Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

Le pied ce match. 

Voire un botoliste titulaire et nous mettre un retourné comme sa en match officiel :heureux:

Hakimi qui fait ce qu'il sait faire en club :heureux:

La grinta de Louza qui joue sans complexe :heureux:

Chair qui confirme en vrai numero 10 :heureux:

Boufal le trouble fête :heureux:

Munir la formation catalan de haut niveau :heureux:

Le collectif qui monte en puissance :heureux:

  • J'aime 2
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le pied ce match. 

Voire un botoliste titulaire et nous mettre un retourné comme sa en match officiel :heureux:

Hakimi qui fait ce qu'il sait faire en club :heureux:

La grinta de Louza qui joue sans complexe :heureux:

Chair qui confirme en vrai numero 10 :heureux:

Boufal le trouble fête :heureux:

Munir la formation catalan de haut niveau :heureux:

Le collectif qui monte en puissance :heureux:

Il n'est plus botoliste, c'est pour ça qu'on l'a mis titulaire 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Que je ne lise personne balancé que la GB est faible car c'est nous qui rendons les équipes inoffensives par notre pressing et activité sur le terrain.

C'est clairement le match référence de Vahid qui avait une pressing de dingue sur ses épaules. Il va pouvoir préparer le second match sereinement qui devrait être une formalité tant il y a plusieurs classes d'écart entre les 2 équipes.

Il va devoir observer la récupération des joueurs et faire tourner sans non plus déséquilibrer son ossature.

Je ne sais pas si c'est un hasard mais il réussi son match le plus aboutit en écartant les "fouteurs de m*rde" qui auront beaucoup de mal à revenir alors qu'on manque encore de technique, créativité, de vitesse et percussion.

A noter la bonne entrée de Boufal qui a apporté tout ce qui manquait en 1ère MT et que El Kaabi et Mmaee ne peuvent pas apporter.

Je ne serai pas aussi optimiste. Certes ce 4 4 2 losange a fonctionné, mais encore une fois on débloque le compteur grâce à deux coup de pied arrêté ( il me semble que la reprise de Hakim arrive à la sortie d’un corner). Face à une opposition comme celle ci, ce qui se passe après 2-0 est souvent anecdotique.

l’équipe de vahid a toujours été solide (meilleur défenseur des qualifs de coupe d’Afrique) et pour l’instant elle n’a pas encaissé de but. Le soucis est pour moi devant, ça manque de talent pour faire la différence dans le jeu. A 0-0 les décalages sont crée par hakim).

Sinon un bravo à Amrabat qui est vraiment un excellent joueur 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

on a joué contre l'adversaire le plus coriace du groupe :vahid:

Ok d’accord après on les a étouffés de part notre pressing 💪franchement ça fait plaisir de voir les joueurs s’arrachaient de la sorte 👍

donc on devrait taper sa sœur jumelle les doigts dans le nez 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dis avant le match que l'absence de enesery nous serais bénéfique ,ce mec nous stérilisé toute nos attaque par son manque de ballon ,Mmae pas mal du tout surtout en première ,et Louza pareil c'est le profil qui nous manquer au milieu 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

vahid serait un grand seigneur s'il gagne aussi les 2 prochains matchs et s'en va de lui même ailleurs la tête haute :ph34r:

je ne change pas d'avis sur lui, il a eu assez de temps et pendant 2ans ,on a eu des maux de têtes non stop! 

il nous faut de la régularité pas des étincelles de façon sporadique ,de même pour les joueurs, il faut de la régularité dans la durée sinon, on n'avancera jamais, vahid a montré ses limites et ce n'est pas un match ou deux qui changeront quelque chose!

Régularité? s'il s'en va on commence de zero avec un coach qui sort du néant .. et avec en face une CAN et un match de barrage de CDM, et un retour soudain des intouchables Ziyech et autre racaille. 

La régularité et la stabilité c'est de voir cette équipe monter en puissance sereinement et de créer la surprise à la prochaine CAN.  

Quelles limites frères? tactiquement tous les impasses de l'ère Renard sont en train de se résoudre et il y'a encore beaucoup beaucoup à améliorer. La moitié de l'effectif n'est pas à 100% physiquement: quand il le seront tous et avec les consignes du coach, je ne vois aucune équipe africaine nous inquieter. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Je ne serai pas aussi optimiste. Certes ce 4 4 2 losange a fonctionné, mais encore une fois on débloque le compteur grâce à deux coup de pied arrêté ( il me semble que la reprise de Hakim arrive à la sortie d’un corner). Face à une opposition comme celle ci, ce qui se passe après 2-0 est souvent anecdotique.

l’équipe de vahid a toujours été solide (meilleur défenseur des qualifs de coupe d’Afrique) et pour l’instant elle n’a pas encaissé de but. Le soucis est pour moi devant, ça manque de talent pour faire la différence dans le jeu. A 0-0 les décalages sont crée par hakim).

