Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

à l’instant, Abzy a dit :

personne ne parle de l'absence du quadruple cul Taarabt :pimp: serait-il aussi écarter à cause d'indiscipline ? 

 

Il est suspendu en club pour d’être battu hier en Supercoupe du Portugal. 

Il aurait pu bénéficier du même crédit que Munir qui a disputé ses premières minutes hier mais il a préféré appeler d’autres joueurs à son poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Waghzou a dit :

:aha:

Dsl de te dire ça mais tu viens de te décrédibiliser aux yeux de pas mal de monde là.

Je parle avec les chiffres et non pas par la subjectivité du supporter marocain frustré devant sa télé qui insulte à tout va! 

("Bien joué!": but, passe décisive, coup franc dangereux, récupération clé, duel gagné, passe clé)

Barkok, Amrabat ont été les meilleurs joueurs de l'EN face au Soudan. Il y'a de bonnes raisons pourquoi Vahid fait confiance à Barkok. Il est le seul à jouer vers l'avant systematiquement et son volume de jeu physique et superieur à tous les autres. 

De part les stats, Hakimi et En-syri ont été les plus mauvais. Je n'en ai rien a balancer des prestations en club: quand il est questions de l'EN les gros noms ne font rien. 

image.thumb.png.a0f7e655544aa9b4f8cfb472cfeb8447.png

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il est suspendu en club pour d’être battu hier en Supercoupe du Portugal. 

Il aurait pu bénéficier du même crédit que Munir qui a disputé ses premières minutes hier mais il a préféré appeler d’autres joueurs à son poste. 

il est quand même passé d'un titulaire indispensable à ses yeux à non convoqué :trump:

il va mettre qui maintenant au milieu si Amrabat n'est pas prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je parle avec les chiffres et non pas par la subjectivité du supporter marocain frustré devant sa télé qui insulte à tout va! 

("Bien joué!": but, passe décisive, coup franc dangereux, récupération clé, duel gagné, passe clé)

Barkok, Amrabat ont été les meilleurs joueurs de l'EN face au Soudan. Il y'a de bonnes raisons pourquoi Vahid fait confiance à Barkok. Il est le seul à jouer vers l'avant systematiquement et son volume de jeu physique et superieur à tous les autres. 

De part les stats, Hakimi et En-syri ont été les plus mauvais. Je n'en ai rien a balancer des prestations en club: quand il est questions de l'EN les gros noms ne font rien. 

image.thumb.png.a0f7e655544aa9b4f8cfb472cfeb8447.png

Ce genre de stats ne valent rien.

Dis nous plutôt combien de passe verticales à réussi Barkok sur les 3, combien de passes en retrait ou latéral alors qu’il aurait pu chercher une passe qui casse les lignes ? Combien de courses vers l’avant ? Combien de ballon intercepté ? Vahid a même cité sa perte de balle incompréhensible qui aurait pu nous être fatal. Il court dans le vide et n’apporte rien alors qu’on nous l’a vendu comme un box-to-box moderne avec une grosse caisse, une qualité technique au dessus de la moyenne et un volume de jeu qui lui permet de se projeter pour apporter le surnombre ou être décisif de part une avant dernière ou dernière passe. Or excepté son match abouti face au Sénégal son rendement est très insuffisant pour un titulaire indiscutable. On a plus à faire à une fraude qu’à une valeur ajoutée pour le groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

il est quand même passé d'un titulaire indispensable à ses yeux à non convoqué :trump:

il va mettre qui maintenant au milieu si Amrabat n'est pas prêt ?

S. Amrabat, Fajr, Louza et cette sangsue de Barkok vont jouer. Harroui ça dépendra de sa détermination et son adaptation express au groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Ce genre de stats ne valent rien.

Dis nous plutôt combien de passe verticales à réussi Barkok sur les 3, combien de passes en retrait ou latéral alors qu’il aurait pu chercher une passe qui casse les lignes ? Combien de courses vers l’avant ? Combien de ballon intercepté ? Vahid a même cité sa perte de balle incompréhensible qui aurait pu nous être fatal. Il court dans le vide et n’apporte rien alors qu’on nous l’a vendu comme un box-to-box moderne avec une grosse caisse, une qualité technique au dessus de la moyenne et un volume de jeu qui lui permet de se projeter pour apporter le surnombre ou être décisif de part une avant dernière ou dernière passe. Or excepté son match abouti face au Sénégal son rendement est très insuffisant pour un titulaire indiscutable. On a plus à faire à une fraude qu’à une valeur ajoutée pour le groupe. 

La réponse: exactement 33 sur le match! 3 fois plus que n'importe qui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, essam a dit :

Aguerd Saiss Masina + notre 9 (Mmaee ou Rahimi)

T'as vu la reprise de la tête de mmaae au dernier match ? Sur un centre parfaiiit. Ct à devenir fouuuu

 

Bon je vais être positif, cette sélection suffit pour gagner les trois matchs, mais qd même c'est n'importe quoi à certains postes. 

