Pastore Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Voici les matchs de barrage : - Nigéria vs Gabon - Cameroun - RDC les vainqueurs de ces deux confrontations s'affronteront ensuite pour déterminer le barragiste africain Citer
pogoss Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : Voici les matchs de barrage : - Nigéria vs Gabon - Cameroun - RDC les vainqueurs de ces deux confrontations s'affronteront ensuite pour déterminer le barragiste africain chi finale nigeria cameroun miam Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Les matchs de barrage seront joués au Maroc mais on sait pas encore dans quel stade, comment on fait pour acheter les billets ? Est ce que les matchs de qualif que jouaient les équipes Africaines ici étaient accessibles par les Marocains ? Citer
Papariou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit : Les matchs de barrage seront joués au Maroc mais on sait pas encore dans quel stade, comment on fait pour acheter les billets ? Est ce que les matchs de qualif que jouaient les équipes Africaines ici étaient accessibles par les Marocains ? Stade olympique de Rabat? Larbi Zaouli? Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, essam a dit : L’hypocrisie à l’état pure de ces gens 2 Citer
warbix Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, essam a dit : apparemment même le prêche du vendredi, "wa lkhotba dial ljamo3a a 3ibadellah!!" a été consacré à ce grand succès qu'est la qualif au mondial du foot, j'aurais aimé écouter ce "holy" prêche pour voir comme ils ont tourné ça!! si quelqu'un tombe sur ça en ligne, qu'il partage avec nous, bach nt5ach3o mezyaaaan 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, Pastore a dit : L’hypocrisie à l’état pure de ces gens Il y a 4 heures, warbix a dit : apparemment même le prêche du vendredi, "wa lkhotba dial ljamo3a a 3ibadellah!!" a été consacré à ce grand succès qu'est la qualif au mondial du foot, j'aurais aimé écouter ce "holy" prêche pour voir comme ils ont tourné ça!! si quelqu'un tombe sur ça en ligne, qu'il partage avec nous, bach nt5ach3o mezyaaaan b*rdel ils ont fait des tshirt Algeria is back avec les dates de CDM 2 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 36 minutes, Pastore a dit : b*rdel ils ont fait des tshirt Algeria is back avec les dates de CDM Imagine après notre qualif face au Niger: "C'est l'heure de la fête pour Regragui" 1 Citer
Moaad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, Pastore a dit : la hatewatch que je vais leur faire à la CAN va être succulente 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est l'heure de la fête gallouk je m'en remets pas 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, Pastore a dit : L’hypocrisie à l’état pure de ces gens Et oui et c est les même qui demandent aux moutons marocains de boycotter le Mountakhab, la coupe d Afrique et la coupe du monde. 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures "C'est l'heure de la fête pour Petkovic" Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, essam a dit : "C'est l'heure de la fête pour Petkovic" 1 Citer
Messages recommandés