Lma3ti Williams Posté(e) vendredi à 17:46 Posté(e) vendredi à 17:46 L'Afrique du sud n'arrive pas à battre le Zimbabwe, il reste 5 minutes ! Le Bénin Rwanda toujours 0-0 il reste 10 minutes. Le Nigeria revient à un point des deux si ça se termine comme ça Citer
Trancero Posté(e) vendredi à 17:51 Posté(e) vendredi à 17:51 il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit : L'Afrique du sud n'arrive pas à battre le Zimbabwe, il reste 5 minutes ! Le Bénin Rwanda toujours 0-0 il reste 10 minutes. Le Nigeria revient à un point des deux si ça se termine comme ça Le benin a marqué. Il est seul en tête mais il y'aura un dernier match nigeria benin! Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 17:55 Posté(e) vendredi à 17:55 il y a 3 minutes, Trancero a dit : Le benin a marqué. Il est seul en tête mais il y'aura un dernier match nigeria benin! 100% Bénin. Inchallah il iront en CDM Citer
Younes Posté(e) vendredi à 18:07 Posté(e) vendredi à 18:07 Le 09/10/2025 à 14:54, Moaad a dit : @Ouarzazati @Pastore ce continent (Sacré Lekdja3) ! non khouya, c'est toujours comme çà qu'ils font tu ne peux pas comparer les groupes entre eux sinon Citer
Bakchiche Posté(e) vendredi à 18:10 Posté(e) vendredi à 18:10 Notre crypteur d’équipe ou plutôt parasite l Afrique du Sud qui va se faire éliminer c’est jouissif Citer
remus Posté(e) vendredi à 18:15 Posté(e) vendredi à 18:15 Alors les gars, on ne sundowns plus 1 Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 19:43 Posté(e) vendredi à 19:43 L’AFS, l’Algérie et la Tunisie ont joué à domicile alors qu’ils devaient jouer à l’extérieur ou sur terrain neutre. Visiblement ça dérange que lorsque c’est nous. 🙂 1 Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 20:06 Posté(e) vendredi à 20:06 Le zimbabwe a eu un match nul contre l’afrique du sud et nous non Citer
Trancero Posté(e) vendredi à 21:04 Posté(e) vendredi à 21:04 Si le nigeria gagne le benin et l'afrique du sud gagne son match, c'est les zoulous qui passent. Citer
warbix Posté(e) vendredi à 21:05 Posté(e) vendredi à 21:05 Il y a 5 heures, essam a dit : A l'instant t le Cameroun éliminé du mondial, ils sont pas dans les 4 meilleurs 2eme Sinon quadruplé d'Aubameyang + carton rouge update du tableau du classement des meilleurs deuxiéme, en tenant compte de la régle de "ne pas comptabliser" les matchs de la dérnière équipe de chaque groupe https://www.afrik-foot.com/coupe-du-monde-2026-barrages-afrique-classement-meilleur-deuxieme apparemment les differentes Fédérations étaient informé de cette régles au mois de mars mais ça na pas été rendu publique!! 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 22:04 Posté(e) vendredi à 22:04 il y a 47 minutes, warbix a dit : update du tableau du classement des meilleurs deuxiéme, en tenant compte de la régle de "ne pas comptabliser" les matchs de la dérnière équipe de chaque groupe https://www.afrik-foot.com/coupe-du-monde-2026-barrages-afrique-classement-meilleur-deuxieme apparemment les differentes Fédérations étaient informé de cette régles au mois de mars mais ça na pas été rendu publique!! Ils se foutent tout le temps de la gueule du monde en Afrique , ils te sortent toujours des trucs qui leur permettent de magouiller au denier moment. Pourquoi ne pas se dire , les 8 premiers qualifiés directs et les 8 autres qui on finit second vont s'affronter avec un tirage au sort pour faire des matches en aller-retour ? Ainsi, on s'en branlerait des soucis qui arrivent dans le groupe , même si ton groupe fini a 3 ou a 2, tu ne seras pas lésé. Et hop , pas de magouille 1 Citer
