Azrou Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 2 minutes, Younes a dit : tfouuu Chat noir 😂😂 Citer
Mr.O Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 1 minute, Younes a dit : naric e qu'ils ratent les ougandais Laisse tomber khouya , ils vont gagner et remi a la course au mondial. Citer
Azrou Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 1 minute, Mr.O a dit : Laisse tomber khouya , ils vont gagner et remi a la course au mondial. Citer
Kparon Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 7 minutes, Link a dit : Vous avez un bon lien les frères ? Révélation https://hdfungamezz.xyz/za/az9.php Citer
Link Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 1 minute, Kparon a dit : Masquer le contenu https://hdfungamezz.xyz/za/az9.php Chokran agma 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin Non je déconne les frères , n'allaient pas me faire des attaques Cadillac Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin b*rdel un Ugandi s'est couché comme une sardine comme si il le faisait exprès Citer
Ouarzazati Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin Il y a clairement penalty pour l'Ouganda avant le 2e but DZ 1 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin à l’instant, Mr.O a dit : C'est claire et net victoire de la dz Ils sont très très mauvais deriere , ça craint , heureusement c'est trop a chier devant Ils sont devenu trop mauvais , comme avant 2014 Citer
Younes Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin quel vol y a vais péno et main d'atal avant le 2-1 Citer
Mr.O Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin Tout se va se jouer au match retour dz contre les guiniens , si les la guinee gagne le retour contre les dz , ils passent. Citer
Gadiri Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin Les ougandais devraient reconnaître la souveraineté du Maroc sur le Sahara après cette défaite ! 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin Lol , je pensais que les Dz jouaient chez eux , on dirait les mepme stades ni beau ni pourri des DZ Citer
Gadiri Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin à l’instant, Mr.O a dit : Tout se va se jouer au match retour dz contre les guiniens , si les la guinee gagne le retour contre les dz , ils passent. Les guinéens perdront des points. Il faut qu'ils restent au maximum à 3 pts derrière langerie avant le match retour qui je l'espère aura lieu chez eux à Conakry. Citer
Mr.O Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 3 minutes, Gadiri a dit : Les guinéens perdront des points. Il faut qu'ils restent au maximum à 3 pts derrière langerie avant le match retour qui je l'espère aura lieu chez eux à Conakry. C'est la cles , si ca joue a Conakry ils vont gagner , sinon c'est chaud Citer
Messages recommandés