Posté(e) le 10 juin 20241 a à l’instant, fanatiquement a dit : L’équipe foot live c’est payant ?? oui, les enf**rés font payer des amicaux sans importance
Posté(e) le 10 juin 20241 a il y a 3 minutes, Younes a dit : oui, les enf**rés font payer des amicaux sans importance De vrais enf**res. Encore récemment c’était pas le cas.
Posté(e) le 10 juin 20241 a à l’instant, fanatiquement a dit : De vrais enf**res. Encore récemment c’était pas le cas. heureusement, les saoud diffusent y a ssc sport 1
Posté(e) le 10 juin 20241 a à l’instant, Younes a dit : les ougandais sont surmotivés L'algerie va marquer maintenant
Posté(e) le 10 juin 20241 a il y a 1 minute, Younes a dit : heureusement, les saoud diffusent y a ssc sport 1 Sur la 1 j’ai l’Égypte pas l’Algérie
Posté(e) le 10 juin 20241 a à l’instant, fanatiquement a dit : Sur la 1 j’ai l’Égypte pas l’Algérie ssc extra 1 pardon
Posté(e) le 10 juin 20241 a il y a 2 minutes, Younes a dit : ssc extra 1 pardon Ah merci jai pas cette chaîne m*rde
Posté(e) le 10 juin 20241 a à l’instant, fanatiquement a dit : Ah merci jai pas cette chaîne m*rde https://www.elahmad.com/tv/ssc-sport-live.php
Posté(e) le 10 juin 20241 a il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Sur la 1 j’ai l’Égypte pas l’Algérie moi je l'ai sur SSC EXTRA 1
Posté(e) le 10 juin 20241 a il y a 3 minutes, Younes a dit : peloouse pas mal climat doux quelle excuse encore en cas de défaite ? Ca va marquer , le marocain va marquer