warbix Posté(e) vendredi à 22:44 Posté(e) vendredi à 22:44 il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils se foutent tout le temps de la gueule du monde en Afrique , ils te sortent toujours des trucs qui leur permettent de magouiller au denier moment. Pourquoi ne pas se dire , les 8 premiers qualifiés directs et les 8 autres qui on finit second vont s'affronter avec un tirage au sort pour faire des matches en aller-retour ? Ainsi, on s'en branlerait des soucis qui arrivent dans le groupe , même si ton groupe fini a 3 ou a 2, tu ne seras pas lésé. Et hop , pas de magouille oui , faire un premier barrage continetale entre tous les deuxième est une solution à envisager sinon, ce sont les éliminatoires de la coupe du monde, c'est la FIFA qui décide en fin de compte, pas la CAF, et la FIFA a fait la même chose en Asie et ailleurs avant.. ça serait peut-être de la magouille si les fédérations ne sont pas avisé de la régle assez tôt, mais du moment que toute le monde sait que la FIFA procède comme ça, je crois que les fédérations le savaient même avant que la CAF/FIFA les avise de ça, cette "missive" est plus un rappel "aux incompétent" de la CAF qu'autre chose je pense, sinon les fédé qui se sentent lésé ou si elles pensent qu'elles n'ont pas été prévenu officiellement assez tôt... devraient aller au TAS peut-être 1 Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 22:54 Posté(e) vendredi à 22:54 Il y a 4 heures, Pastore a dit : 100% Bénin. Inchallah il iront en CDM ce continent maudit va envoyer 4-5 derniers d'un groupe à ce rythme Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 22:58 Posté(e) vendredi à 22:58 il y a 3 minutes, Abzy a dit : ce continent maudit va envoyer 4-5 derniers d'un groupe à ce rythme Les locomotives de ce maudit continent avaient qu’à être régulières. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) samedi à 00:00 Posté(e) samedi à 00:00 il y a une heure, warbix a dit : oui , faire un premier barrage continetale entre tous les deuxième est une solution à envisager sinon, ce sont les éliminatoires de la coupe du monde, c'est la FIFA qui décide en fin de compte, pas la CAF, et la FIFA a fait la même chose en Asie et ailleurs avant.. ça serait peut-être de la magouille si les fédérations ne sont pas avisé de la régle assez tôt, mais du moment que toute le monde sait que la FIFA procède comme ça, je crois que les fédérations le savaient même avant que la CAF/FIFA les avise de ça, cette "missive" est plus un rappel "aux incompétent" de la CAF qu'autre chose je pense, sinon les fédé qui se sentent lésé ou si elles pensent qu'elles n'ont pas été prévenu officiellement assez tôt... devraient aller au TAS peut-être Fifa ou autre, c'est du pareil au même ,la Fifa c'est le magouilleur en chef. C'est une mafia quii est là pour le pognon et la politique (contrairement a ce qu"ils) Citer
Kparon Posté(e) samedi à 00:10 Posté(e) samedi à 00:10 je me retiens pour pas poster Yutup avez-vous vu la video de Me7rez she7fane avant de tirer un corner et qui demande en arabe : Makash Lmaa ? Citer
Pastore Posté(e) samedi à 00:25 Posté(e) samedi à 00:25 il y a 9 minutes, Kparon a dit : je me retiens pour pas poster Yutup avez-vous vu la video de Me7rez she7fane avant de tirer un corner et qui demande en arabe : Makash Lmaa ? Il y a quoi de marrant khoya ? On a pas d’eau également. Pire encore, on gaspille le peu d’eau qu’on a en l’exportant via des cultures (avocats, myrtilles, etc) qui assèchent nos nappes phréatiques… Je peux me moquer d’eux à travers leurs hommes politiques par exemple, mais je peux pas me moquer de ça + les pénuries qu’ils ont pu avoir. On est pas mieux à ce niveau Citer
Kparon Posté(e) samedi à 00:59 Posté(e) samedi à 00:59 il y a 17 minutes, Pastore a dit : Il y a quoi de marrant khoya ? On a pas d’eau également. Pire encore, on gaspille le peu d’eau qu’on a en l’exportant via des cultures (avocats, myrtilles, etc) qui assèchent nos nappes phréatiques… Je peux me moquer d’eux à travers leurs hommes politiques par exemple, mais je peux pas me moquer de ça + les pénuries qu’ils ont pu avoir. On est pas mieux à ce niveau la 3ala9a ya akhi Nommes moi une grande ville, un ville moyenne, une petite ville/village de 2.000 habitants ou il n'y a pas d'acces a de l'eau potable chez nous ? Chez eux, c'est une penurie genrerale dans toutes les grandes ville.. les gens n'ont meme pas d'eau pour se laver pendant 2-3 semaines dans les regions eloignees, on parle de mois... hashakoum Certes, on a encore du chemin a faire pour les regions eloignees