Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 1 minute, faidaway a dit :

après ça veut rien dire le nom hein, y a bcp de marrakchi en Algérie, Mauritanie et en Tunisie par exemple

sinon pour cette histoire de papa marocains je suis d'accord, exception faite pour les unions maghrébines

mais là c'est bien son pere  l'algerien , tu pourras rien y changer  petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, faidaway a dit :

je pense à Dari et Hassouni là, wallah que c juste atroce ce que Vahid leur fait là

Bon! On va parler de l'air Renard avec le Bouhaddouz à la place d'un Azaro et co? Carcela en CDM? 

Cette mentalité au sein de la FRMF on l'a depuis longtemps. 

Dari et Banoune: je comprends pas comment ils n'ont eu aucun rassemblement. C'est incomprehensible. 

Même chose pour Hassouni et Hafidi. 

J'irais jusqu'a dire: comment sa se fait que des monstres comme Iajour, Youssef Rabeh, Metoualli et Nakkach n'ont jamais eu de chance réel en EN. On a perdu toute la génération CDM des jeunes en 2005. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Bon! On va parler de l'air Renard avec le Bouhaddouz à la place d'un Azaro et co? Carcela en CDM? 

Cette mentalité au sein de la FRMF on l'a depuis longtemps. 

Dari et Banoune: je comprends pas comment ils n'ont eu aucun rassemblement. C'est incomprehensible. 

Même chose pour Hassouni et Hafidi. 

J'irais jusqu'a dire: comment sa se fait que des monstres comme Iajour, Youssef Rabeh, Metoualli et Nakkach n'ont jamais eu de chance réel en EN. On a perdu toute la génération CDM des jeunes en 2005. 

c un vrai problème

mais la plus grosse injustice de l'ère récente de la FRMF restera Hamdallah à mes yeux, et c ce qui débouchera sur son départ avant la CAN 2019, le traitement que lui a fait subir Pim Verbeek est juste lunaire en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

on va prendre 9 pts

Je suis du même avis, le 12 octobre après le match, le maroc sera qualifié pour les barrages sans encaissé un seul but. Chair va confirmer,  Hakimi sera décevant, Aguerd décisive , El Kaabi va surprendre comme remplacants et Fajr nous mettra quelques CPAs sympas. 

Après on parlera de la CAN pendant un moment et comment il faudra viré Vahid avant une catastrophe à la CAN.

Vahid reste, pas de Ziyech pour la CAN, Mazraoui fera son grand retour et on jouera la finale de la CAN qu'on perdera sur penaltie face l'égypte. On dira qu'il faut virer Vahid parce qu'il ne presente pas de beau jeu. 

Pour les barrages, on jouera le Mali et on leur mettra des caisses et sa sera les premiers gros matchs réferences de Vahid (comme sa a été le cas avec Renard). 

Coupe du monde 2022: le Maroc joue les quarts de finale et se font éliminer de justesse face à un la Hollande qui auront récupérer Ziyech ç travers une nouvelle loi FIFA lol. Ziyech mettra un hat-trick et deux passes décisives: Ziyech est retrouvé assassiné dans son appart londoniens par la suite après des mois de menaces de mort. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je suis du même avis, le 12 octobre après le match, le maroc sera qualifié pour les barrages sans encaissé un seul but. Chair va confirmer,  Hakimi sera décevant, Aguerd décisive , El Kaabi va surprendre comme remplacants et Fajr nous mettra quelques CPAs sympas. 

Après on parlera de la CAN pendant un moment et comment il faudra viré Vahid avant une catastrophe à la CAN.

Vahid reste, pas de Ziyech pour la CAN, Mazraoui fera son grand retour et on jouera la finale de la CAN qu'on perdera sur penaltie face l'égypte. On dira qu'il faut virer Vahid parce qu'il ne presente pas de beau jeu. 

Pour les barrages, on jouera le Mali et on leur mettra des caisses et sa sera les premiers gros matchs réferences de Vahid (comme sa a été le cas avec Renard). 

Coupe du monde 2022: le Maroc joue les quarts de finale et se font éliminer de justesse face à un la Hollande qui auront récupérer Ziyech ç travers une nouvelle loi FIFA lol. Ziyech mettra un hat-trick et deux passes décisives: Ziyech est retrouvé assassiné dans son appart londoniens par la suite après des mois de menaces de mort. 

