Younes Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin à l’instant, fanatiquement a dit : L’équipe foot live c’est payant ?? oui, les enf**rés font payer des amicaux sans importance Citer
fanatiquement Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 3 minutes, Younes a dit : oui, les enf**rés font payer des amicaux sans importance De vrais enf**res. Encore récemment c’était pas le cas. Citer
Younes Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 2 minutes, Hamza37 a dit : madria madria pour mandria 1 Citer
Younes Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin à l’instant, fanatiquement a dit : De vrais enf**res. Encore récemment c’était pas le cas. heureusement, les saoud diffusent y a ssc sport 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin à l’instant, Younes a dit : les ougandais sont surmotivés L'algerie va marquer maintenant Citer
Younes Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin les dz sont completement perdus sur le terrain aucune passe réussie Citer
fanatiquement Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 1 minute, Younes a dit : heureusement, les saoud diffusent y a ssc sport 1 Sur la 1 j’ai l’Égypte pas l’Algérie Citer
Younes Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin à l’instant, fanatiquement a dit : Sur la 1 j’ai l’Égypte pas l’Algérie ssc extra 1 pardon Citer
fanatiquement Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 2 minutes, Younes a dit : ssc extra 1 pardon Ah merci jai pas cette chaîne m*rde Citer
Younes Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin à l’instant, fanatiquement a dit : Ah merci jai pas cette chaîne m*rde https://www.elahmad.com/tv/ssc-sport-live.php 1 Citer
Maroc77 Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Sur la 1 j’ai l’Égypte pas l’Algérie moi je l'ai sur SSC EXTRA 1 Citer
Younes Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin peloouse pas mal climat doux quelle excuse encore en cas de défaite ? Citer
Mr.O Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 3 minutes, Younes a dit : peloouse pas mal climat doux quelle excuse encore en cas de défaite ? Ca va marquer , le marocain va marquer Citer
Messages recommandés