chez nous avec des habitations dispersees ... Tiens, justement Sidna vient juste de mettre ca dans ses priorites lors de son dicours devant la parlement ajd ! les regions montagneuses et des oasis ... Mais que ca se passe au Stade de Oran ou leur EN joue son dernier match qualif devant les yeux du monde et que leur capitaine demande de l'eau ? sme7 liya Sinon, je suis d'accord avec toi pour le detournement de l'eau par des Sheffara pour leurs fermes d'avocats etc... leur tour viendra/ vient plus tot qu'on le pense.. Nous rentrons dans une ere de Mou7assaba, Accountability ... et les politichiens / businessmen qui n'ont pas encore compris ca, vont le regretter severement ... Citer
Pastore Posté(e) samedi à 01:37 Posté(e) samedi à 01:37 il y a 35 minutes, Kparon a dit : la 3ala9a ya akhi Nommes moi une grande ville, un ville moyenne, une petite ville/village de 2.000 habitants ou il n'y a pas d'acces a de l'eau potable chez nous ? Chez eux, c'est une penurie genrerale dans toutes les grandes ville.. les gens n'ont meme pas d'eau pour se laver pendant 2-3 semaines dans les regions eloignees, on parle de mois... hashakoum Certes, on a encore du chemin a faire pour les regions eloignees chez nous avec des habitations dispersees ... Tiens, justement Sidna vient juste de mettre ca dans ses priorites lors de son dicours devant la parlement ajd ! les regions montagneuses et des oasis ... Mais que ca se passe au Stade de Oran ou leur EN joue son dernier match qualif devant les yeux du monde et que leur capitaine demande de l'eau ? sme7 liya Sinon, je suis d'accord avec toi pour le detournement de l'eau par des Sheffara pour leurs fermes d'avocats etc... leur tour viendra/ vient plus tot qu'on le pense.. Nous rentrons dans une ere de Mou7assaba, Accountability ... et les politichiens / businessmen qui n'ont pas encore compris ca, vont le regretter severement ... Tu étais là-bas ou bien tu reprends le narratif que tu vois sur les réseaux sociaux ? C’est faux khoya ce que tu vois sur Facebook et Instagram. Ils ont des coupures d’eau par moment, ça arrive aussi chez nous. On a carrément eu des restrictions d’eau l’été dans certaines villes car les réserves étaient à sec. Dans ma ville d’origine (16 000 habitants), on est obligé de nous ramener de l’eau de mer degueulasse car notre barrage est à sec depuis plusieurs années. Mahrez demandait juste une bouteille d’eau pour se désaltérer…! Citer
essam Posté(e) samedi à 06:37 Posté(e) samedi à 06:37 Il y a 6 heures, Pastore a dit : Il y a quoi de marrant khoya ? On a pas d’eau également. Pire encore, on gaspille le peu d’eau qu’on a en l’exportant via des cultures (avocats, myrtilles, etc) qui assèchent nos nappes phréatiques… Je peux me moquer d’eux à travers leurs hommes politiques par exemple, mais je peux pas me moquer de ça + les pénuries qu’ils ont pu avoir. On est pas mieux à ce niveau Et d'ailleurs même si on était mieux qu'eux à ce niveau , ce serait pas une raison pour se moquer Le pb avec ces malades mentaux c'est pas leur sous développement, j'en ai rien à foutre de ça sachant que comme tu le dis on a de leçon à donner à personne dans ce domaine Le pb avec ces obsédés maladifs gravement traumatisés par le Maroc est ailleurs Les histoires de moqueries sur l'eau , l'huile, la farine, c'est du n'importe quoi, il ne faut pas rentrer dans leu jeu Si on s'abaisse à leur niveau, on masque le fait que ce sont eux les seuls et uniques responsables de ce grave pb entre les 2 pays. 1 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 07:07 Posté(e) samedi à 07:07 C'est incroyable de voir qu'on va peut être se retrouver avec le Bénin et le Cap vert au mondial Le Cap vert n'est même pas qualifié à la CAN et va très probablement se qualifier au mondial Citer
