Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 18 minutes, Kparon a dit :Tres joli notre petit stade tbarkallahA la télé on dirait qu'il fait 45 000 placesIl fait plus grand que Agadir Marrakech Fes
Posté(e) il y a 4 heures4 h Gabon c'est vraiment le genre d'équipe qui laisse bcp d'espace et ne sait pas défendreIl nous les faut absolument en huitième inchaAllah
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, essam a dit :On est d'accord, tout ça pour dire que des 9 qui rate des face à face faciles ça n'a rien d'extraordinairement dramatique, ça arriveon parle du continent où les gens brûlent les maisons de joueurs pour des pénos ratésje nous trouve sympas et modérés
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le nigeria c'est un miracle de les voir en tant que barragiste vus ce qui s'est passé de leur groupe de la qualif.Ils vont se qualifier à la coupe du monde en gagnant le barrage africian et inter continental!
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je pense que le Nigeria sa sera la surprise de cette CAN je les vois demie ou finaliste Ils vont taper le Cameroun ou la RDC ils sont fort dans les Match à élimination directe
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 26 minutes, essam a dit :A la télé on dirait qu'il fait 45 000 placesIl fait plus grand que Agadir Marrakech FesEn passant, On l’a renommé Stade Al Madina au lieu d’Al BaridJe ne comprends pas où il vont chercher ces noms
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 12 minutes, yassino a dit :Je pense que le Nigeria sa sera la surprise de cette CAN je les vois demie ou finalisteIls vont taper le Cameroun ou la RDC ils sont fort dans les Match à élimination directeLe Nigéria une surprise?
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Papariou a dit :En passant, On l’a renommé Stade Al Madina au lieu d’Al BaridJe ne comprends pas où il vont chercher ces nomsc'est mieux, ca faisait trop thé à la menthe :-)
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, yassino a dit :Je pense que le Nigeria sa sera la surprise de cette CAN je les vois demie ou finalisteIls vont taper le Cameroun ou la RDC ils sont fort dans les Match à élimination directeLe nigeria est 3 fois champions mais la stat la plus folle c'est 16 demi finals sur 20 participations.Le nigeria ne sera jamais une surprise à la prochaine CAN
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, essam a dit :Pelouse très moyenne à Al barid comparé à M.HassanPar contre il est plus photogénique à l’écran et les gradins ne sont pas très élevé de la pelouse
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Papariou a dit :En passant, On l’a renommé Stade Al Madina au lieu d’Al BaridJe ne comprends pas où il vont chercher ces nomsal barid parce que ça appartenait à la poste j'imagine ? et il y a une dizaine d'années, maroc télécom y avait installé son école de footil y a 2 minutes, Desperado a dit :Le Nigéria une surprise?Egypte, Cameroun, Nigeria, voire Ghana ne sont jamais des surprises.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, essam a dit :Pelouse très moyenne à Al barid comparé à M.HassanGa3 les pelouses na9ssin 3andna, j'imagine ghadi y3awdo ygadohom f had le mois avant la CAN Stade lbarid kiban m9owed f TV
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 17 minutes, yassino a dit :Je pense que le Nigeria sa sera la surprise de cette CAN je les vois demie ou finalisteIls vont taper le Cameroun ou la RDC ils sont fort dans les Match à élimination directeIls ont déjà activé le mode CAN ça pue
Posté(e) il y a 4 heures4 h Mine de rien les ecrans de pubs entre les palliers de gardins font une sacree differenceAl Barid qui n'en a pas, semble fade vs My Hassan
Posté(e) il y a 4 heures4 h C'est quoi ce bruit de flute qu'on entend dans le stade ?Il faudra demander à ce qu'aucun marocain ne fasse entrer de vuvuzella a la CAN
Posté(e) il y a 4 heures4 h Et si c’était un nord africain dans ces barrages, l’enorme déplacement qu’on aurait pu voirLe pouvoir d’achat des sub-sahariens est abyssalement faible
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :C'est quoi ce bruit de flute qu'on entend dans le stade ?Il faudra demander à ce qu'aucun marocain ne fasse entrer de vuvuzella a la CANUn son de film d’horreur 😂😂à l’instant, Mr.O a dit :Hadik telfaza ghadi yharsso dinmha b chi coup francLe Maroc jouera pas dans ce stade
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 12 minutes, Desperado a dit :Le Nigéria une surprise?vu leur niveau dernièrement ça sera une surpriseil se qualifie plus a la coupe de monde
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :Un son de film d’horreur 😂😂Le Maroc jouera pas dans ce stadevous l'entendez vous aussi ? mdr c'est quoi ca
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Hadik telfaza ghadi yharsso dinmha b chi coup francT’inquiètes pas!YEN ne tire jamais les coups francs
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 16 minutes, Trancero a dit :Le nigeria est 3 fois champions mais la stat la plus folle c'est 16 demi finals sur 20 participations.Le nigeria ne sera jamais une surprise à la prochaine CANQuand je dis surprise personne l'attend vainqueur contrairement à nous sénégalais a l'Algérie l'Égypte