Sinon un bravo à Amrabat qui est vraiment un excellent joueur 

Je n'appelle pas non plus à l'enflammade car ce n'était que la Guinée Bissau en face mais on doit aussi être objectif et dire que ce soir le match était agréable. On en a affronté des petites équipes et pourtant on avait le droit à des purges.

Hakimi est un leader technique et c'est son rôle de débloquer les matchs surtout en l'absence du fasma dial Dronten.

On verra déjà samedi si l'équipe n'a pas chopé le boulard face à des joueurs qui seront revanchards et ultra motivé pour montrer un autre visage.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Les remplaçants font un mini entrainement sur la pelouse.

Vahid prépare le match de samedi, il y aura des changements dans la compo de départ.

on dirait on joue une CAN avec ces 3 matchs de suite :heureux:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Je ne serai pas aussi optimiste. Certes ce 4 4 2 losange a fonctionné, mais encore une fois on débloque le compteur grâce à deux coup de pied arrêté ( il me semble que la reprise de Hakim arrive à la sortie d’un corner). Face à une opposition comme celle ci, ce qui se passe après 2-0 est souvent anecdotique.

l’équipe de vahid a toujours été solide (meilleur défenseur des qualifs de coupe d’Afrique) et pour l’instant elle n’a pas encaissé de but. Le soucis est pour moi devant, ça manque de talent pour faire la différence dans le jeu. A 0-0 les décalages sont crée par hakim).

Sinon un bravo à Amrabat qui est vraiment un excellent joueur 

Son 4 4 2 pourquoi pas après tout mais il y a vraiment des réglages à apporter à cette formation d'aujourd'hui

Par exemple Kaabi et Mmaee en pointe, on devrait remplacer un des 2 par un joueur comme Munir ou Rahimi pour apporter plus de technique et faire le lien entre le milieu et l'attaque si l'équipe est coupé en 2 face à une formation plus solide défensivement

A gauche on doit tester un latéral plus offensif

Paradoxalement la vraie satisfaction ce soit c'est le milieu de terrain qui était pourtant notre point faible depuis 2 ans

Amrabat et Louza ont été très bon, Barkok un peu moins donc pourquoi pas tenter un autre joueur à sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aboukhlal a dit :

1000000% :vahid:

 

Sinon bien vu pour Louza, il est bon le petit il faut vite qu'il gagne sa place à Watford

En 2 ans c'était la m*rde au milieu et dès sa première titularisation on retrouve un milieu de qualité

C'était pas arrivé depuis l'époque Ahmadi Boussoufa Belhanda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Son 4 4 2 pourquoi pas après tout mais il y a vraiment des réglages à apporter à cette formation d'aujourd'hui

Par exemple Kaabi et Mmaee en pointe, on devrait remplacer un des 2 par un joueur comme Munir ou Rahimi pour apporter plus de technique et faire le lien entre le milieu et l'attaque si l'équipe est coupé en 2 face à une formation plus solide défensivement

A gauche on doit tester un latéral plus offensif

Paradoxalement la vraie satisfaction ce soit c'est le milieu de terrain qui était pourtant notre point faible depuis 2 ans

Amrabat et Louza ont été très bon, Barkok un peu moins donc pourquoi pas tenter un autre joueur à sa place

La formation est perfectible si tenter qu’il ne change pas comme à chaque fois qu’il semble tenir quelque chose 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Régularité? s'il s'en va on commence de zero avec un coach qui sort du néant .. et avec en face une CAN et un match de barrage de CDM, et un retour soudain des intouchables Ziyech et autre racaille. 

La régularité et la stabilité c'est de voir cette équipe monter en puissance sereinement et de créer la surprise à la prochaine CAN.  

Quelles limites frères? tactiquement tous les impasses de l'ère Renard sont en train de se résoudre et il y'a encore beaucoup beaucoup à améliorer. La moitié de l'effectif n'est pas à 100% physiquement: quand il le seront tous et avec les consignes du coach, je ne vois aucune équipe africaine nous inquieter. 

je comprend ta logique khouya et j'apprecie tes stats et pavés assez instructif aussi.. mais je reste sur mon idée ,je ne suis pas expert moi, disons que je ne suis qu'un footix et j'assume , Vahid est dépassé pour moi même s'il nous qualifie en coupe du monde ga3 mais s'il nous fait gagner la CAN par la même occasion, là, je la fermerait pour toujours.

je ne lui souhaite pas de perdre avec nous mais avec lui, malgré les victoires..on a plus été frustré que senti de la jouissance... si j'ose dire! mais bon!,tu me dirais que ça, on le vit depuis toujours avec notre selection:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Ok d’accord après on les a étouffés de part notre pressing 💪franchement ça fait plaisir de voir les joueurs s’arrachaient de la sorte 👍

donc on devrait taper sa sœur jumelle les doigts dans le nez 😎

Mouais la Guinée conakry risque de nous poser plus de problème, ils ont moins de jeu collectif mais des meilleurs individualités devant que la guinee buissau voir que nous! Entre naby keita de liverpool, le petit de rome, kamano du cska et bayo leur 9 qui joue a clermont, si on defend comme en première mi temps ils vont pas se faire prier pour planter des buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...