Posté(e) lundi à 16:472 j la première chose que trouve Iwobe à faire une fois sur le sol marocain est de critiquer la vue de sa chambre d'hotel comme une fille de joie 100% Gabon qu'ils leur mettent un bon 3-0
Posté(e) lundi à 19:422 j Il y a 2 heures, Abzy a dit :la première chose que trouve Iwobe à faire une fois sur le sol marocain est de critiquer la vue de sa chambre d'hotel comme une fille de joie100% Gabon qu'ils leur mettent un bon 3-0Faut pas le prendre comme ça, il critique sa fédération de les avoir mis dans l'hôtel le moins cher possible, pas le Maroc.
Posté(e) lundi à 19:442 j Sinon est ce que les billets de ses matchs sont en vente ? Si c'est Cameroun Nigeria j'aimerais bien aller au stade mais je ne trouve rien
Posté(e) lundi à 21:142 j Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :Sinon est ce que les billets de ses matchs sont en vente ? Si c'est Cameroun Nigeria j'aimerais bien aller au stade mais je ne trouve riença galère à acheter des billets à ce qui parait, pour le coup sur ce site ils parlent de point de venteil y a rien sur webook j'ai vérifié aussi Billetterie du match Nigeria - Gabon : véritable casse-tê...Les Gabonais du Maroc veulent soutenir massivement les Panthères le 13 novembre à Rabat, mais se heurtent à un casse-tête bureaucratique. Entre l'absence d'informations claires sur la billetterie, un
Posté(e) hier à 10:131 j Le 10/11/2025 à 17:47, Abzy a dit :la première chose que trouve Iwobe à faire une fois sur le sol marocain est de critiquer la vue de sa chambre d'hotel comme une fille de joie100% Gabon qu'ils leur mettent un bon 3-0assez probable!ils font gréve les joueurs Nigerians Modifié hier à 10:241 j par warbix
Posté(e) hier à 10:431 j il y a 28 minutes, warbix a dit :assez probable!ils font gréve les joueurs Nigeriansça les rend tellement imprévisible pour le match, ils vont donner le maximum pour montrer à leur fédération qu’ils ont pas tord Modifié hier à 10:431 j par Abzy
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :Toujours pas d'infos sur les billets ? IncroyableQui veut dire probablement que ça sera journée portes ouvertes
Posté(e) il y a 19 heures19 h Je me demande combien le maroc est payé pour hoster les matchs. J'espère sincèrement que ce n'est pas à titre gracieux
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur Il y a 3 heures, Moaad a dit :Quel continent ! Des rumeurs apparemment, de toute façon leur fédération n'en n'a pas les moyens.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 6 minutes, Najim a dit :Des rumeurs apparemment, de toute façon leur fédération n'en n'a pas les moyens.Je sais pas, la RDC paye bien 10M d'euros par an au Barça juste pour être sponsor des maillots d'entraînement.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Je pense que c'est pas impossible que les 2 stades soient bien remplis, c'est l'inauguration de 2 nouveaux stades, ça va attirer bcp de monde à Rabat
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 28 minutes, Papariou a dit :C’est Gratuit pour les détenteurs de billet pour la CANJ'ai essayé sur le site, apparemment c'est gratuit pour tout le monde