Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Najim a dit : Oui officiellement barragiste grace à ce dernier but inscrit à la fin... Cela veut qu'il faut fait qu'il se battent entre africain et le gagnat doit afronter un autre continent c'eet bien ça? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je vous jure que le foot africain , reste le seul vrai foot 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Najim a dit : Le Burkina Faso risque d'être le grand perdant au final ce soir si la RDC s'impose tout à l'heure.. Gabon 16pts +11 Cameroun 15pts +9 Nigéria 15 pts +7 Burkina Faso 15pts +6 RDC 13pts (1 match à joué encore) Citer
Najim Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Si on s'en tient au règlement de la CAF pour les 1/2 qui tient compte du classement fifa des 4 équipes barragistes, ca donne: Nigeria vs Gabon Cameroun vs Burkina/RDC Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le Dz ont plus fait sur 3 minutes que durant TOUT le reste du match Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Najim a dit : Si on s'en tient au règlement de la CAF pour les 1/2 qui tient compte du classement fifa des 4 équipes barragistes, ca donne: Nigeria vs Gabon Cameroun vs Burkina/RDC Imagine un Nigéria Cameroun en finale En tout une de ces grosses équipes va passer à la trappe Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, essam a dit : Imagine un Nigéria Cameroun en finale En tout une de ces grosses équipes va passer à la trappe J'espère voir le Gabon ou le Nigeria Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) C'est le fils a Zizou dans les cages DZ? C'est quoi son palmarès/CV , je suis le fils a Zizou Modifié il y a 4 heures par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, essam a dit : Imagine un Nigéria Cameroun en finale En tout une de ces grosses équipes va passer à la trappe Le pire c'est que le vainqueur de ce mini tournoi n'est pas encore qualifié au mondial et devra disputer en mars prochain les barrages intercontinentaux. 2 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : J'espère voir le Gabon ou le Nigeria Nos frères gabonais ou nos frères burkinabés perso Citer
Trancero Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'espère voir le cameroun et le nigeria out! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, essam a dit : Nos frères gabonais ou nos frères burkinabés perso Mes seuls frères sont marocains , les autres des cousins à la rigueur 2 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On aura droit a des barrages hunger games Nigeria-Cameroon potentiellement ensuite le vainqueur devra aller jouer les barrages intercontinentales 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Mes seuls frères sont marocains , les autres des cousins à la rigueur Vrai fan se nationalise attention 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Les 4 qui vont jouer les barrages vont avoir la meilleure préparation à la CAN possible Modifié il y a 4 heures par essam Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, essam a dit : Vrai fan se nationalise attention Le marocain est unique , il est différent de tous les autres ,moi, c'est ce que j'ai toujours remarqué. On est souvent très 7nin , ce qui ne veut pas dire qu'il est faible , bien au contraire 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les Dz fetent quoi là? Les **** qui met de vielle chason occidentale , je ne comprendrais jamais Citer
warbix Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 45 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le Nigeria vraiment des blaireau , ils se reveille au dernier match , comme souvent mais avec une veine de cocu, ça tient du miracle que ça soit le Zimbabwe et non le Losotho qui finisse dernier et qu'ils n'ait pas battu ce Zimbabwe dans leur deux rencontres, en fin de compte , il ne perdent que 2 point!! ils ont très bien calculer leur coup les maîtres escrocs! Citer
Salim7 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, essam a dit : Le Nigéria n'est pas barragiste si il gagne ? Si ils sont assurer d'être bagagiste 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 17 minutes, warbix a dit : mais avec une veine de cocu, ça tient du miracle que ça soit le Zimbabwe et non le Losotho qui finisse dernier et qu'ils n'ait pas battu ce Zimbabwe dans leur deux rencontres, en fin de compte , il ne perdent que 2 point!! ils ont très bien calculer leur coup les maîtres escrocs! Ils ont une équipe pour finir première de son groupe et pas seconde ou 3e Comme le Ghana , je ne sais ce qu'ils branlent , ils se foutent toujours dans la m*rde tout seul Ce n'est pâs un manque de talent mais vraiment un gros manque de serieux Citer
warbix Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures le plus souvent sont leur "managers" leur coplique la tâche... avec un transport catastrophique, dangereux... une organisation approximative...... , en plus des gueguerres interne en continue, on peut ajouter le Cameroun à ce duo magic!! le ghana qui ne s'est pas qualifié à la CAN au Maroc, une CAN avec 24 équipes, c'est fou quand même!! Citer
Najim Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures (modifié) La RDC qui ouvre le score et qui pique la place de barragiste au Burkina Faso. Modifié il y a 3 heures par Najim Citer
Papariou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils ont une équipe pour finir première de son groupe et pas seconde ou 3e Comme le Ghana , je ne sais ce qu'ils branlent , ils se foutent toujours dans la m*rde tout seul Ce n'est pâs un manque de talent mais vraiment un gros manque de serieux Je me rappelle encore de ces Ghanéens et de leurs cris de joie quand ils ont découvert qu’on était dans leur groupe à la CAN 2008… Citer
Messages recommandés