Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :

Ce match entre 2000 et 2016 on le perd ou on finit par un 0 - 0 pourri (avec face à face ratés d'El Arabi si c'est post 2010). Aujourd'hui on est serein. Dégueulasse mais serein. 

Encore heureux qu'on soit serein, t'as vu les joueurs qu'on a sur le terrain ? Au lieu de nous comparer à nos pire années, demande toi pourquoi on est aussi nul avec des joueurs de qualités comme ça sur le terrain 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ChairGoat a dit :

Encore heureux qu'on soit serein, t'as vu les joueurs qu'on a sur le terrain ? Au lieu de nous comparer à nos pire années, demande toi pourquoi on est aussi nul avec des joueurs de qualités comme ça sur le terrain 

Bah justement, je ne nous trouve pas nul vu les circonstances. Le Senegal au Togo aujourd'hui c'était pareil (0 - 0). Tu peux pas jouer ton football sur des terrains pareil. Faut juste gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ChairGoat a dit :

Amrabat est mauvais et on trouve rarement nos ailiers (logique on joue comme une équipe de milieu de tableau) 

khouya, c'est pas possible d'avoir des commentaires aussi HS

amrabat fait le taff

tu te rappèlles comment on se faisait bouffer au milieu avant sans lui?

Comment tu veux produire du jeu sur ce champ de brousse ? c'est surtout saiss qui est pas précis, mais au niveau du jeu, faut marquer le 2e et s'arréter de jouer en jouant à la babale

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazraoui latéral gauche ça marchera pas, il faut se pencher sur ce soucis.

Saïss semble fébrile et je trouve qu’il a beaucoup de déchets dans ses relances.

Harit et Bilal doivent descendre pour faire le liant, ils sont trop haut. 

YEN passe totalement à côté de son match, il a été alimenté en ballon mais que ce soit de la tête ou du pied c’est lamentable. 

On ne peut pas développer du jeu sur une pelouse exécrable. 

Je n’ai pas compris la raison du but refusé, il n’y a pas de HJ et aussi voir un ralenti sur le l’intervention du défenseur Tanzanien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, HoldenCaulfield a dit :

Bah justement, je ne nous trouve pas nul vu les circonstances. Le Senegal au Togo aujourd'hui c'était pareil (0 - 0). Tu peux pas jouer ton football sur des terrains pareil. Faut juste gagner.

Désolé khoya mais je nous trouve vraiment mauvais, on est inexistant offensivement et on marque encore sur un exploit individuel + une erreur du gardien, hormis ça on peine à créé du danger alors qu'on leur confisque le ballon. C'est la Tanzanie en face, ça sera quoi quand on jouera des équipes africaines beaucoup plus solide défensivement et surtout beaucoup plus dangereux offensivement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

khouya, c'est pas possible d'avoir des commentaires aussi HS

amrabat fait le taff

tu te rappèlles comment on se faisait bouffer au milieu avant sans lui?

Comment tu veux produire du jeu sur ce champ de brousse ? c'est surtout saiss qui est pas précis, mais au niveau du jeu, faut marquer le 2e et s'arréter de jouer en jouant à la babale

Il fait le taff de quoi frérot ? Déjà on a 98% du temps le ballon donc on peut pas le juger sur le plan défensif (et encore il perd le ballon dans une zone dangereuse un moment) je le juge sur ce que je vois et pour le moment c'est moyen voir mauvais, il n'apporte rien, aucune solution, aucune passe qui casse des lignes, c'est son rôle aussi de faire le lien entre la défense et l'attaque et il le fait mal même s'il est pas aidé par Harit qui campe devant comme si le gars était notre 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

WR doit se remettre en cause. Une énième fois, on voit qu'une vraie concurrence manque à cette équipe et que certains joueurs sont usés.

Quels joueurs?? Mazraoui c pas son poste et Khannous est encore jeune.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...