 a Non je pense vraiment il seront à QUALYS-HOTEL de noeux les mine c’est sur c’est la ou Lille PSG OU LYON MARSEILLE passe la nuit dans cette hôtel avant de jouer contre LENS à domicile
Posté(e) le 10 juillet 20232 a Auteur il y a 11 minutes, ARTOUF93 a dit : Non je pense vraiment il seront à QUALYS-HOTEL de noeux les mine c’est sur c’est la ou Lille PSG OU LYON MARSEILLE passe la nuit dans cette hôtel avant de jouer contre LENS à domicile On en saura plus fin août
Posté(e) le 10 juillet 20232 a Pour l'instant 2 très bons amicaux face au Burkina et à la CIV chez eux + le Libéria à domicile qui va nous poser de gros pb avec son bloc bas. 3 bons tests Il ne reste qu'un seul match amical à programmer (le 2eme d'octobre) car en novembre il me semble qu'on joue les qualifs du mondial J'avais entendu parler d'un tournoi en CIV donc peut être qu'on jouera une autre équipe après la CIV Si ça se fait pas, ce serait intéressant un amical contre la Tunisie ou l'Egypte pour le 2eme match d'octobre
Posté(e) le 10 juillet 20232 a Il y a 6 heures, djimo a dit : Emplacement stratégique pour permettre aux supporters belges hollandais et francais de venir en masse 👍🏼
Posté(e) le 10 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, essam a dit : Pour l'instant 2 très bons amicaux face au Burkina et à la CIV chez eux + le Libéria à domicile qui va nous poser de gros pb avec son bloc bas. 3 bons tests Il ne reste qu'un seul match amical à programmer (le 2eme d'octobre) car en novembre il me semble qu'on joue les qualifs du mondial J'avais entendu parler d'un tournoi en CIV donc peut être qu'on jouera une autre équipe après la CIV Si ça se fait pas, ce serait intéressant un amical contre la Tunisie ou l'Egypte pour le 2eme match d'octobre Pourquoi ces bouffons de la CAF ont mis les éliminatoires de la CDM en novembre…
Posté(e) le 10 juillet 20232 a il y a 4 minutes, Pastore a dit : Pourquoi ces bouffons de la CAF ont mis les éliminatoires de la CDM en novembre… Ouais date vraiment pas approprié C'est absolument pas motivant d'aborder ces qualifs à 1 mois de la CAN