Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Tanzanie… à chaque fois que je vois cette équipe je pense à cette après midi du 24/03/2013… Il faisait gris aussi bien en Tanzanie que dans ma ville. L’un de mes pires moments passés devant un match de l’EN.
Après ce match je me suis juré de ne plus suivre ces 7mirr, plus de forum, plus les regarder rien… j’ai tenu 24h…:chamkar:

Bon ça je me le suis dit après au moins 5 ou 6 désillusions :chamkar:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tetouani a dit :

Tanzanie… à chaque fois que je vois cette équipe je pense à cette après midi du 24/03/2013… Il faisait gris aussi bien en Tanzanie que dans ma ville. L’un de mes pires moments passés devant un match de l’EN.
Après ce match je me suis juré de ne plus suivre ces 7mirr, plus de forum, plus les regarder rien… j’ai tenu 24h…:chamkar:

Bon ça je me le suis dit après au moins 5 ou 6 désillusions :chamkar:

D'ailleurs Regragui était sur le banc en tant qu'adjoint avec Benmahmoud et également Yassine Bounou sur le banc :chamkar:

Qui aurait imaginé qu'à peine 10 ans plus tard ils feraient rentrer l'EN dans l'histoire du football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tetouani a dit :

Tanzanie… à chaque fois que je vois cette équipe je pense à cette après midi du 24/03/2013… Il faisait gris aussi bien en Tanzanie que dans ma ville. L’un de mes pires moments passés devant un match de l’EN.
Après ce match je me suis juré de ne plus suivre ces 7mirr, plus de forum, plus les regarder rien… j’ai tenu 24h…:chamkar:

Bon ça je me le suis dit après au moins 5 ou 6 désillusions :chamkar:

En même temps t’as vu la gueule du 11 qu’on avait ? 

On a réussi à les taper chez eux avec un vrai coach qu’est Gerets. 

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tetouani a dit :

Tanzanie… à chaque fois que je vois cette équipe je pense à cette après midi du 24/03/2013… Il faisait gris aussi bien en Tanzanie que dans ma ville. L’un de mes pires moments passés devant un match de l’EN.
Après ce match je me suis juré de ne plus suivre ces 7mirr, plus de forum, plus les regarder rien… j’ai tenu 24h…:chamkar:

Bon ça je me le suis dit après au moins 5 ou 6 désillusions :chamkar:

heureusement que j'ai pas connu cette époque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Pastore a dit :

En même temps t’as vu la gueule du 11 qu’on avait ? 

On a réussi à les taper chez eux avec un vrai coach qu’est Gerets. 

Je vois encore les joues d’Abourazzouk se gonfler et se degonfler entrain de dire “ bababababa “ après un énieme loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Azrou a dit :

On avait vraiment une équipe de looser quand même Barrada , Chafni et  :taoussi: 😂😂

mon dieu j’allais oublier le meilleur le gardien fantôme 🤦‍♂️ 

C'était l'époque où les joueurs choisissaient leurs matchs, où la FRMF était répugnante incapable de faire respecter l'EN

On remarque que plusieurs titulaires de l'époque sont absents (Benatia Kantari Belhanda Assaidi)

Regardez moi cette défense inédite pour aller jouer un match de qualif au mondial à l'extérieur... je rêve

Et on s'étonne pourquoi on est resté 20 ans sans aller au mondial

Parce qu'on s'en foutait complètement , avant Lekjaa l'EN était secondaire pour la FRMF 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

En même temps t’as vu la gueule du 11 qu’on avait ? 

On a réussi à les taper chez eux avec un vrai coach qu’est Gerets. 

le meme guerets qui a perdu au mozambique

le pb c'etait les joueurs pas les coach, le 11 qu'on avait c'est parce que les tepu ont pas voulu faire le deplacement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

C'était l'époque où les joueurs choisissaient leurs matchs, où la FRMF était répugnante incapable de faire respecter l'EN

On remarque que plusieurs titulaires de l'époque sont absents (Benatia Kantari Belhanda Assaidi)

Regardez moi cette défense inédite pour aller jouer un match de qualif au mondial à l'extérieur... je rêve

Et on s'étonne pourquoi on est resté 20 ans sans aller au mondial

Parce qu'on s'en foutait complètement , avant Lekjaa l'EN était secondaire pour la FRMF 

Pas pour foutre la m*rde mais après la CAN 2013 bcp réclamait un socle de botolistes (qui n’avait pas le niveau des joueurs formés localement aujourd’hui) alimenté de 2 ou 3 des meilleurs éléments évoluant en Europe. 
La compo qui a été pondu par le décapsuleur de djej avait plu à bons nombres d’illuminés quand elle est sortie avant le match ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

En même temps t’as vu la gueule du 11 qu’on avait ? 

On a réussi à les taper chez eux avec un vrai coach qu’est Gerets. 

Coach en télétravail,  il était au Qatar et suivait le match sur le net:mdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit :

C etait plutot avec Cuperly qui assurait l interim avant la venue officielle de Gerets..

Oui mais c’est lui qui s’occupait de tout  

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

le meme guerets qui a perdu au mozambique

le pb c'etait les joueurs pas les coach, le 11 qu'on avait c'est parce que les tepu ont pas voulu faire le deplacement

Les mêmes tepu qui ont lâché Gerets à Maputo. :chamkar:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tetouani a dit :

 

71F76848-8965-4CE2-9C25-4C764E987FEB.jpeg

Oh la vache ça m’a fait des frissons en me souvenant de cette periode solbre. Quelle equipe naze . Notre equipe locale est largement plus forte et même en faisant jouer les remplaçants de l’equipe A’ il y aurait des meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...