Najim Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 8 minutes, Abzy a dit : ça parle que de 6 joueurs qui ont mangé à l'extérieur de l'hotel pas toute l"équipe... le match va surement se jouer si cette info ce confirme Voilà donc de 25 on passe à 6 (confirmé par la presse de cet insignifiant pays également). Juste confirmé qu'ils ont bien mangés à l'extérieur ou ce sont mit une mine dans la chambre..
Tanjiro Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Donc seulement 6 joueurs finalement et ils refusent de donner des prélèvements et se sentent mieux wlach msed3ine lina rassna ces Bissaliens bassline
Ouarzazati Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2021 Le pire reste le défaite si défaite il y a ce soir 2
Desperado Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 1 minute, Tanjiro a dit : Donc seulement 6 joueurs finalement et ils refusent de donner des prélèvements et se sentent mieux wlach msed3ine lina rassna ces Bissaliens bassline et yen a ici qui réclamaient le tapis vert pour la GB 1 2
Thebestking Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Le pire reste le défaite si défaite il y a ce soir Parle pas de malheur toi 1
Derb ghallef Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 j'espère que Bencharki aura du temps de jeu devant 1
Moaad Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 6 minutes, Desperado a dit : et yen a ici qui réclamaient le tapis vert pour la GB Ma seule intoxication alimentaire je l'ai eue au Maroc 2
Zaaaack Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Le Maroc doit refuser d'accueillir le Match de la guinée bissau à Casa!! Ces enf**rés ne méritent pas notre hospitalité! 2
Desperado Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 5 minutes, Moaad a dit : Ma seule intoxication alimentaire je l'ai eue au Maroc Attention tu dois inclure un mot sur le match dans chaque message, sinon il sera effacé. Du coup, ce soir on joue bien huis clos? 3
Desperado Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 à l’instant, Zaaaack a dit : Le Maroc doit refuser d'accueillir le Match de la guinée bissau à Casa!! Ces enf**rés ne méritent pas notre hospitalité!
Moaad Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Short lm9ezzeb annonce que le match est bien maintenu ce soir
Zak Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 33 minutes, Thebestking a dit : Le débat est clos revenons au match mes frères et sœurs. Un pronostique ? 2-0 pour nos Lions. Le N.B. mérite qu'on s'attarde dessus. Comment ça ils nous accusent d'empoisonnement et refusent de donner leurs selles et leur vomi pour analyse ? Ils ont des choses à se reprocher ou bien ils ont peur qu'on découvre leur supercherie ? 1
Mentalist Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 17 minutes, Moaad a dit : Ma seule intoxication alimentaire je l'ai eue au Maroc Sauf que toi tu n'as pas grandi en Guinée Bissau. 3
Thebestking Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 2 minutes, Issam a dit : @Smouthie ça va mon frère ? Il a plus de réseau 1
Moaad Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 1 minute, Mentalist a dit : Sauf que toi tu n'as pas grandi en Guinée Bissau. j'ai grandi à Aulnay c'est tout comme Pour la phrase cité, je reprenais les propos de Smouthie supprimés depuis. 1 1
Azrou Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit : [Elim. CM 2022] La liste des 26 joueurs convoqués pour affronter la Guinée Bissau (06/10 à Rabat et 09/10 à Casablanca) et la Guinée (le 12/10 à Rabat) Gardiens : (4) Yassine BOUNOU - FC Sevilla/Espagne Munir EL KAJOUI - Hatayspor/Turquie Anas ZNITI - Raja Casablanca/Maroc Sami TLEMCANI - Chelsea FC U18/Angleterre Défenseurs : (8) Achraf HAKIMI - Paris Saint Germain/France Ayoub EL AMLOUD - Wydad Casablanca/Maroc Adam MASINA - Watford FC/Angleterre Souffian EL KAROUANI - NEC Nijmegen/Pays-Bas Romain SAÏSS (C) - Wolverhampton Wanderers FC/Angleterre