warbix Posté(e) samedi à 09:15 Posté(e) samedi à 09:15 (modifié) Il y a 2 heures, essam a dit : C'est incroyable de voir qu'on va peut être se retrouver avec le Bénin et le Cap vert au mondial Le Cap vert n'est même pas qualifié à la CAN et va très probablement se qualifier au mondial le Ghana aussi perso, j'aime bien ce "renouveau" du foot mondial ou ces surprises.. quel est l'interêt de revoir encore et encore les même pays au mondial, à force, ça devient ennuyeux , sans surprise, insipide... c'est comme si on se tapait des pommes de terre toute l'année! que de nouveau pays progresse.. même si c'est de façon sporadique, est une bonne chose pour le football/sport mondial, j'aimerais bien voir le Benin et la cap vert etc.. au mondial, on s'en fout s'ils se ridiculisent ou pas, leur peuple a le droit d'être heureux et fier de ses enfants et de son sport, de sentir qu'il existe même si ce n'est qu'à travers le football.. et même si ce n'est qu'une fois dans la vie d'une ou plusieurs générations... et peut-être cette fierté du foot/sport ramenera une autre fierté , stimulera, inspirera..... les enfants de ces pays à se surpasser dans d'autres domaines autrement plus important que le sport c'est important que tout le monde puisse gouter au mondial et non pas avoir les même "superpuissance" pour toujours, ce n'est pas un véritable mondial si ce sont les même pays qui y joue à chaque fois, bref, le Benin/la Macedoine du Nord.. et cie devrait se tuer sur le terrain pour éliminer le Nigeria/Belgique... et cie et faire mieux que le Togo ou l'Angola, l'Islande....... au Mondial par exemple Modifié samedi à 09:16 par warbix 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) samedi à 09:53 Posté(e) samedi à 09:53 Il y a 8 heures, Pastore a dit : Tu étais là-bas ou bien tu reprends le narratif que tu vois sur les réseaux sociaux ? C’est faux khoya ce que tu vois sur Facebook et Instagram. Ils ont des coupures d’eau par moment, ça arrive aussi chez nous. On a carrément eu des restrictions d’eau l’été dans certaines villes car les réserves étaient à sec. Dans ma ville d’origine (16 000 habitants), on est obligé de nous ramener de l’eau de mer degueulasse car notre barrage est à sec depuis plusieurs années. Mahrez demandait juste une bouteille d’eau pour se désaltérer…! Ils racontent tous le même mensonge mdrr ça veut se fier aux RS c'est catastrophique. De l'eau tu en trouves partout, j'ai jamais de problèmes quand je vais en Algérie que ce soit Alger Sétif. Peut-être les zones un peu plus reculé et encore... Toi qui fait la promo des nations sud américaines pour les matchs amicaux, je te rejoins. J'ai vu Japon - Paraguay, faut se les coltiner les Paraguayens. Ils lâchent pas le morceau jusqu'au bout. 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 10:41 Posté(e) samedi à 10:41 il y a 47 minutes, Mehdi-13 a dit : Ils racontent tous le même mensonge mdrr ça veut se fier aux RS c'est catastrophique. De l'eau tu en trouves partout, j'ai jamais de problèmes quand je vais en Algérie que ce soit Alger Sétif. Peut-être les zones un peu plus reculé et encore... Toi qui fait la promo des nations sud américaines pour les matchs amicaux, je te rejoins. J'ai vu Japon - Paraguay, faut se les coltiner les Paraguayens. Ils lâchent pas le morceau jusqu'au bout. Maudits RS Ça va être le mondial des équipes latines du continent américain. Il faudra les éviter au maximum car elles seront dures à affronter là-bas. Je veux que des européens/asiatiques Citer
fanatiquement Posté(e) samedi à 10:44 Posté(e) samedi à 10:44 Il y a 9 heures, Pastore a dit : Tu étais là-bas ou bien tu reprends le narratif que tu vois sur les réseaux sociaux ? C’est faux khoya ce que tu vois sur Facebook et Instagram. Ils ont des coupures d’eau par moment, ça arrive aussi chez nous. On a carrément eu des restrictions d’eau l’été dans certaines villes car les réserves étaient à sec. Dans ma ville d’origine (16 000 habitants), on est obligé de nous ramener de l’eau de mer degueulasse car notre barrage est à sec depuis plusieurs années. Mahrez demandait juste une bouteille d’eau pour se désaltérer…! Cette année à Kénitra, j'ai constaté de l'eau blanchâtre dans le robinet ressemblant à du lait (d'après les locaux, c'est fréquent il s'agirait du traitement de l'eau, en France j'ai jamais vu un tel truc)! Quelle honte! 1 Citer
Messages recommandés