Modifié par Desperado
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

La réponse: exactement 33 sur le match! 3 fois plus que n'importe qui. 

Tu refuses de répondre à ma question.

33 passes en retrait ou latéral ça vaut que dalle pour un relayeur. Il est invisible sur le terrain et n’apporte rien. La preuve son club ne compte plus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je parle avec les chiffres et non pas par la subjectivité du supporter marocain frustré devant sa télé qui insulte à tout va! 

("Bien joué!": but, passe décisive, coup franc dangereux, récupération clé, duel gagné, passe clé)

Barkok, Amrabat ont été les meilleurs joueurs de l'EN face au Soudan. Il y'a de bonnes raisons pourquoi Vahid fait confiance à Barkok. Il est le seul à jouer vers l'avant systematiquement et son volume de jeu physique et superieur à tous les autres. 

De part les stats, Hakimi et En-syri ont été les plus mauvais. Je n'en ai rien a balancer des prestations en club: quand il est questions de l'EN les gros noms ne font rien. 

image.thumb.png.a0f7e655544aa9b4f8cfb472cfeb8447.png

Supporter marocain frustré qui insulte à tout va ? Tu as une preuve qui démontre que je suis comme ça ?

Concernant les chiffres, tu pourras me sortir ce que tu veux sur Barkok que tu ne me feras pas changer d'avis. Il est nul à chier en selection, on joue à 10 quand il est là. Je l'ai remarqué des sa 1ere selection. Pas mal à l'époque le défendait mais ces mêmes personnes se sont rendu compte de l'arnaque depuis quelques matchs.

Dsl pour le temps que t'as pris à faire ses chiffres mais ils ne servent à rien.

Juste une chose, dans la colonne bien joué ? Tu comptes aussi les passes en retrait ? Ce qui expliquerait le 33 de ton chouchou (ne viens pas me dire qu'il ne l'est pas et que tu ne te fies qu'aux chiffres).

Je regarde le bien de l'équipe nationale, m'en fout des clubs, des noms de joueurs, je ne regarde que le Maroc. 

Galek meilleur joueur :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

La réponse: exactement 33 sur le match! 3 fois plus que n'importe qui. 

Comme je l'ai dis precedemment: le probleme de Barkok est celui de manque de concentration: à chaque match il fait une ou deux GROSSES erreurs ce qui fait que le publique ne l'aime pas. 

Sur 90 minutes: il est de très loin le meilleur joueur de l'EN dans le systeme de jeu de Vahid: il récupère plus que les autres (avec Amrabat), il casse les lignes très rapidement, relativement il perd beaucoup moins de balle que Hakimi, Saiss et Ziyech (ce dernier c'est une catastrophe). 

Sans barkok, le jeu devient très stérile et on l'a vu face au Ghana et au Burkina Faso (où grand maitre Ziyech jouait titulaire d'ailleurs). 

Un milieu Amrabat-Barkok c'est le plus complementaire en ce moment: et il faudra pas s'étonner quand on verra cette paire titulaire sur tous les matchs d'octobre, novembre et puis à la CAN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Bon mise à part le dossier Mazraoui qui est très dommage: un garçons talentueux comme lui, il aime le pays et aussi il est gentil (sa doit être l'influence de la crapule ziyech qui le sort du groupe), le groupe est très bon: 100% derrière Vahid. 

- Pour Ziyech: on va le dire pour la énieme fois: c'est une crapule et gache la cohesion du groupe juste par son attitude. On l'a critiqué pour sa depuis longtemps et on avait raison. Maintenant que Vahid a sévit, on le critique? Ziyech qui refuse de donner les CPAs à meilleurs que lui? le fait qu'il refuse de donner le ballon à certain joueur? son attitude envers les autres joueurs dans les vestiaires? on va en parler? Si on peut construire une équipe solide sans Ziyech c'est très bien. Au boulot, quand on a un élément de l'équipe (bien que très talentueux) qui plombe l'atmosphère du groupe: soit on le mute, soit on le vire. C'est la même chose. 

- Harit: il a eu sa chance avec le montakhab depuis très longtemps il fout rien. Il a aussi un tempérament de racaille: on a pas besoin de lui: on a Chair, Boufal et Munir qui peuvent faire son boulot voir beaucoup plus.

- El Arabi: c'est un monstre, mais il a jamais rien foutu avec l'EN depuis le Cap Vert. Il commence à veillir aussi. J'aurais aimé qu'il soit le monstre qu'on promet: d'ailleurs mes équipe Football Manager je joue en 4-4-2 avec en point Hamdallah et El Arabi. La réalité malheuresement c'est autre chose. 

Y'a qui qui manque? Abdelhamid, Feddal c'est des gauchers: je péfère prendre Saiss et Aguerd - Dari et Banoune? c'est incroyable qu'il n'ai eu jamais même une petite chance de participer à un rassemblement!!! 