Nayef AGUERD - Stade Rennais/France Sofian CHAKLA - OH Louvain/Belgique Samy MMAEE - Ferencváros TC/Hongrie Milieux : (7) Sofyan AMRABAT - AFC Fiorentina/Italie Abdou HARROUI - US Sassuolo/Italie Imran LOUZA - Watford FC/Angleterre Fayçal FAJR - Sivasspor Kulübü/Turquie Aymen BARKOK - Eintracht Francfort/Allemagne Ilyas CHAIR - Queens Park Rangers FC/Angleterre Selim AMALLAH - Standard de Liège/Belgique Attaquants : (7) Youssef EN-NESYRI - FC Sevilla/Espagne ==> forfait Rayane MMAEE - Ferencváros TC/Hongrie Ayoub EL KAABI - Hatayspor/Turquie Munir EL HADDADI - FC Sevilla/Espagne Zakaria ABOUKHLAL - AZ Alkmaar/Pays-Bas Sofiane BOUFAL - SCO Angers/France Soufiane RAHIMI - Al-Aïn FC/Emirats Arabes Unis Achraf BENCHARKI - Zamalek SC/Egypte Joueurs IN (8) : TLEMCANI (GK), EL AMLOUD, S. MMAEE, HARROUI, FAJR, EL KAABI, BOUFAL, RAHIMI Joueurs OUT (4) : ALAKOUCH, EL YAMIQ, TAARABT, MALEH Je viens juste de remarquer que les frères zéro traka zéro blabla jouaient dans le même club 🤦♂️
Azrou Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a une heure, Najim a dit : En tout cas le Maroc se fait insulter de toute part sur la toile, va falloir clarifier cette histoire et très vite, et qu'on arrête d'accueillir toute cette misère...et si Khiyari pouvait nous lire, met toi là ou je pense ton partenariat de mes c... avec toutes ses nations. Que ça nous servent de leçon , ça nous à prendra à vouloir être trop gentil, trop bon trop c*n on veut toujours passer pour des gens qui ne veulent pas froisser les autre et tout le baratin habituel 👀l’hospitalité marocaine en s’en fout de tout ça 🤦♂️ on aurait dû poser réserve sur le match a l’extérieur pour mise en danger d’autrui et gagner se match sur tapis vert 😬 je rigole si on perd le match de ce soir merci triple vitrage 🥸 1 1
Pastore Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 3 minutes, Najim a dit : On fait plaisir à ces shit hole comme dirait Trump et au final ils viennent nous cracher au visage. Qu’ils aillent tous se faire …. aidons juste nos frères du Sénégal, du Gabon, de CIV et du Burkina. Le reste poubelle 1 2
Moaad Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 4 minutes, Najim a dit : 15 min après !? Les symptômes apparaissent généralement de 12 à 36 heures après l'ingestion d'un aliment contaminé, mais ils peuvent survenir de façon plus précoce, six heures après l'ingestion ou plus tardivement, jusqu'à 10 jours après l'ingestion. wach Klaw saussitte 3end l7aj L3arbi oula kifach 1 3
Issam Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Seulement 4 joueurs examinés à l’hôpital, le reste ce sont des membres du staff (5) donc en fait parler d’intoxication et de dire tous les 26 joueurs sont concernés grosse fake news. Qu’on les tartinent 6-0 et qu’ils arrêtent de nous saouler. 2
Issam Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 2 minutes, Moaad a dit : 15 min après !? Les symptômes apparaissent généralement de 12 à 36 heures après l'ingestion d'un aliment contaminé, mais ils peuvent survenir de façon plus précoce, six heures après l'ingestion ou plus tardivement, jusqu'à 10 jours après l'ingestion. wach Klaw saussitte 3end l7aj L3arbi oula kifach Même chez l7aj l3arbi ça fait pas effet en 15mn. Même de la mort aux rats ça prend pas effet en 15 mn. Ils savent plus quoi dire c’est incroyable. @Smouthierapport médical rendu public. Sors de ta cave akhi 2
Moaad Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 1 minute, Issam a dit : Seulement 4 joueurs examinés à l’hôpital, le reste ce sont des membres du staff (5) donc en fait parler d’intoxication et de dire tous les 26 joueurs sont concernés grosse fake news. Qu’on les tartinent 6-0 et qu’ils arrêtent de nous saouler. c'est déjà fait 1
Derb ghallef Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Dommage que les frères Mmaee n'ai pas eu envie de faire cette sortie avec ce groupe hier soir 1 2
Messages recommandés