La "Hollande" n'est pas un pays. :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, faidaway a dit :

c un vrai problème

mais la plus grosse injustice de l'ère récente de la FRMF restera Hamdallah à mes yeux, et c ce qui débouchera sur son départ avant la CAN 2019, le traitement que lui a fait subir Pim Verbeek est juste lunaire en vrai

L'EN de gazon ne fera jamais rien si on ne suit pas l'example de l'équipe de Futsal. 

Dkik a eu la chance que le futsal n'a pas la même attention médiatique que le foot à 11. Ce qui lui a permet de travailler tranquillement même après deux coupes du monde décevantes. Mais à la fin le Maroc futsal devient le maitre de l'afrique, des pays arabes et à une option d'aller jouer le titre mondiale en 2024. 

Ce qu'il nous faut:

- C'est un staff technique marocain compètent et stable sur 15 ans. Qu'on mette Hadji à la porte. Qu'on mette un p*tain de Regragui par example. Amoutta et Zaki comme consultant. 

- Un équipe avec une formation marocaine à 100% (academie Med VI, botola, et les expats issue de la botola) ensuite 4-6 joueurs formé en Europe: on prend juste les meilleurs des meilleurs qui sont en phases avec un plan de travail établie: genre Hakimi, Saiss, Amrabat, Mazraoui et deux selon la forme du moment. 

- Et qu'on garde la même équipe pendant au moins 10 ans: sa va finir par payer. 

Si on avait fait sa sur les 10 dernières année: Hamdallah, Azarou, Iajour, Nakkach, Hafidi - c'est des titulaires induscutables. 

Pour sa il faudra vraiment faire confiance à un staff marocain et les laisser travailler avec des objectifs pour la CDM 2026 et 2030. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Desperado a dit :

Mais ca se dit  même aux pays bas, c'est accepté  dans leur dialecte lol.  et au Maroc  on dit Hollanda :biggrin:.

ET puis c'est plus sympa la hollande  que Les PB, moi je vote pour.

Sauf qu'on échange en français et en France on ne dit pas Hollande pour parler du pays. 

En turc, le Maroc se dit "Fas" (de l'époque où les ottomans ont pris à 2 fois la ville éponyme). Ce n'est pas pour autant que nous on dit Fas pour parler du Maroc.

:henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ismailk.10 a dit :

Samy Mmae, Chakla, Ryan Mmae, Aboukhlal, le combo des cadors est de sortie. :popcorn:

Tremble, Afrique, tremble!!:fete:

Tu ne cites jamais Barkok, tu le trouves bon toi aussi ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou est ce parce qu'il est tellement invisible sur le terrain à courir dans le vent que tu ne vois pas qui c'est :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je parle avec les chiffres et non pas par la subjectivité du supporter marocain frustré devant sa télé qui insulte à tout va! 

("Bien joué!": but, passe décisive, coup franc dangereux, récupération clé, duel gagné, passe clé)

Barkok, Amrabat ont été les meilleurs joueurs de l'EN face au Soudan. Il y'a de bonnes raisons pourquoi Vahid fait confiance à Barkok. Il est le seul à jouer vers l'avant systematiquement et son volume de jeu physique et superieur à tous les autres. 

De part les stats, Hakimi et En-syri ont été les plus mauvais. Je n'en ai rien a balancer des prestations en club: quand il est questions de l'EN les gros noms ne font rien. 

image.thumb.png.a0f7e655544aa9b4f8cfb472cfeb8447.png

Pour toi, une passe bidon vaut un but ..  une perte de balle au niveau du corner de l'adversaire vaut la perte de balle de Barkok qui a failli nous couter un but contre le soudan?

Tu dois revoir tes statistiques et au moins mettre un coefficient pour chaque action pour avoir un truc plus ou moins logique..

Tu as mis tout de même Chair comme l'un des pires joueurs alors qu'il était derrière nos deux buts.. et Barkok comme meilleur joueur alors qu'il était complètement transparent.. :bbb:

 

il y a 27 minutes, Najim a dit :

Citant Barkok il a de nouveau justifié son manque de temps de jeu par son choix pour le Maroc :lol:

Et un refus de prolongation, mais il veut aller où? au Bayern?

Parce qu'il avait une chance avec la mannschaft peut être? :vahid: 

Pourquoi une équipe comme Francfort mettrait à l'écrat un joueur parce qu'il a choisi de représenter le Maroc ?

  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...