Sinon le reste c'est logique: 

Barkok qu'on critique: il a les meilleurs stats de l'équipe à chaque fois qu'il joue: sans lui l'équipe ne va pas vers l'avant (match contre le burkina puis le ghana: c'était très stérile). Contre le Soudan par contre tous les ballons en profondeurs sont passé par lui. Les stats ne mentent pas: Barkok est le meilleur joueur de l'équipe nationale avec Amrabat

Fajr c'est bon de le revoir: on a besoin de lui pour la CAN: grinta, CPA de qualité, amour du maillot, très bon dans les renversement et les ballons long.

Bonne nouvelle de revoir Rahimi et El Kaabi. 

 

 

 

T'étais plutôt bien parti, puis t'as m*rdé avec Barkok 🤣🤣😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Ce qui est intéressant c’est que vahid a dit à demi mot que le président ne le soutenait pas dans sa croisade pour la discipline 

Lekjaa lui reproche surtout la manière qui laisse à désirer mais il se cache pour le moment sur les résultats qui vont en sa faveur. Il est en mode DD, il n’y a que le résultat brute qui compte. Pas de soucis mais t’as intérêt à te qualifier au minimum en demi-finale de la CAN et passer le barrage du mondial sinon tu seras viré. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce genre de stats ne valent rien.

Dis nous plutôt combien de passe verticales à réussi Barkok sur les 3, combien de passes en retrait ou latéral alors qu’il aurait pu chercher une passe qui casse les lignes ? Combien de courses vers l’avant ? Combien de ballon intercepté ? Vahid a même cité sa perte de balle incompréhensible qui aurait pu nous être fatal. Il court dans le vide et n’apporte rien alors qu’on nous l’a vendu comme un box-to-box moderne avec une grosse caisse, une qualité technique au dessus de la moyenne et un volume de jeu qui lui permet de se projeter pour apporter le surnombre ou être décisif de part une avant dernière ou dernière passe. Or excepté son match abouti face au Sénégal son rendement est très insuffisant pour un titulaire indiscutable. On a plus à faire à une fraude qu’à une valeur ajoutée pour le groupe. 

:fete:

 

Il a fait des chiffres à sa sauce qui l'arrangeaient pour arriver à la conclusion qu'il voulait :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu refuses de répondre à ma question.

33 passes en retrait ou latéral ça vaut que dalle pour un relayeur. Il est invisible sur le terrain et n’apporte rien. La preuve son club ne compte plus sur lui.

Non non, j'ai bien expliqué ce que "bien joué" voulait dire dans ma métrique: la seul chose que j'ai pas fait c'est classifier cette catégorie. Mais j'ai pas eu le temps de faire sa. Bien sur je ne compte même pas les passes en retrait: chose que tous les joueurs font. 

En gros: Barkok a fait 33 actions où il "récupére sur un contre clé de l'équipe adverse", "mets une passe qui casse les lignes", "gagne un CPA dangereux", "mene une contre attaque qui devait ramener un but", "gagne au duel aeriens". Et de mémoire il est derrière 90% des transitions rapides défense-attaques qui aboutissent sur des occasions marocaines. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tetouani a dit :

C'est fou le nombre de joueurs qui ne sont pas titu en club : Chakla, S.Mmae, Masina, S. Amrabat, Haroui, Barkok, Munir, Aboukhlal, voir qui n'ont aucune minute depuis le dernier rassemblement.

Tu ne peux pas remplacer tous les joueurs qui sont en manque de temps de jeu par des nouveaux qui n’ont aucun vécu en commun dans le groupe mais les Barkok, Munir et Samy Mmaee n’ont rien à faire dans cette liste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tetouani a dit :

C'est fou le nombre de joueurs qui ne sont pas titu en club : Chakla, S.Mmae, Masina, S. Amrabat, Haroui, Barkok, Munir, Aboukhlal, voir qui n'ont aucune minute depuis le dernier rassemblement.

Chakla est titu, il n'est plus à villaréal, mais ds un minable club belge. S amrabat va retrouver sa place petit à petit. S mmae est titu. Harroui s'adapte à l'Italie. Aboukhlal joue bcp qd même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

Chakla est titu, il n'est plus à villaréal, mais ds un minable club belge. S amrabat va retrouver sa place petit à petit. S mmae est titu. Harroui s'adapte à l'Italie. Aboukhlal joue bcp qd même. 

Bizarre, la frmf a mis Villareal en club pour chakla ahah. C'est bien ce que je dis, ce ne sont pas des titulaires en puissances. Mmae a fait un long passage sur le banc il me semble. Je ne suis pas si sûr que toi pour Amrabat surtout avec l'arrivée de Torres au milieu qui fait bcp de bien à la Fio. 

Honnêtement je suis très triste pour Dari, un jeune pétri de talent qui devrait être dans les 23 constamment (surtout à la place de Mmae ou Chakhla). Vraiment dommage de ne pas le promouvoir et ne pas lui faire "d'invitation" comme on le fait à des Tlemcani ou des Karouani alors que c'est totalement injustifié. C'est vraiment une injustice.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...